CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:59:23

Oops j'avais pas vu qu'on était sur actu avant de commenter. :rouge: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2596207-1-0-1-0-journal-sur-france-2-a-13h.htm

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:08:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2296-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2594676

Pourrais-je avoir une réponse à mon message Monsieur Popeye ?
Soutenir le négationnisme est peut-être interdit ou réprimé en France, en parler est légal.

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:14:45
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:15:39

Non mais t'es du même genre que ceux (certains, pas une majorité et heureusement) qui font semblant de ne pas comprendre. "ah mais comment ? le sujet n'est pas la hiérarchisation des souffrances ? mais sacrebleu, il est tout de même question de l'ouverture d'un nouveau mémorial, c'est parfaitement dans le sujet :trollquipuemaispasdiscretdutout: ". Le problème vois-tu, c'est qu'à force de voir des gens me sortir "non mais c'est dans le sujet" pour pouvoir continuer un hs plus que douteux (on passe directement à reynouard le négationiste, Frontsquat si tu passes par là... bonne crise de rire) moi tu vois j'en suis arrivé à me montrer de plus en plus catégorique. Alors comme tu me relances, je vais aller faire un petit tour sur le topic et faire le ménage s'il y a de ménage à faire. Sans oublier de donner ce que j'ai gentiment promis. Tu peux discuter si tu veux, mais faut pas te dire que ça va changer quelque chose. Et pour info ça fait un moment que j'ai déjà mailé les admins pour ce type de hs foireux, alors jouez les victimes, ça aura au moins le mérite de me faire rire à défaut de continuer de me faire perdre mon temps comme d'habitude.

innervation
innervation
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:17:16

Bonjour

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2596430-1-0-1-0-il-lui-tranche-le-nez-et-les-levres.htm

Si tu as le temps aussi de regarder les autres postes, (plus haut), les généralisations outrancières sont-elles autorisées ? Ca n'apporte rien au débat

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:17:30

Sois pas sur la défensive comme ça Popeye, moi j'ai pas parlé de négationnisme sur le sujet, mais je trouvais simplement déplacé d'intervenir pour dire qu'il s'agissait d'un HS et que tu menaçais de kick ceux qui oseraient en parler, alors même que c'est pas HS, et qu'aussi douteux cela puisse te paraître, les forumeurs ont le droit de parler de négationnisme. Je peux être banni pour donner le lien wikipédia du Négationnisme ?
Voilà, je voulais juste une explication de ta part, elle ne me convient pas mais comme tu es le tout puissant ici qui a le pouvoir de menacer des forumeurs en règle, tout en étant soutenu par les admins, alors j'en rajoute pas.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:20:47

J'ai nettoyé cet horrible topic... :/

"Je peux être banni pour donner le lien wikipédia du Négationnisme ? "

Ne fais pas semblant de ne pas avoir compris. Dites, vous êtes moins subtiles que vous ne le pensez, je n'oublie pas sur quel forum je me trouve. Dès qu'on peut balancer un fion ou faire dévier le débat sur ce qui nous intéresse, on ne se gêne pas. Ca aurait enchainé sur la colonisation une page plus loin, et on m'aurait soutenu avec le plus méprisable des culots que "c'est toujours dans le sujet". Maintenant je ne tergiverse pas, tu as ta réponse, prochain post sur ce sujet j'errase. Qui se justifie s'accuse, ça fait un moment que je réponds alors que je n'y suis plus tenu, de même que ça fait un moment que d'un côté je laisse faire et que je vois que finalement ça n'apporte strictement rien sinon plus de haine et de mentalité procédurière. Maintenant reynouard est très bien où il est :-)))

innervation
innervation
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:36:36

Tu vas devoir retourner nettoyer un peu, ça reparle de la religion alors que c'est l'acte d'un crétin.

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 décembre 2011 à 17:51:46

Popeye, c'est dingue, non seulement tu emploies le pronom personnel "vous", qui n'est approprié à aucune catégorisation. Je ne suis pas négationniste ni ne soutiens le négationnisme. Cependant, rien n'empèche personne d'en parler, c'est tout. Après tu fais comme tu veux, mais tu vois le mal partout.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 décembre 2011 à 18:00:17

Voilà.

Agent_XIII
Agent_XIII
Niveau 9
19 décembre 2011 à 18:06:10

Ce Lucky Luke :ouch2:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 décembre 2011 à 18:08:14

Tu parles de ? Du doublon ou du post trollesque sur le topic à propos du pape et des prisonniers ? :hap:

Agent_XIII
Agent_XIII
Niveau 9
19 décembre 2011 à 18:15:12

Du post trollesque (quand j'avais cliqué sur "Retour liste des sujets" il était revenu à 0). Je pense que tu as punis avant que je rapporte :o))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 décembre 2011 à 18:16:21

Ah, j'ai encore véritablement puni personne, j'ai juste supprimé :hap:
Votre Cher Guide peut lui aussi se montrer magnanime parfois :fier:

Louez-moi ! :ange:

Aleoo9
Aleoo9
Niveau 5
19 décembre 2011 à 18:20:08

Agent_XIII Voir le profil de Agent_XIII
Posté le 19 décembre 2011 à 17:59:25 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2596673-1-0-1-0-seul-jesus-libere-de-la-prison-interieur.htm#message_2596681

"

on peut pas dire ce qu'on pense?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 décembre 2011 à 18:21:19

En l'occurrence on s'en cogne un peu vu la façon dont tu exprimes ton "opinion". La prochaine fois tu épargnes tes points et mon temps. :)

Aleoo9
Aleoo9
Niveau 5
19 décembre 2011 à 18:27:58

j'ai dis quelque chose comme "y en a encore qui croient à ces conneries 2000 ans après". Y a rien de condamnable la dedans. Si quelqu'un dit que l'histoire de la petite souris c'est des conneries il ne sera pas kick. Pour moi c'est pareil

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment