CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 octobre 2011 à 14:21:41

Ah ouai merde désolé.
C'est quoi cette mentalité de tout prendre à l'envers ? "Oh mon dieu, là, il a oublié un truc, demandons vite avec sarcasme si ce serait pas autorisé, des fois qu'il serait à l'ouest, il pourrait nous répondre que oui ! :bave: "
Voilà :-p

imthere
imthere
Niveau 10
09 octobre 2011 à 14:23:00

Bah non, mais je l'ai posté trois fois, et tu as dit "voilà". Je constate que le message est toujours là, je pose donc la question en soulignant ce qui m'a choqué.

imthere
imthere
Niveau 10
09 octobre 2011 à 14:32:00
Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
09 octobre 2011 à 15:00:58

iop

j'ai mis un post sur le topic sur les primaires en alsace, et il a disparu, c'est normal?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:02:33

Tout dépend si tu penses que ton propos se suffisait à lui-même, ou si au contraire il aurait été préférable d'argumenter un minimum. Ne serait-ce que pour éviter les généralisations en réponses du gout de celle d'Imthere. Mais je ne pense pas que ce soit le fond du sujet de toute façon, il ne s'agit pas de refaire l'histoire il me semble. Ce qui est fait est fait.
H0use a posté la même chose d'ailleurs.

DoctorPepper
DoctorPepper
Niveau 5
09 octobre 2011 à 15:04:17

Pourquoi mon post sur les frontistes a été supprimé? :doute:

Vu que le FN est lui même un parti ouvertement intolérant je ne vois pas de mal à dire que les frontistes le sont :hum:

DoctorPepper
DoctorPepper
Niveau 5
09 octobre 2011 à 15:04:45

Ah oui c'était sur ce topic "En Alsace, il faut du courage pour voter"

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:08:03

"Vu que le FN est lui même un parti ouvertement intolérant je ne vois pas de mal à dire que les frontistes le sont :hum: "

:honte:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:29:10

Juste comme ça, quelqu'un vous a demandé vos avis ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:34:58

Sur ce topic, ça va changer. :-)))

imthere
imthere
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:38:26

C'est à dire qu'on a pas de droit de réponse ?

Tu peux supprimer tes propres commentaires ou non ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:39:59

Droit de réponse sur quoi ? Quelque chose te concerne actuellement ? Non.

"Tu peux supprimer tes propres commentaires ou non ? "

Je ne vois pas pourquoi.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:42:08

Ca fait un peu monologue :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:57:17

J'osef. On pourra pas dire que je préviens pas. Maintenant la prochaine fois, en plus du monologue y'aura une entracte de trois petits jours pour les "spectateurs" les plus "assidus". C'est pas le comptoir de bébert, je sais pas, y'a des avis franchement non seulement je m'en cogne mais je commence sérieusement à en avoir ras le bol de voir les pages défiler à mesure que l'opiniâtreté de quelques indélicats (tu signales pas ? Tu te tais, ça aussi je commence à en avoir marre de le répéter, retour du manque de respect mes fesses oui, ce qui dérange plus que ledit manque de respect FAUSSEMENT dénoncé, c'est qu'on vienne faire part de ses états d'âme alors qu'on est soi-même infoutu de faire un minimum d'effort pour arranger les choses) prend de l'ampleur, ses aises, comme une tumeur maligne fout ses pieds sous la table.

Faudrait arrêter de se mêler de tout, et plus ça ira, et plus je ferai en sorte que les gens finissent par penser que ça vaut pas le coup de lâcher son petit mot sur ce qui ne le concerne pas. Si vous avez une question à me poser, c'est une chose, maintenant venir l'ouvrir pour donner vos avis sur un lock, un kick, ou une suppression, c'est terminé. Si ça ne vous concerne pas, vous vous taisez. On arrête les "ololz tavu skidi sépabo mé kefé la modé rassion :hum: " on arrête les "olololz ya du floude" bref, en fait, on arrête de faire comme si la situation vous posait problème alors que vous ne faites rien sinon vous plaindre. Sur ce point Imthere s'en sort gentiment. Ca ne change cependant rien à l'aspect "je me mêle de tout". Un type a un problème avec la modération, quelque chose vous laisse penser que ça vous concerne ? Non mais sincèrement hein, si y'a quelque chose dans mon attitude ou sur ce forum qui vous laisse penser que vous avez une once de légitimité sur ce point ? On s'occupe de ses affaires, ce sera déjà bien. En passant, ça vaut également pour les gens qui se voient signalés ici, à partir de maintenant si je trouve deux pages de provoc bidon entre deux types à cause d'un signalement, y'en aura pas juste un qui se retrouvera au coin.

Un peu monologue, un peu monologue... Y'a des moments je lis même plus certaines conneries parce que c'est toujours la même histoire et ça se termine toujours de la même façon, faut arrêter de saouler les gens un peu.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:58:43

et quand je dis "tu" c'est pas la peine de le prendre spécialement pour toi, ça s'adresse aux inspecteurs des travaux finis. Le genre "jme plains d'un truc mais je signale rien". Le genre "je me touche secrètement sur les insultes, le flood, et le racisme, tout ce bon crottin fait un excellent engrais".

imthere
imthere
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:05:53

Qu'es ce que tu veux dire par "Sur ce point Imthere s'en sort gentiment" ? (et ce sera ma dernière question sur ce fil)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:07:16

Tu fais des signalements. Tu ne fais donc pas que te plaindre en tapant du pied.

imthere
imthere
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:12:05

Ok.

Tu as bloqué le sujet sur l'abolition de la peine de mort. Je suppose que c'est à cause du fait qu'il s'agisse d'un blog.

http://www.lemonde.fr/blogs/invites/

On en avait parlé, c'est le 3eme blog sur la deuxième ligne. Ce n'est pas un journaliste du Monde, mais il s'agit tout de même de quelqu'un de compétent, et de reconnu par la rédaction du Monde.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:13:30

Non mais à partir de maintenant y'a plus de blogs autorisés en fait. Va falloir que tu dépoussières le topic consacré.

imthere
imthere
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:15:30

http://clic-clac.blog.lemonde.fr/ Ca c'est le genre de blogs des abonnés, donc facile à repérer, par rapport aux blogs des journalistes et des invités, qui sont de véritables professionnels.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment