Justement, c'est vous deux qui vous vous excitez, t'es à deux doigts de parler de dictature après avoir parlé de l'armée 
Je ne fais PAS d'exception, il n'y a PAS d'exception à faire, topic non conforme ? Il est locké, au lieu de gueuler comme un sourd tu pourrais le refaire en bonne et due forme non ? BAh non, parce que t'as trop la flemme pour faire une traduction, résultat tu préfères taper du pied plutôt que te bouger le derrière deux minutes. Les posts de ce genre où vous ne faites que passer vos nerfs sur la modération ne sont plus tolérés, assume 
Les règles sont faites pour tout le monde, c'est pas parce qu'il est question de OP que ça va changer quelque chose, et la logique de "y'a 5000 topics sur l'extrême droite et aucun sur one piece alors on peut le laisser" est totalement ridicule, arrêtez de faire perdre leur temps aux gens. Vous n'avez rien de mieux à foutre, tant mieux pour vous, moi c'est pas mon cas, alors ta déception ou ta colère on en a rien à cirer est-ce que c'est clair ? Fort bien, tu peux donc disposer, faire le topic correctement ou te taire. J'aime bien le mec en excès de vitesse et conduite sous l'emprise de l'alcool manifeste qui dit "ololz, les lois sont trop dures tsssssss
". La prune il la mange quand même. Ici c'est pareil, à force de chier sur le règlement vous allez vite vous rendre compte que le règlement aussi peut vous chier dessus. Ca prend deux secondes pour poster un topic mal foutu, dégueulasse et pas que sur les bords, ça prend deux secondes pour le locker, et ça prend toute la journée pour subir la mauvaise volonté de deux types qui devraient avoir mieux à faire que de perdre leur temps sur cette question là, bah c'est magique ou du moins faut le croire parce que le topic n'a pas été refait. Faut croire que tout le monde s'en cogne hein. On va pas refaire le règlement parce que deux types sont pas foutus de le respecter, navré pour vous. Ou pas, en fait non je ne suis pas navré, je dois même dire que vous voir pester c'est ma récompense, voilà ma rétribution, voir que j'ai fait chier deux types pour un topic sur one piece 
Waow hein ?
Refaites-le ou non, dans tous les cas c'est pas ici le bureau des pleurs, tu te le rentres dans le crâne une bonne fois pour toute. Un peu marre de passer derrière les gens pour nettoyer et les voir pousser une gueulante moisie alors qu'ils sont dans l'erreur. T'es solidaire de la bêtise de ton voisin, bravo.