CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 janvier 2012 à 10:36:22

"vous êtes sur un forum mais certains sont encore bloqué dans leur combat "communauté" versus "communauté""

Ah, et je vise quelle communauté donc ? :rire:
Tu vires à la diffamation là.

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
30 janvier 2012 à 10:37:24

La discution de la page d'avant....ah ok tu n'as pas lu.....d'oû ton post au dessus....compréhensible donc :(

"et je me fiche qu'il soit question de lui ou d'un autre "

euh oui ça j'm'en également :doute:

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
30 janvier 2012 à 10:39:34

"Ah, et je vise quelle communauté donc ? :rire:
Tu vires à la diffamation là. "

quelle diffamation??

user d'une commuanuté(asiatique) pour en faire un étendars bidon pour se permettre de balancer des "c'est donc culturel pour d'autres d'appeler la police et de ne pas régler leurs affaires entre eux, parce que c'est ce que vous avez fait avec lui."

assumez un peu, il n'y a qu'à voir dans le topic sur Guéant....ça part en "communauté" vs "communauté"....

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 janvier 2012 à 10:43:02

"user d'une commuanuté(asiatique) pour en faire un étendars bidon pour se permettre de balancer des "c'est donc culturel pour d'autres d'appeler la police et de ne pas régler leurs affaires entre eux, parce que c'est ce que vous avez fait avec lui." "

C'est ce que VOUS avez fait ça, il a dit que c'était pas dans leur culture de foutre le boxon PARCE QU'ILS sont reconnus pour leur discrétion, de là vous pensez qu'il vise une autre communauté. Quant au topic tu me montreras où je suis intervenu. Garde tes fadaises pour toi mon grand, mon propos est assez clair, tu es binaire en fait. SI je dis blanc tu m'accuses de dire que je suis contre le noir. C'est la conclusion que TU tires, pas le propos des gens, je réitère le problème est dans ta tête. Et tu vas pas me faire croire que la discrétion des immigrés asiatiques n'est pas de notoriété publique :-)))

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
30 janvier 2012 à 10:51:47

"C'est ce que VOUS avez fait ça"

Je te renvois aisément au topic concernant Guéant....justement je n'utilise pas telle communauté pour faire de le "regardez eux au moins n'ont pas cette culture du foutage de merde"....c'est bidon comme résonnement :ouch:

"Quant au topic tu me montreras où je suis intervenu"

mais qu'est-ce que racontes, j'ai jamais dis que tu avais posté dessus....on contraire j'vois bien que tu n'y a même pas mis un seul "pied" dessus :(

"tu es binaire en fait"

go topic, ça commence à faire pitié d'être pris pour ce que je ne suis pas alors que les posts sont bien là écrit noir sur blanc justement :hap:

"SI je dis blanc tu m'accuses de dire que je suis contre le noir"

tiens tu fais exactement ce que Luyindolol à fait dans l'autre page, dés que ça va pas....post victimaire :(

faudrait arrêter de vous sentir oppresser ou quoi que se soit....je ne juge jamais les personnes, je reprend simplement vos posts et vos dires :ok:

"C'est la conclusion que TU tires"

jamais rien conclus, c'était une impression(cf le lien un peu plus haut)

"Et tu vas pas me faire croire que la discrétion des immigrés asiatiques n'est pas de notoriété publique :-))) "

Non je ne vais même reprendre ce genre de débat gangrênant le communautarisme et l'idée de Claude Guéant(re cf topic :ok: )

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
30 janvier 2012 à 10:53:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2670933-1-0-1-0-gueant-vante-l-integration-des-asiatique.htm#message_2670967

je t'invites à commencer le topic à partir de là....histoire de ne plus(pour la nième fois) me juger pour ce que je ne suis pas :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 janvier 2012 à 10:58:25

Et La réputation des immigrés asiatiques est donc une vue de l'esprit. Je vois. Tu peux peux retourner sur ton topic, c'est bien tout ce que tu auras pour tromper ton monde. Dans la réalité on sait où ils sont les asiatiques, et à parler de clash communautaire c'est tendre le bâton alors si j'étais toi j'éviterais :-)))
Chaud de rager sur une communauté entière comme ça :rire:

350-FXH-75
350-FXH-75
Niveau 5
30 janvier 2012 à 10:59:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2671436-1-0-1-0-retour-en-force-de-la-gale-en-bretagne.htm#message_2671442

A tout hasard ... assez étrange qu'il cite ça alors que c'est de l'autre côté de la Manche, non ? :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 janvier 2012 à 10:59:28

"il n'y a pas à venir sur ce topic, dire que "non ils ne sont pas intégré" ou glousser des "ihihih ils sont plus intégrés que les zarabes" etc..... "

Ca va monsieur mauvaise foi ? monsieur victimisation crasse ? Je vais pas débattre pour moi y'a pas de débat, continue de te perdre comme un grand c'est ton problème.

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
30 janvier 2012 à 11:06:06

"Et La réputation des immigrés asiatiques est donc une vue de l'esprit."

tu peux rester dans tes "on dit" ou tes "ils ont une REPUTATION de...."....perso je préfère débattre sur du concret, analyser ce qui est analysable, parler de façon clair et non "communautaire" :(

"alors si j'étais toi j'éviterais :-))) "

la menace quotidienne, toujours le même refrain, aucune remise en question viable.....franchement j'ai passé l'âge du "fait attention ou alors...." :sleep:

"Chaud de rager sur une communauté entière comme ça :rire: "

euh non je sais pas oû tu vois que je "rage" de telle ou telle communauté :doute:

tu as que ça comme réponse??? :ouch:

Je critique la méthode de Guéant, et on me répond => "tu raj ssure une kaumunotay lolilol"...

la Claude attitude a bien fonctionné sur certains j'ai bien l'impression :honte:

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
30 janvier 2012 à 11:09:05

""Ca va monsieur mauvaise foi ? monsieur victimisation crasse ? Je vais pas débattre pour moi y'a pas de débat, continue de te perdre comme un grand c'est ton problème. ""

qu'est-ce qu'il y a??

parce que j'ai oser utiliser un exemple je fais dans la victimisation crasse?? :ouch:

tu peux remplacer mon exemple par n'importe quoi, ça ira toujours.....dois-je l'indiquer dans chacun de mes posts désormais?? OMG :ouch2:

niveau rage et rabaissement....tu fais fort monsieur j'assimile les gens pas d'accord pour des victimaires crasseux :(

Popeye :nonnon:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 janvier 2012 à 11:12:41

"la menace quotidienne"

La victimisation frustrée quotidienne forçant à faire de tout et n'importe quoi une menace de mort. Si j'étais toi j'éviterais oui, les prisons te rient au nez et ceux qui y sont également. Ca aussi c'est qu'une vue de l'esprit hein ? :rire:
On sait où ils sont et où ils ne sont pas, ces braves asiatiques dont on n'entend jamais parler, surtout où ils ne sont pas, contrairement à d'autres où ça devient carrément une affaire de religion :bave:
Va débattre, ici t'es hs en plus de pas pouvoir manipuler les gens :-)))

Tu rages sur son propos, tu rages sur un peuple tranquille et discret, le pire c'est que t'as besoin de tomber dans le kikoolol pour me répondre, ce qui prouve que ton petit sang est en train de bouillir et que tu ne sais pas répondre calmement. En témoigne ton post, la grenouille voulant se faire plus grosse que le boeuf. Tu as que ça comme réponse ? Tu rages tellement de voir que quelqu'un ne renie pas le caractère véridique du post d'un forumeur que ça y est tu trembles dans tous les sens tellement tu rages ? C'est marrant à voir, marrant et triste à la fois. Oui la majorité des asiatiques fait preuve d'une immense discrétion. Comme je sais que tu n'acceptes pas qu'on le dise, je vais même rajouter "contrairement à d'autres", comme ça tu pourras vraiment parler de clash communautaire, chose que tu espérais dès le départ (sinon y'aurait pas eu ce signalement diffamant) :coeur:
Retourne dans ton petit débat va, ça te fera la journée.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 janvier 2012 à 11:17:04

Au fait pour les comiques amateurs de "propagande" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2671505-1-0-1-0-soeurs-jumelles-sourdes-et-muettes-viole.htm ce topic là en était véritablement et je n'ai vu personne le signaler. Alors maintenant vos délires vous irez les balancer ailleurs quand un floodeur remontera les topics d'imthere ou de spidercochonne :-)))

XKCD
XKCD
Niveau 10
30 janvier 2012 à 11:26:36

Hé, qu'est-ce qui n'allait pas avec l'interview du président tunisien ? Je l'ai pas trouvée traduite ailleurs sur le Web, et la traduction est tout à fait correcte, on s'en fout de sa provenance, non ? :(

350-FXH-75
350-FXH-75
Niveau 5
30 janvier 2012 à 11:28:09

Bin comme tu l'as dit, source non autorisée. C'est l'jeu ma pauv'Lucette. :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 janvier 2012 à 11:30:57

Non mais preuve qu'elle soit interdite ? Si y'en n'a pas je veux bien laisser le topic ouvert, là c'est dans le doute que j'ai bloqué. Faut voir si elle a déjà été utilisée (la source).

XKCD
XKCD
Niveau 10
30 janvier 2012 à 12:00:19

Ah, je l'ai jamais vue passer par ici. C'est la première fois que je poste des trucs en provenance de reflets.info, et je connais personne sur le forum qui suit ce site.

350-FXH-75
350-FXH-75
Niveau 5
30 janvier 2012 à 12:13:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2670933-7-0-1-0-gueant-vante-l-integration-des-asiatique.htm#message_2671564

Mais que veut dire ce post ? Est ce qu'il l'accuserait d'être raciste ? :doute:
Vu les guillemets et le smiley ... c'est aussi un autre pseudo de Jack_just_Jack, si jamais. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 janvier 2012 à 12:15:56

Voilà.

350-FXH-75
350-FXH-75
Niveau 5
30 janvier 2012 à 12:25:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2670933-7-0-1-0-gueant-vante-l-integration-des-asiatique.htm#message_2671575

Retour du banni à vue Napoleon4Islam, il est juste kické à vue maintenant ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment