CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:30:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2559842-3-0-1-0-israel-menace-d-arreter-la-fourniture-d.htm

Quand j'ai cité le post de noel ici, c'est pas seulement ce post qui était incriminé mais la totalité du débat qui s'ensuit et qui n'a plus rien à voir au final à cause de son détournement. Ca commence à saouler qu'il se serve de tous les sujets comme prétexte pour sa propagande.
Quand quel que soit le sujet tous ces posts sont les mêmes c'est qu'il y a un problème de cohérence.

Luyindululz
Luyindululz
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:22:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2559842-9-0-1-0-israel-menace-d-arreter-la-fourniture-d.htm#message_2560802

Apparemment ça choque personne qu'un type appel à une seconde déportation des juifs à Auschwitz...

Luyindululz
Luyindululz
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:32:12

DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
Posté le 27 novembre 2011 à 12:09:57 Avertir un administrateur
coreligionnaires , je suis pas musulman aux dernières nouvelles.

Si tu lisais un peu plus, tu saurais que ce terme s'utilise aussi pour parler de personnes partageant les mêmes convictions sur un sujet donné.

LeilaKhaled
LeilaKhaled
Niveau 8
27 novembre 2011 à 14:32:36

Tu as prôné la déportation des Palestiniens et la continuation de la colonisation alors t'as strictement rien à dire :rire: en plus il ne dit même pas ça sur son message.

Tu continues à nous montrer à quel point t'es pitoyable.

LeilaKhaled
LeilaKhaled
Niveau 8
27 novembre 2011 à 14:33:18

coreligionnaire, nom
Sens Personne ayant la même religion qu'une autre [Religion].

Merci de ne pas refaire ta définition de la langue Française http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/coreligionnaire/ :)

Luyindululz
Luyindululz
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:35:06

"Personne qui professe les mêmes opinions ou doctrines qu'une ou plusieurs autres"

:)

LeilaKhaled
LeilaKhaled
Niveau 8
27 novembre 2011 à 14:35:39

Montre moi le lien de cette définition :)

Luyindululz
Luyindululz
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:37:15

http://www.cnrtl.fr/definition/coreligionnaire

En attendant moi je ne demande pas leur génocide, contrairement à vous qui appelez à la destruction d'Israël par la force.

LeilaKhaled
LeilaKhaled
Niveau 8
27 novembre 2011 à 14:37:40

De plus t'es d'une mauvaise foi sans nom, coreligionnaires signifie avoir la même religion qu'un autre ne joue pas sur les mots.
Bref t'es juste un anti musulman haineux.
Tu te gênes pas pour appeler à la déportation des arabos musulmans, mais tu qualifies tout le monde d'antisémite.
t'es l'archétype du type que je peux pas blairer, hypocrite et en plus haineux.

Sur ce je te mets en ignorer, j'ai pas envie de me fatiguer avec ta misérable personnalité

LeilaKhaled
LeilaKhaled
Niveau 8
27 novembre 2011 à 14:38:18

C'est ça oui, j'ai toujours revendiqué deux Etats moi, alors t'es gentil si c'est pour me diffamer je te conseille de l'écraser.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:45:51

Je dois en prendre un pour taper l'autre ? Ou même si je dis rien vous allez vous arrêter à un moment donné ?

Luyindululz
Luyindululz
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:53:33

Donc on efface mes posts mais pas les siens. D'accord :sleep:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:55:53

Et pas les siens ? J'en ai rien à faire de ses posts, et quand je vous demande de vous calmer y'a pas de "olololz je répond dabor é apré jme kalm stoo". Tu as un problème avec lui, je m'en fiche, maintenant si tu veux avoir un problème avec moi, tu peux continuer.
C'est quoi ça ? Tu veux sous-entendre un truc ou juste râler ? Tu as cru que tu avais un passe droit ? Ce serait la

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:56:11
  • même chose pour lui. Si tu veux râler tu vas le faire ailleurs.
Luyindululz
Luyindululz
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:01:57

Quand quelqu'un me traite de haineux, de raciste et d'hypocrite j'aime bien pouvoir lui répondre.

Je comprends tout à faut qu'une querelle soit HS sur ce topic mais dans ce cas ça me semble logique d'effacer tout l'échange et pas seulement ma réponse.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:04:45

Tu lui réponds par MP c'est pas mon problème. Vos échanges vont rester là, juste pour que j'oublie pas que j'ai déjà dû vous dire de vous calmer, comme ça la prochaine fois que ça recommence "ah mais tiens, c'est pas déjà arrivé ? ah si, bon ben bonne nuit les petits". T'es pressé d'en arriver là ? Tu calmes ta joie, va prendre l'air, fais un truc chépa, maintenant si tu crois que je suis comme ton autre pote, tu vas avoir une surprise.

Luyindululz
Luyindululz
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:10:30

Moi je ne fais que répondre aux insultes, il y a une raison si ce type est kick à vue de différents forums. C'est un excité.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:12:40

Pour l'instant c'est pas lui qui commence salement à se mettre en fâcheuse posture si tu veux mon avis.

Micromegas
Micromegas
Niveau 8
27 novembre 2011 à 16:31:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-69-0-1-0-1-1-alexandrasublet.htm

Faudrait qu'il se calme là !
J'me rappelle très bien de ce que tu avais dit, et j'ai pas envie que des bons topics coulent ou n'attirent pas de réels commentaires avec un débat à cause de ce mec qui ne fait qu'augmenter son quota de topics inutiles posté par jour... :hum:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:44:31

Alors dans l'ordre : il n'y a plus de locks, ensuite, même si c'était le cas, ce ne sont pas cinq topics qui relèveront du scandale. J'en vois au moins quatre ou cinq qui en font plus et à qui on ne dit rien, et pas mal de topics de ces gens là bident purement et simplement, il n'y a qu'à regarder les topics qui ont zéro posts...

Donc calme toi, c'est pas la peine de t'énerver ou d'être agacé pour rien, faut laisser les gens vivre un peu. :)
D'ailleurs pour être franc, s'il y a un problème avec les topics, il ne concerne pas les gens qui en créent cinq ou six par jour, mais les gens qui ne font strictement aucune recherche ET les forumeurs qui, même après que quelqu'un se soit gentiment exprimé pour dire que le topic en question est un doublon, continuent d'alimenter ledit topic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment