"_Flagada_Jones_, Doner_Kebab, le problème, c'est pas le sujet mais le non-respect des règles. Lisez les topics épinglés avant de vous plaindre. "
Ah, je vois que toi aussi t'aimes bien les gens qui débarquent et postent sans lire le règlement et qui ont le culot de venir gueuler ici alors que c'est eux qui sont en tort 
Bien entendu je vais rien dire, on traite la modé comme de la merde sans se rendre compte qu'on est les premiers en tort et quand on s'en rend compte on prend son air de gros débile sous le bras et on l'ouvre plus, on tente de se faire oublier sans toutefois prendre la peine de présenter des excuses. Classique. Et vous vous demandez pourquoi on prend plus la peine de sourire quand on fait office de paillasson ou de répondre aux questions du genre "pourquoi mon sujet a été locké" (surtout quand un auteur peu regardant voire complètement IRRESPECTUEUX du REGLEMENT ne prend même pas la peine de demander POURQUOI, la preuve ici, on ne demande rien on vient pester et passer ses nerfs) ? 
On vous renvoie au règlement que vous ne lisez pas, que vous bafouez allègrement. D'ailleurs je vire les posts des deux ragix, c'est pas la foire ici