CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Mercedes
Mercedes
Niveau 13
05 février 2012 à 00:49:32
Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
05 février 2012 à 00:52:15

Je vois pas le problème noel, les lobbys font partis de notre pays, faut l'assumer :(

signalement pas très crédible :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 01:14:36

Ces affabulations concernant l'existence d'un prétendu lobby font le jeu des thèses les plus glaciales. :(

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
05 février 2012 à 01:16:38

Bin tu devrais t'en rendre compte depuis le temps, notre pays est en partie basé que sur le lobby et les réseaux(copinage)....je comprend pas en quoi c'est choquant :(

il y a toujours eu des lobbys, je comprendrai pas pourquoi cela ne serait pas le cas aujourd'hui

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
05 février 2012 à 01:18:31

il y a un "que" de trop

Scans
Scans
Niveau 10
05 février 2012 à 11:18:16
Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
05 février 2012 à 12:15:17

J'ai fait des demandes, mais ça serait bien de le kicker. Il n'est même pas drôle.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 février 2012 à 12:18:11

Oui, de grossier le troll devient grotesque;

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 février 2012 à 12:27:10

On se calme quand même :hap:

Scans
Scans
Niveau 10
05 février 2012 à 12:37:09

Ahhh, le modo s'attarde enfin sur pilzner, depuis le temps que je pense qu'il faut faire des demandes contre lui ! :o))

Enfin d'auters l'ont remarqué ! :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 février 2012 à 12:41:39

Voilà.

Phillibert
Phillibert
Niveau 4
05 février 2012 à 13:10:39
Imperitum
Imperitum
Niveau 10
05 février 2012 à 13:14:50

_Flagada_Jones_, Doner_Kebab, le problème, c'est pas le sujet mais le non-respect des règles. Lisez les topics épinglés avant de vous plaindre.

stargamer2
stargamer2
Niveau 9
05 février 2012 à 13:18:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2636043-2-0-1-0-golan-israel-accueille-alaouites-syrien.htm

Le topic est parti en HS total.

Selon moi, l'article posait comme débat "mais quels sont vraiment les relations entre Israël et la Syrie" et le débat qui s'y dispute est :"Le golan appartient à la Syrie !!!", "Non c'est à Israel !!"
Mvoyez le niveau quoi ...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 février 2012 à 13:28:24

"_Flagada_Jones_, Doner_Kebab, le problème, c'est pas le sujet mais le non-respect des règles. Lisez les topics épinglés avant de vous plaindre. "

Ah, je vois que toi aussi t'aimes bien les gens qui débarquent et postent sans lire le règlement et qui ont le culot de venir gueuler ici alors que c'est eux qui sont en tort :hap:
Bien entendu je vais rien dire, on traite la modé comme de la merde sans se rendre compte qu'on est les premiers en tort et quand on s'en rend compte on prend son air de gros débile sous le bras et on l'ouvre plus, on tente de se faire oublier sans toutefois prendre la peine de présenter des excuses. Classique. Et vous vous demandez pourquoi on prend plus la peine de sourire quand on fait office de paillasson ou de répondre aux questions du genre "pourquoi mon sujet a été locké" (surtout quand un auteur peu regardant voire complètement IRRESPECTUEUX du REGLEMENT ne prend même pas la peine de demander POURQUOI, la preuve ici, on ne demande rien on vient pester et passer ses nerfs) ? :rire:
On vous renvoie au règlement que vous ne lisez pas, que vous bafouez allègrement. D'ailleurs je vire les posts des deux ragix, c'est pas la foire ici :ok:

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
05 février 2012 à 13:42:25

Le retour du marocain:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2681484-1-0-1-0-des-policiers-caillasses-a-toulouse.htm#message_2681758

Fait une allusion raciste que quand on est blond, on ne connait pas les contrôles d'identités.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2681484-1-0-1-0-des-policiers-caillasses-a-toulouse.htm#message_2681793

Ici, il accuse directement quelqu'un d'être raciste directement et gratuitement.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 février 2012 à 14:14:03

Non mais il est dégagé à vue, y'a pas besoin d'attendre qu'il franchisse la limite ça c'est déjà fait depuis pas mal de temps maintenant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment