message a supprimé vu que je répondais a l'autre, en plus maintenant que je me suis relu j'en suis pas super fier -_-'
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 novembre 2011 à 15:21:02
T'as raison, d'autant que je me suis demandé si un petit kick pour HS n'était pas mérité. Si c'est pour répondre des conneries à d'autres conneries, ma foi, je peux pas t'en empêcher, mais la prochaine fois ça ne sera pas gratuit. Quitte à prendre le temps de poster un truc, fais plutôt un signalement, ça t'évitera de perdre des points pour une suppression inutile et une exclusion malheureuse.
"Pourquoi se sent-il obliger de prendre ce passage, je crois qu'on sait tous lire et le smiley ironique aussi. "
Y'a des procès d'intention que je ne ferai pas, navré.
Ah ben visiblement notre ami est un habitué de ce type d'invectives...
AKG-450
Niveau 10
01 novembre 2011 à 17:47:46
Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye Posté le 1er novembre 2011 à 17:41:43 Avertir un administrateur Oui Là j'ai la flemme de faire la recherche, mais je me souviens d'au moins trois topics où tu as posté comme ici, en moins de cinq minute d'intervalle entre deux posts. On peut tous avoir quelque chose à ajouter, un post à compléter, mais quand ça devient quasi systématique ça se remarque. Bref c'est pas le sujet, je tenais simplement à te le faire remarquer.
Un concours de circonstance sans doute, ca m'arrive effectivement mais c'est loin d'être systématique. AUcune commune mesure avec un boost, si tu regardes bien. En fait ca m'arrive surtout sur Actu, j’arrive après la tempête, je fous mon PDV en page 5 ( ) et après en lisant les réponses je quote une connerie pour y répondre et ca fait un DP
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 novembre 2011 à 17:49:08
Oui oui. Tu vas quand même me laisser en juger. Moi et d'autres.
Et paf, ça fera des chocap... ah non, là ça ne risque pas.
AKG-450
Niveau 10
01 novembre 2011 à 17:49:35
Chaud cet errazage sauvage. Je vais lancer une pétition sur le réclamation, tu vas en chier Popeye
AKG-450
Niveau 10
01 novembre 2011 à 17:51:26
Et bien fais donc, sérieux il t'arrive quoi, t'es bizarre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.