CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:37:08

En fait j'avais pas plus petit, je venais de retirer 370 euros, jtrouvais ça con d'avoir envie de donner un truc mais de pas avoir de monnaie alors j'ai lâché un petit billet. L'autre jour en allant au distrib un vieux me gratte, je dis gentiment que j'ai rien sur moi, je retire, et quand je me retourne je vois une vieille ridée avec un foulard sur la tête et un énorme sourire, pratiquement toutes ses dents étaient en or/argent ou dorées, j'ai compris un mot sur trois, je me suis vite esquivé en prenant mon air le plus désolé et en disant que j'avais pas de monnaie. En fait elle me disait juste merci pour sa fille :rire:

Visiblement ça a dû la marquer pour qu'elle en parle à sa famille, après je sais pas si dans leur tête c'est genre "ouai lui c'est un bon pigeon". Ce serait pas étonnant quelque part. Enfin bon, je l'ai fait une fois, je sais pas si je le referai.

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:42:27

Si j'avais du blé je ferais pareil un jour :oui: , je donne souvent aux mendiants, la dernière fois au mcdo une rom vient avec son enfant d'environ 5-6 ans, je dis " Non non, taillez vous la "

Elle me fait " S'il vous plait pour l'enfant gna gna " je suis resté en disant non non, et elle restait la à attendre.
Finalement j'ai lâché un nuggets, j'ai fait surement le pigeon mais bon au moins un gosse aura un peu mangé. :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:53:36

Je peux te dire qu'en cas de "forcing" du genre non seulement je donne rien mais en plus je me montre carrément odieux. Intérêt d'essayer de me couper l'appétit en me harcelant ? La dignité coute pas plus cher qu'un nugget pour "eux" ou quoi ? C'est comme les merdeux qui lavent ton pare brise aux feux rouges alors que tu dis que tu veux rien, ils se disent "si je le fais, il se sentira bien obligé de me donner quelque chose". C'est tout juste si t'as pas envie de leur rouler dessus et de repasser en marche arrière. Quand j'étais gamin, deux types avec des accordéons ont fait chier ma mère pour avoir un quick, c'était au quick juste après David m'voyez, à côté du magasin quicksilver (en tout cas avant c'était un quicksilver). Je me souviens qu'elle avait fait un chèque de 200 balles pour qu'ils nous lâchent la grappe, je devais avoir cinq ou six ans, c'était une sortie avec ma mère en semaine donc y'avait pas mon frère. Je sais pas si c'était des roms, tout ça pour dire que je cherche pas à catégoriser les gens, rom ou pas, j'aime pas qu'on essaye de me prendre par les sentiments ou qu'on tente de m'avoir à l'usure, et c'est pas parce que les gens sont des roms que d'un autre côté quand j'ai envie de donner et qu'ils demandent humblement sans ruse etc je me dis "ololz, sdé rom, fopadoné !".

C'té à quel mcdo ? Vieux port ? ou celui qui est sur la canebière pas loin de noailles ? :rire:

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 11
26 octobre 2011 à 13:53:44

jamais je leur donne moi au rom !

depuis la dernière fois ou j'ai donné un bout de sandwich et qu'elle a refusé et ma demandé de l'argent à la place...

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:02:26

"C'té à quel mcdo ? Vieux port ? ou celui qui est sur la canebière pas loin de noailles ?
"

Celui de la Gares Saint Charles , vu qu'on peut manger dehors en plein air ils viennent la.

]TropLOL[
]TropLOL[
Niveau 9
26 octobre 2011 à 14:21:51

Pourquoi avoir supprimé mon message?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:23:39

C'était quoi ton post déjà ? :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:25:59

Et ? Tu veux quoi exactement ?

]TropLOL[
]TropLOL[
Niveau 9
26 octobre 2011 à 14:28:13

1er lien => Pas locké.
2ème lien => Vous faites du hs, je ne fais que rappeler la règle.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:29:21

D'accord. Bonne journée, et fais moi plaisir, va te plaindre, histoire qu'on te réponde qu'il serait temps d'arrêter de faire chier les gens. Jetable ou pas si j'étais toi j'éviterais de faire chier les gens comme tu le fais. :-)))

NightSaber
NightSaber
Niveau 10
26 octobre 2011 à 15:07:28

Je peux savoir pourquoi un de mes messages posté sur ce topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2507268-1-0-1-0-ils-arrachaient-des-bijoux.htm :g) a été delete ?
Il n'y avait absolument rien d'hors charte, de mémoire j'avais cité quelqu'un qui disait que les rom ne servaient à rien, si ce n'est à créer des ennuis en lui demandant d'arrêter de généraliser et en lui faisant remarquer qu'il avait tord à l'aide d'exemples.

Merci.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 octobre 2011 à 15:08:28

La réponse est contenue dans la question l'ami :hap:

Tu as cité un post qu a sauté, du coup, le tien a sauté également. Je n'ai rien à te reprocher. :)

NightSaber
NightSaber
Niveau 10
26 octobre 2011 à 15:09:35

Ah d'accord, oui c'est en effet logique quand on y réfléchi, merci.

-Zac-Efron--
-Zac-Efron--
Niveau 8
26 octobre 2011 à 18:56:53
  1. Lord_Romance Voir le profil de Lord_Romance
  2. Posté le 26 octobre 2011 à 13:53:44 Avertir un administrateur
  3. jamais je leur donne moi au rom !

depuis la dernière fois ou j'ai donné un bout de sandwich et qu'elle a refusé et ma demandé de l'argent à la place...
--------------
C'est normal, ce n'est pas parce que tu es pauvre que t'es obligé de manger un truc que tu ne veux pas, avec de l'argent au moins tu peux choisir...

-Zac-Efron--
-Zac-Efron--
Niveau 8
26 octobre 2011 à 19:02:12

Colin Farrell paie une séance de magasinage à un itinérant.

Alors qu’il était au Festival international du film de Toronto pour faire la promotion de son prochain film, Cassandra’s Dream, Colin Farrell a fait une séance de magasinage avec un mendiant et lui a acheté pour 10 000 $ de biens.

L’acteur irlandais est entré dans une boutique en donnant ses recommandations au personnel : « Donnez-lui tout ce dont il a besoin. »

Le gérant de la boutique, Dave Mott, semble avoir été impressionné par la générosité de la vedette : « Ils avaient l’air d’être les meilleurs amis du monde. Le sans-abri se promenait dans la boutique et choisissait des vêtements. »

Le duo a ainsi acheté un manteau Arc'Teryx d’une valeur de 500 $, un sac à dos, des bottes et des sous-vêtements.

http://betizesacidulees.exprimetoi.net/t2059-la-generosite-de-colin-farrell
-----------------

Ce n'est pas une info officiel, et ça date d'il y a deux-trois ans, donc je me suis permis de tout copier.

Je voulais juste dire que personnellement, j'aimerais bien un jour faire ça avec un mendiant. Peut-être quand j'aurais fini mes études et que j'aurais un bon boulot stable.

aetgesa
aetgesa
Niveau 1
26 octobre 2011 à 19:17:36

une reponse sans langue de bois merci

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:23:32

"pourriez vous m'en donner la raison s'il ne s'agit pas de pression et/ou de la crainte de perdre votre situation de moderateur? "

Lis les règles. Ensuite tu as carrément floodé avec ton truc moisi, ton topic était mal fait et comportait deux sources irrecevables pour diverses raisons, tu n'as pas lu les règles et tu t'es permis de nous traiter de "salopes". Non il n'y a pas de censure particulière sur ce sujet là, d'ailleurs j'ai failli faire le topic en bonne et due forme juste pour te montrer que ton petit jeu minable était inutile mais dans le fond comme je n'ai rien à te prouver, et que le sujet en question ne m'intéresse pas plus que ça, je n'ai pas pris cette peine. :)

Tu es entré dans une sale logique, la logique d'un troll et la logique d'un floodeur, bon vent. Tu aurais pu t'excuser, ou ne pas tomber dans le flood minable, mais visiblement tu préfères te laisser aller à tes bas instincts, je vais pas dire que c'est dommage parce que dans le fond je m'en fiche complètement, mais si tu veux faire rire les gens, tu ex parfaitement libre d'hurler à la vilaine censure. Je suis pro/anti tout ce que tu veux, selon tes propres opinions, si tu es du fn alors tu peux hurler partout que je suis anti fn, si c'est la seule façon que tu as trouvé pour ne pas parler de ton comportement et de tes méthodes, ça ne m'empêchera pas de dormir pour autant.

Tout ce que tu as remarqué c'est qu'en insultant les gens et en floodant, tu t'es pris des bans. Y'a rien de très mystérieux là dedans. :-)))

-Zac-Efron--
-Zac-Efron--
Niveau 8
26 octobre 2011 à 22:44:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2507338-4-0-1-0-une-planete-bientot-remplie-d-hommes.htm#message_2508554

Pouvez-vous supprimer ce message, j'ai fais une fausse manoeuvre, merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique