Ah non mais moi je m'en fous, je suis pas modéro et je ne passe que rarement ici.
M'enfin quand vous en aurez vraiment marre, demandez un IP check d'un admin.
"Il faudra te montrer plus convainquant que ça, RD. Pose ta batte et déshabille-toi...
"
Non mais plus sérieusement c'est un message facebook que j'ai posté venant d'un musulman très juste qui a parfaitement résumé la mauvaise pensée de nombreux autres musulmans de cette page qui soutenaient à tort Merah. Et même si il y a été un peu dans les insultes, au moins ses paroles sont justes, d'autant qu'un autre a posté ça dans le forum sur un autre topic et n'a pas été kické pour autant (je crois, à vérifier, en tout cas son post est encore la).
Donc si le modérateur qui m'a kické peut reconsidérer ça, ce serai sympathique, merci.
DJB-199B Voir le profil de DJB-199B
Posté le 24 mars 2012 à 16:32:28 Avertir un administrateur
Non mais plus sérieusement c'est un message facebook que j'ai posté venant d'un musulman très juste qui a parfaitement résumé la mauvaise pensée de nombreux autres musulmans de cette page qui soutenaient à tort Merah. Et même si il y a été un peu dans les insultes, au moins ses paroles sont justes, d'autant qu'un autre a posté ça dans le forum sur un autre topic et n'a pas été kické pour autant (je crois, à vérifier, en tout cas son post est encore la).
Tiens, j'allais justement te demander si tu pouvais me passer ça via MP, mais suite à une recherche en parallèle, j'ai trouvé ce que je voulais.
En effet, malgré des propos virulent et une orthographe piquant les yeux, ce que dit Abdel CCesse est on ne peut plus vrai. On sent que ça vient du cœur, et qu'il en a marre de voir certains de ses frères et sœurs muzz partir en couilles.
En tout cas, cela me conforte dans l'idée qu'avant d'opérer une réconciliation nationale, il faudra passer par une réconciliation entre musulmans. Mais c'est un autre débat... ^^
Exact et c'est pour ça que j'ai posté ce message sur ce topic pour éviter tout quiproquo, mais le plus curieux c'est que seul mon message a sauté alors que les messages de Joker et les trolls restants n'ont pas été effacés.
Donc je répète, si le modérateur ou un modérateur peut lever le kick, ce serai sympathique. Merci d'avance.
RD qui continue de poster tout ses screens sur chaque topic, ça commence à devenir lourd, mais bon, on a l'habitude avec lui, quand il a une idée en tête, il lâche pas l'affaire et veut le marteler 150 fois même si ça pollue le topic...
Ces screens, on les a vu, il a du les poster 50 fois sur chaque topic depuis 3 jours ( surtout le screen du journaliste qui voulait que ça soit un néo-nazi
) !
Possible de lui dire de se calmer ? et d'envoyer par MP les screens aux personnes qu'il veut prévenir ?
On dirait qu'il essaye de pousser à la haine du musulman... A ce que je sache, je vais pas faire 50 screens de musulmans condamnant cet acte pour essayer de les faire passer pour des gentils...
Sans oublier le reste
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2774648-2-0-1-0-marche-en-hommage-a-merah-a-15h.htm#message_2774787
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2774648-2-0-1-0-marche-en-hommage-a-merah-a-15h.htm#message_2774816
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2774648-3-0-1-0-marche-en-hommage-a-merah-a-15h.htm#message_2774856
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2774648-3-0-1-0-marche-en-hommage-a-merah-a-15h.htm#message_2774867 ( les muz, traite les muz d'envahisseurs )
"On dirait qu'il essaye de pousser à la haine du musulman..."
Ces gens la ne sont pas plus musulmans que moi, même si ils le revendiquent en le vociférant. Je montre juste QUI sont les gens qui veulent soutenir Mohamed Merah lors de la marche, si la vérité te choque je ne peux rien faire pour toi, c'est pas mon problème. A toi de dire à ces "musulmans" qu'ils se sont fourvoyés en soutenant Merah et non à moi.
arrête de me prendre pour un con, j'ai parfaitement compris ton petit jeu, tu ne t'en caches même plus !
Tu fais une récupération de ce genre d'actes ignobles et tu es le premier à espérer des conflits je cite "pour que les gens sachent pour qui voter aux élections"...
Tu vaux pas mieux que Sarkozy qui essaye d'instaurer un contrôle du net en se servant de ce drame ou que d'autres qui veulent absolument pousser le conflit jusqu'au bout et laisser des gens agir impunément en soutenant ce tueur ou en préparant "éventuellement" des manifestations pour lui.
Encore une fois, on voit ton vrai visage, tu ne penses pas à apaiser toute cette tension en agissant réellement contre les centaines de personnes proférant des propos nauséabonds et enliser ce mouvement pour que plus personne ne le soutienne, mais tu veux au contraire attiser encore plus la situation.
Ah ouais osef des victimes, c'pas grave qu'elles voient des gens soutenir publiquement l'enfoiré qui a buté leur père/frère/gosses tant que ton parti politique est élu ! ![]()
Ah tiens, je me demandais quand est ce qu'allait sortir le mot "nauséabond" dans ton post.
"MON" parti politique ? Vas y va jusqu'au bout de ta pensée pour voir ? Porte tes couilles jusqu'au bout.
Et toujours cette manie de penser aux victimes, oui c'est sur il faut y penser, mais curieusement depuis qu'on sait que le tueur est un islamiste, c'est clairement mis en avant alors que lorsqu'on a eu un concours de zizi de nombreuses personnes de ce forum qui pensaient que c'était un "nazi blanc catholique français blond aux yeux bleus votant FN", on a eu le droit à AUCUNE, je dis bien AUCUNE, compassion de leur part sur les vitimes. Non tout ce que certains ont trouvés à faire c'est de venir la bave à la gueule pour cracher sur les catholiques, le FN et l'extrême droite. Pourquoi maintenant tu rages comme ça car j'utilise vos propres subterfuges ? Fallait pas commencer, c'est tout.
Tout ça parceque ce sont des JUIFS qui se sont fait tuer, forcément y'en a qui ont trouvés malin d'étaler leur HAINE ici et sur facebook tout en s'en foutant complètement d'eux, à la place ils ont préférés se masturber sur un hypothétique profil du tueur nazi avant de s'apercevoir qu'ils étaient dans le tort, et la par le plus grand des hasards, on à le droit à une avalanche d'animaux (oui, ce ne sont pas des musulmans pour moi) qui prennent la défense de leur copain antisémite et terroriste, le tout en beuglant leur haine des juifs et des français.
Vous étalez maintenant votre rage depuis qu'on sait que c'est un islamiste.
Allez vous faire soigner, et sérieusement.
" "MON" parti politique ? Vas y va jusqu'au bout de ta pensée pour voir ? Porte tes couilles jusqu'au bout.
"
Je sais pas qui tu soutiens, j'en ai strictement rien à branler à vrai dire, que ça soit Hollabnde, Sarko, Marine, Bayrou, Poutou c'est la même chose, vouloir attiser la haine pour élire ton parti politique, c'est nauséabond !
Concernant ton premier paragraphe, je demande à la modération de kicker ce personnage, qui continue de m'inclure dans un groupe dont je n'ai jamais fait parti et qui insinue que j'ai tenu des propos sur l'origine de l'agresseur alors que ça n'a jamais été le cas !
Tu vas arrêter ta diffamation mec, j'en ai strictement rien à branler de ce que les autres faisaient !
ton deuxième paragraphe n'a aucun sens non plus, tu ne parles que des juifs, et tu oublies les militaires. Encore une fois, tu ne te focalises que sur ce qui t'intéresses pour faire ta misérable propagande afin d'élire ton parti politique.
"Allez vous faire soigner, et sérieusement. "
Suis ton propre conseil mec, un mec cherchant à attiser encore plus la haine au lieu de penser aux victimes ( oui il n'y avait pas que des juifs et c'est le meurtre d'enfant qui est grave
) c'est écoeurant ! ![]()
Et hop, encore le mot valise "nauséabond"
t'es énorme. Et rassure toi je ne soutiens aucun parti politique, je suis d'accord avec des idées du FdG comme du FN. Mais je ne voterai pour personne lors des élections.
Je ne t'inclue en rien du tout dedans, j'ai parlé où de toi dans mon premier paragraphe, tu m'expliques ? Tout ce que je disais ce sont pour d'autres personnes qui ont cru bon se lâcher sur le forum le tout en pensant détenir LA vérité et la science infuse, je n'ai pas parlé expressément de toi et d'ailleurs je ne te visais pas car je n'ai pas souvenir que tu as fait comme eux (ou alors, j'ai mal vu), alors t'es gentil mais si t'arrêtais de toujours t'apitoyer sur ton sort en pensant que tout le monde en a après toi ? Tu penses pas que ce serai mieux ?
Les militaires ? 90% des gens de ce forum et même dans le restant sur le net n'en ont rien à foutre d'eux, même les musulmans n'ont pas été solidaires avec eux qui sont pourtant leurs frères, tu m'expliques pourquoi ? J'aurai bien ma petite idée néanmoins, mais...
Le meurtre d'enfant est grave oui, mais la c'est un double: c'est un meurtre d'enfants ET un meurtre de juifs à caractère antisémite, ces enfants n'ont pas été massacrés car c'était des enfants, mais car c'était des juifs, voila toute la différence. Voila pourquoi selon moi ces meurtres doivent être considérés comme ayant plus d'importance.
Ma parole t'es schizophrène ?
Tu n'arrives plus à différencier ce que tu dit ou non ?
" Pourquoi maintenant tu rages comme ça car j'utilise
vos
propres subterfuges ? Fallait pas commencer, c'est tout. "
Tu sais ce que veut dire le mot "vos" ou je dois te faire une définition ? Tu vas arrêter ta mauvaise foi 2 secondes, tu parles des gens que tu exècres et tu finis ta petite description en m'incluant subtilement dedans !
" Les militaires ? 90% des gens de ce forum et même dans le restant sur le net n'en ont rien à foutre d'eux, même les musulmans n'ont pas été solidaires avec eux qui sont pourtant leurs frères, tu m'expliques pourquoi ? J'aurai bien ma petite idée néanmoins, mais...
"
Pourquoi tu me parles des gens de ce forum ?
tu n'arrives pas à te défendre sans me citer des actes d'abrutis du forum ? "TROLOL DE ABRUTI ON FE LE CON DC JE LE DROUA DE FER LA MM CHOZ xd"
tu te sens pas ridicule ?
Bah non, je te dis juste que si certains ne seraient pas partis dans leurs délires au lieu d'attendre que la vérité éclate (et bien sur ces mêmes gens n'ont pas été foutus d'admettre qu'ils avaient tort) on en serai jamais la. Et par "vos" je parle des gens qui ont utilisés ça, pas de TOI. Tu comprends ou faut un dessin ?
Ton messages = TU rages[...] vos subterfuges.
Ta phrase est claire et net, stop essayer de te dédouaner, tu m'as tout simplement accusé encore une fois, et j'espère que la modération t'avertira de ne plus le faire et d'arrêter ta diffamation à mon égard !
Et si t'étais minimum de bonne foie, tu aurais tout simplement ignoré ceux qui faisaient un concours de bite, que ça soit ceux qui criaient à "l'islamiste barbu radicale d'Al Quaida" ou des autres, criant au "Néo nazi extrémiste du FN ou de l'ED blond aux yeux bleus" ! :satcastic:
Mais non, tu préfères continuer à attiser la haine, et en réagissant de cette façon, tu fais exactement la même chose que ceux que tu critiques, en criant "AHHHH VOUS VOYEZ JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT QUE VOUS AVIEZ TORT ET MOI RAISON HEIN MAINTENANT VOUS ALLEZ PAYER"...
Les dénonciations aux autorités auraient pu suffire, mais non, il faut que tu continues et que tu en rajoutes une couche en voulant continuer d'attiser le conflit... ![]()
Oui tu rages car tu t'en prends à moi sans arrêt depuis jeudi. ![]()