CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2012 à 23:12:27

Oui, et c'est le modérateur qui jugera ton procès d'intention également.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2012 à 23:17:55

L'intention la plus probable est celle qui tient compte du contexte. Tu n'as pas précisé dans ton message que c'était pas "contextualisé". Je lis pas dans les pensées des gens. :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2728463-7-0-1-0-la-shoah-est-le-plus-grand-mensonge.htm#message_2729462

Là aussi, en tenant compte du contexte, c'est négationniste. Il essaye de nous dire que la porte de son abri de jardin est aussi solide que celle de la chambre à gaz... que faut-il en conclure d'après toi ?

1) Que la porte de son abri de jardin est tellement épaisse et solide que celle présenté en photo est crédible

2) Ou bien que sa porte d'abri est facile à défoncer, et donc que celle de la photo est un faux ?

La deuxième hypothèse semble bien plus évidente, donc propos négationniste :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2012 à 23:29:53

"L'intention la plus probable est celle qui tient compte du contexte. Tu n'as pas précisé dans ton message que c'était pas "contextualisé". Je lis pas dans les pensées des gens."

Il est pourtant limpide que la discussion lancée portait sur la crédibilité d'une personne en fonction de ses idéaux, je n'ai nullement affirmé ou même suggéré ce genre d'idées ce n'était qu'un exemple propre au contexte, il s'agissait d'un débat de fond sur la question de l'altération du du vrai par les idéaux.

Ps : J'aime bien ton rôle, mais pense à pas surjouer, c'est trop flagrant par moment, ils pourraient se douter de quelques chose, bonne nuit. :bye:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:35:22

Tu surjoues trop noel là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2012 à 23:41:34
  1. J'aime bien ton rôle, mais pense à pas surjouer
  1. Tu surjoues trop noel là :hap:

:d) Déjà répondu :honte:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2476-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2698858

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
03 mars 2012 à 00:11:44
troubleonmymind
troubleonmymind
Niveau 5
03 mars 2012 à 01:01:55

Pour ceux qui avait encore des doutes j'espère que vous avez compris qui est noel uber alles :pf:
Vous avez dit collectif 88? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 01:07:41

Noel-uber-alles : Oui allô Popeye excuse-moi de te déranger à 1 heure du matin mais c'est inadmissible, j'exige que le topic sur la Shoah soit supprimer ils pourraient corrompre les esprits maléables :troll:

:hap:

LexiLove
LexiLove
Niveau 7
03 mars 2012 à 01:23:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-69-0-1-0-1-1-skelanimal.htm

Comme l'a dit un forumeur c'est vraiment louche ce genre de type ... Il a l'air passionné par le viol :malade:

Luyindulol
Luyindulol
Niveau 10
03 mars 2012 à 01:24:48

:rire: ils ont pas tort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 01:36:50
  1. Noel-uber-alles : Oui allô Popeye excuse-moi de te déranger à 1 heure du matin mais c'est inadmissible, j'exige que le topic sur la Shoah soit supprimer ils pourraient corrompre les esprits maléables :troll:

:d) De toutes façons il faut supprimer ce topic. Déjà parce-que cela risque de donner des idées malsaines à certains esprits candides, et aussi tout simplement parce-qu'il est infesté de commentaires négationnistes, à tel point que je n'ai jamais vu cela auparavant. :(

1. Vous avez dit collectif 88? :hap:

:d) Même si leur discours comportait évidemment un fond de vérité, ce collectif était composé de trolls caricaturaux peu subtils et heureusement largement identifiés comme tels.
Ce n'est pas du tout mon cas, je ne mange pas de ce pain là. :(

Luyindulol
Luyindulol
Niveau 10
03 mars 2012 à 02:34:22

C'est plutôt de votre gueule qu'il se fout mais vous l'avez toujours pas compris :hap:

JerryKantonay
JerryKantonay
Niveau 9
03 mars 2012 à 03:06:02

Moi j'ai du mal à te cerner sur certains posts :(

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
03 mars 2012 à 05:35:13

Luyindulol Voir le profil de Luyindulol
Posté le 3 mars 2012 à 02:34:22 Avertir un administrateur
C'est plutôt de votre gueule qu'il se fout mais vous l'avez toujours pas compris :hap:

-----

Pseudo germanophone, discours caricatural à l'extrème, ça me rappel certaines personnes qui sévissaient sur JVC il y a quelques temps :hap:
Il a juste mis un peu d'eau dans son vin pour que sa passe plus discrètement pour les non initiés.

autodefense
autodefense
Niveau 10
03 mars 2012 à 10:44:08

Excusez moi de vous deranger mais ma demande est passée inapercue :

autodefense Voir le profil de autodefense
Posté le 2 mars 2012 à 17:13:52 Avertir un administrateur
Il m'insulte de tocard:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2728289-1-0-1-0-france-un-snack-vendait-du-cannabis.htm#message_2728401

Merci d'avance :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment