"en bon sainte ni touche que tu es"
Je suis pas assez sexuellement frustré et rejeté par le sexe opposé pour me réjouir du viol d'une pauvre fille. Jouissance bestiale ? Tu as bestialement joui à la lecture d'un fait divers sordide sur le viol d'une jeune femme par deux types ? Arrête de te palucher sur des sites douteux mon gars, tu as un sacré problème, va voir des professionnelles, fais quelque chose, au point où tu en es tu vas bientôt enlever des gamines. T'es pas normal et tu t'en vantes, ma foi... T'as raison hein. Faut de tout pour faire un monde. Même des tarés frustrés dont la seule interaction avec le sexe opposé se résume à justifier des viols. Inconsciemment, pour parler de "juste retour des choses", tu avoues toi-même que tu aurais également violé cette fille. Jouissance bestiale, rofl, avec ton niveau de lâcheté, je crois que dans la même situation, c'est toi qui ferait la fille. Y'a rien de "bestial" à triturer son asticot sur un fait divers désolant. T'es à plaindre, on dirait une caricature soralienne, jeune primate qui dit jouir bestialement à la lecture d'un simple article, ouga ouga pas vrai ?
Pour te gausser de faits aussi sordides, t'es la dernière des vermines. Dans un véritable groupe de macaque, toi, tu serais tout en bas de l'échelle, le plus soumis de tous. Touche-toi bien mon grand, du moment que ça reste qu'un fantasme dans ta tête de pervers, tu ne seras une gêne pour la société que dans une moindre mesure.