CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
12 novembre 2011 à 12:55:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2532423-1-0-1-0-carlton-a-lille.htm

http://media.telemarket.fr/imgnwprd/006/006563/00656321/00656321-t0.jpg

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:05:10
Faucondor
Faucondor
Niveau 5
12 novembre 2011 à 13:21:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2532288-1-0-1-0-le-smic-augmentera-de-2-1.htm#message_2532394

Saoulant ce genre de post, c'est les abrutis qui n'ont rien d'autre à dire sur le sujet et viennent troller et pourrir le sujet ! :hum:

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:23:33

C'est http://media.telemarket.fr/imgnwprd/006/006563/00656321/00656321-t0.jpg :hap:

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:33:31
Faucondor
Faucondor
Niveau 5
12 novembre 2011 à 13:38:55

Putain mais je capte pas comment on peut se créer 70 pseudos JUSTE pour venir troller ! :rire:

Encore si il venait réellement débattre mais là, il se fait kick et ban à vue et revient juste pour troller ! :rire2:

Quel cas ce mec ! :-(

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
12 novembre 2011 à 14:14:04
Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
12 novembre 2011 à 15:45:49
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 novembre 2011 à 15:54:41

Voilà :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 novembre 2011 à 16:17:05

Ah ben première ddb de la journée. :fete:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
12 novembre 2011 à 16:44:27

C'est un peu lourd ce nouveau truc de locké très vite les topics, y'en a qui ont été crée a 12h et locké avec 16h, c'est pas un peu exagéré non?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 novembre 2011 à 16:48:12

"C'est un peu lourd ce nouveau truc de locké très vite les topics, y'en a qui ont été crée a 12h et locké avec 16h, c'est pas un peu exagéré non? "

Tu n'as qu'à t'en prendre à ceux qui refusent de faire un minimum d'effort, je l'ai dit, un topic créé en fait couler un autre. C'est aux gens à se responsabiliser un minimum.

"Ce mec vit dans une bulle jamais vu ça. "

Je vois le même délire à propos d'un autre pays, et personne n'a jamais signalé ce type de propos. Etrange. :sarcastic:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
12 novembre 2011 à 16:53:26

Et je fais comment pour m'en prendre a eux moi? Je peut rien y faire, je constate que c'est chiant c'est tout :( , après soit la modération sanctionne ceux qui font trop de topics soit on refait comme avant en laissant minimum les deux premières pages pour les topics, y'a pas 50 choix possible je pense. La lutte contre le flood c'est bien mais pour moi ça ne doit pas nuire aux possibilités de débats et de s'exprimer, ça donne l'impression que le forum est "brider".

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
12 novembre 2011 à 17:15:48

" C'est un peu lourd ce nouveau truc de locké très vite les topics, y'en a qui ont été crée a 12h et locké avec 16h, c'est pas un peu exagéré non? "

=> Tu n’as pas tort dans le sens où cela risquerait d’une part à inciter les forumeurs à créer davantage de topics similaires et d’autre part, bon nombre de forumeurs pourraient nous demander le déverrouillage de ces topics. Ceci risquerait d’être un couteau à double tranchant...

Selon moi et d'après les mécontentements des habitués, cette mesure est trop drastique et sanctionne trop les habitués. Afin d’éviter de pénaliser au maximum les forumeurs le mieux serait que tous les topics dont le dernier message daterait de plus 48 heures soit bloqué.

Qu’en pensez-vous les modérateurs ? Pour finir, sachant que cette mesure concernera directement tous les créateurs de topics, je pense qu’il serait légitime que vous aussi, les forumeurs, ayez la parole.

Qu’en pensez-vous ?

-bonaparte-
-bonaparte-
Niveau 10
12 novembre 2011 à 17:17:12

ta proposition est sympa

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
12 novembre 2011 à 17:30:13

Concernant le temps, ceci est une suggestion. Nous pouvons opter (après concertation) pour 48 heures comme nous pouvons opter pour 72 heures etc. Si le délai pose problème n'hésitez pas à le dire. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 novembre 2011 à 17:48:28

"Afin d’éviter de pénaliser au maximum les forumeurs le mieux serait que tous les topics dont le dernier message daterait de plus 48 heures soit bloqué. "

Et hop, petit up discret et c'est six pages de topics qui sont dispo, toutes fraiches, prêtes à être floodées. On tirera à la courte paille pour désigner celui qui les nettoiera j'imagine. Ou alors ça tombera toujours sur le même, celui qui aura le "malheur" d'être présent à ce moment là. Evidemment, le fait de pouvoir librement réclamer le déblocage d'un topic, c'est trop contraignant pour certains. Comme le fait de rechercher, ça, je vais pas dire le contraire, je l'ai déjà constaté. A choisir entre six pages à nettoyer (6x25 topics donc) et six pages à délocker, je préfère délocker quand on me le demande. Maintenant je crois que le problème ne vient pas des locks mais des forumeurs qui ne jouent pas le jeu, ainsi que les forumeurs qui ne prennent pas la peine de faire une recherche.

Il n'y a présentement aucun problème, et je n'ai vu personne à l'époque réagir de la sorte quand il fallait locker les topics dès la seconde page :)
Que les forumeurs continuent à poster sans vergogne, sans faire de recherche, personnellement ça fait un moment que je ne me trimballe plus derrière chaque forumeur avec un petit torchon pour décrotter les indécrottables. J'ai remarqué que le temps n'influait en rien, en six heures on peut se retrouver avec trois ou quatre nouveaux topics comme on peut s'en retrouver avec une quinzaine en seulement deux heures.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment