CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:49:22

Si tu ouvrais les yeux deux minutes tu verrais que l'ordre des paragraphes a été modifié sur la page de FDS, rendant évident le fait que ton c/c provienne de FDS et non de sa source originelle puisque sur cette source là l'ordre n'est pas le même.
En tout cas c'est pas ce qui me pose problème, ce qui me pose problème c'est le genre de manoeuvre, si j'étais toi j'éviterais de faire le malin comme c'est présentement le cas. J'ai été sympa je ne t'ai pas exclu pour tes manigances mais si tu veux abuser de la patience des gens autant le dire tout de suite, tu nous feras gagner un temps précieux.

Cependant je réitère, il n'y avait qu'à lire l'article sur la source pour se rendre compte que sur FDS il a été relativement arrangé, par conséquent si j'étais toi j'éviterais de refaire la même "erreur" à l'avenir.

" :o)) "

Arrête de te moquer de la gueule du monde. :-)))

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:07:40
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:08:55

Ah ok :rire:

VotezMoDem
VotezMoDem
Niveau 2
19 novembre 2011 à 16:23:19

""propagande "

C'est une plaisanterie ?"

Pseudo + Irrespect vis à vis de la victime + propagande low cost, on peut pas dire ce soit très acceptable.

Si je poste sur un topic sur un tremblement de terre "Si le PS était au pouvoir, ça ne serait jamais arrivé" ...

C'est du troll en gros, même pas de la propagande.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:25:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2542490-4-0-1-0-collegienne-disparue-corps-calcine-retr.htm#message_2542803

Non seulement c'est de propagande mensongère mais en plus c'est complètement Hors-sujet, il est où le rapport avec le FN?

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
19 novembre 2011 à 17:04:13

Oui et sous le FN le ciel aurait été plus bleu et les oiseaux plus heureux.

[gaulois]
[gaulois]
Niveau 9
19 novembre 2011 à 17:05:53

manque de respect évident de la famille de la victime et de la présomption d’innocence en faisant une spéculation sur la mort a des fins purement idéologiques, bref à proscrire ce genre de message

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 novembre 2011 à 17:07:48

Dans un autre contexte j'aurais supprimé, pas là. Maintenant si tu veux il peut passer d'une simple phrase, que bien des gens ont pu comprendre, à un pavé expliquant par A+B pourquoi il pense que si le FN appliquait sa politique en matière de justice et si ce dernier était au pouvoir, ce genre de drames ne se reproduirait pas aussi facilement, c'est à lui que tu dois le demander. Maintenant si tu as l'intention de faire un caprice à la "ololz pratique barbare" tu le feras tout seul et dans ton coin.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 novembre 2011 à 17:10:28

"manque de respect évident de la famille de la victime et de la présomption d’innocence en faisant une spéculation sur la mort a des fins purement idéologiques, bref à proscrire ce genre de message "

Y'a pas si longtemps MLP s'est exprimée sur l'affaire Océane. Tu n'empêcheras pas les gens de dire ce qu'ils pensent de ce genre d'affaire, et politiser le débat ne relève pas spécifiquement du hors sujet. Bref on balance de grandes phrases pour faire censurer un post dont tout le monde se fiche, bravo, mais la manipulation de toute évidence n'est pas là où on voudrait le faire croire.
Tout comme évoquer le type du fn qui avait requis la peine de mort pour les violeurs pédophiles. Je ne vais pas perdre davantage de temps sur la question.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
19 novembre 2011 à 17:13:02

Et bien alors peut-être que psychonaute pourrait donner son avis si toi tu n'a pas envie de perdre ton temps.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 novembre 2011 à 17:14:01

Il fera ce qu'il voudra c'est pas mon problème.

[gaulois]
[gaulois]
Niveau 9
19 novembre 2011 à 17:30:04

ah ok alors ici on peut donc s'adonner à toutes les supputations inimaginables sur le comment de cette jeune fille serait advenu si et si et si ...
c'est juste un manque de respect envers la victime et sa mémoire que de se lancer dans de pareilles allégations qui manifestement ne la ramèneront pas à la vie mais juste pour servir la soupe à des polémistes en manque de sensation, par contre concernant un certain crime de lumière motus et bouche cousue :sarcastic:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
19 novembre 2011 à 17:53:59

"D'autre part, vu que tu mets le statut de modé sur le tapis, je trouve de mon côté assez impressionnant qu'un modérateur fasse a tel point de la propagande,"

:) J'suis pas modo.

Quant au reste, on ne t'a jamais vraiment vu argumenter contre les articles.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
19 novembre 2011 à 19:07:19

t'es pas modo, t'es plus modo alors?

sinon, bien sur que si j'ai déjà argumenté, t'étais juste pas la pour répondre.

(pauvreté aux USA = fake ils ont des frigos, bon, ils crèvent devant les hôpitaux mais ils ont des frigos et des lave ligne donc ils sont riches)

idem pour la super croissance des pays bas (paradis fiscal)

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
19 novembre 2011 à 19:12:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2538791-1-0-1-0-une-autre-austerite-est-possible.htm

(en même temps, c'est tellement naze et pauvre au niveau argumentation que même a 3 grammes ça se pète en 5 secondes)

et au passage, j'ai adoré l'éloge du super libéral qui a inspiré reagan, thatcher et pinochet, on voit le résultat dans ces 3 pays respectifs : fabuleux, a part rendre 1% de la pop riche a crever, le reste qui crève la dalle, et obtenir un pays rempli de malades illettrés juste bons a pousser des wagons comme au XIXeme, ils ont pas fait grand chose.

TOUTES les avancées viennent de la gauche, sans la gauche, tu serais toujours a bosser 12 heures/jour - 6 jours/semaine et sans jamais un congé, et tu le sais très bien :ok:

J_Dilla
J_Dilla
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:34:53
imthere
imthere
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:40:13

En effet.

Aleoo9
Aleoo9
Niveau 5
19 novembre 2011 à 19:40:30
imthere
imthere
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:41:23

A quel moment ?

Aleoo9
Aleoo9
Niveau 5
19 novembre 2011 à 19:42:58

a la fin :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment