Je suis scandalisé que ce mec ose soutenir les crimes contre l'humanité que sont la colonisation, je rappelle elle est punie au plan international, et en faire son apologie aussi. D'autant plus qu'il prône un véritable nettoyage ethnique fondé de plus sur un caractère religieux.
Assez grotesque sachant que ce mec insulte tout le monde d'antisémite. J'espère qu'il se mangera un bannissement dans la gueule. Voila c'est tout ce que j'avais à dire, à vous d'en tenir compte les modérateurs.
Bannissement pour soutenir la politique d'Israël prend pas trop tes rêves pour des réalités mon coco. En attendant quand je compte le nombre de types par jour qui ne cessent d'appeler à la destruction d'Israël et tout le monde s'en fout ça me fait bien rire.
Sa remarque "ça dérangera les juifs d'être au même niveau que les goyims" qui dégouline d'antisémitisme.
Reactionnaire_
Niveau 4
26 novembre 2011 à 21:43:38
De quoi ? les goyims sont pas des êtres humains ? ce sont des sous êtres ?
[Dav202]
Niveau 10
26 novembre 2011 à 21:56:33
Non, c'est juste que ce type prend les juifs pour des gens ayant le complexe de supériorité considérant les non-juifs comme des sous-être, et ça oui c'est bien de l'antisémitisme. Mais il en est pas à sa première remarque du genre lui
Reactionnaire_
Niveau 4
26 novembre 2011 à 22:05:57
Suffit d'une critique pour placer ce mot c'est fou.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.