J'osef. On pourra pas dire que je préviens pas. Maintenant la prochaine fois, en plus du monologue y'aura une entracte de trois petits jours pour les "spectateurs" les plus "assidus". C'est pas le comptoir de bébert, je sais pas, y'a des avis franchement non seulement je m'en cogne mais je commence sérieusement à en avoir ras le bol de voir les pages défiler à mesure que l'opiniâtreté de quelques indélicats (tu signales pas ? Tu te tais, ça aussi je commence à en avoir marre de le répéter, retour du manque de respect mes fesses oui, ce qui dérange plus que ledit manque de respect FAUSSEMENT dénoncé, c'est qu'on vienne faire part de ses états d'âme alors qu'on est soi-même infoutu de faire un minimum d'effort pour arranger les choses) prend de l'ampleur, ses aises, comme une tumeur maligne fout ses pieds sous la table.
Faudrait arrêter de se mêler de tout, et plus ça ira, et plus je ferai en sorte que les gens finissent par penser que ça vaut pas le coup de lâcher son petit mot sur ce qui ne le concerne pas. Si vous avez une question à me poser, c'est une chose, maintenant venir l'ouvrir pour donner vos avis sur un lock, un kick, ou une suppression, c'est terminé. Si ça ne vous concerne pas, vous vous taisez. On arrête les "ololz tavu skidi sépabo mé kefé la modé rassion
" on arrête les "olololz ya du floude" bref, en fait, on arrête de faire comme si la situation vous posait problème alors que vous ne faites rien sinon vous plaindre. Sur ce point Imthere s'en sort gentiment. Ca ne change cependant rien à l'aspect "je me mêle de tout". Un type a un problème avec la modération, quelque chose vous laisse penser que ça vous concerne ? Non mais sincèrement hein, si y'a quelque chose dans mon attitude ou sur ce forum qui vous laisse penser que vous avez une once de légitimité sur ce point ? On s'occupe de ses affaires, ce sera déjà bien. En passant, ça vaut également pour les gens qui se voient signalés ici, à partir de maintenant si je trouve deux pages de provoc bidon entre deux types à cause d'un signalement, y'en aura pas juste un qui se retrouvera au coin.
Un peu monologue, un peu monologue... Y'a des moments je lis même plus certaines conneries parce que c'est toujours la même histoire et ça se termine toujours de la même façon, faut arrêter de saouler les gens un peu.