CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:23:51

Et il s'agit du PETIT FILS de KJI.

MalikNadalHasan
MalikNadalHasan
Niveau 6
04 octobre 2011 à 16:33:07

"T'aurais pu t'abstenir, mais non, fallait absolument jouer."

Ce n'est pas un jeu... Je suis dans mon droit et ce n'est pas un post antisemite. T'as le droit de pas etre d'accord t'es le modo hein mais j'ai le droit aussi de critiquer ton erreur de jugement nan ? Relis l'article sur Israel d'il y a 2-3 jours...

"tu n'es pas sur un forsane alizza"

EXPLODR alors la il est ou le rapport ? Pourquoi t'inclues ces mots dans cette discussion ? Je dis ololz oné pa sur jssnews ? Nan la mec t'es d'une mauvaise foi hallucinante... Parle moi en tant que forumeur lambda pas en tant que forumeur musulman, je te parle comme si t'etais juif ou modo a ton avis ?

Ps: "Tu voulais assumer, voilà, tu assumes" "Si t'assumais, tu la ramènerais pas"

J'assume ou pas en faite ? J'ai pas trés trés bien compris... :(

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:37:38

J'avoue que l'antisémite sémite a de bons arguments, notamment suite à la parution de l'article sur Israel.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:38:52

"Parle moi en tant que forumeur lambda pas en tant que forumeur musulman, je te parle comme si t'etais juif ou modo a ton avis ? "

Donc on a le droit de dire à des gens "t'es pas sur fdesouche ici" mais faut pas parler d'alizza ? :rire:
Deux poids deux mesures donc. Intéressant. :)

"J'assume ou pas en faite ? J'ai pas trés trés bien compris... :( "

Si tu assumais *vraiment* tu ne la ramènerais pas.

Si erreur de jugement il y a, l'administration la partage avec moi. Evidemment tout le monde a tort et toi t'as raison. Toi et ceux qui se font un malin plaisir à jouir de l'amalgame "israéliens=juifs". Faudrait savoir, Israël fait ce qu'il veut ou non ? Oui ? Donc ils colonisent et t'as juste à te taire. Non ? Donc on peut faire preuve d'un minimum de discernement. L'amalgame, il te plait dans un sens mais pas dans l'autre. La belle affaire. Go sur le réclam' et arrête de me pomper l'air. Erreur de jugement rofl, elle est bien bonne celle-là. Tu passeras pas pour une victime.

Froidchapelle qui comme à son habitude se mêle de ce qui ne le regarde pas. Dans cinq minutes ça va virer à la censure systématique parce que vous n'avez rien de mieux à foutre et vous irez par la suite vous en plaindre. Go réclam ou chut je ne reviendrai pas sur la question :-)))

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:41:57

T'es libre d'inventer une règle qui interdit aux forumeurs de parler ici.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:44:37

Quand t'as rien à y faire, j'ai pas besoin d'inventer quoi que ce soit. Mais un de ces quatre ça va arriver, t'auras l'air moins fin :hap:

Ensuite, je suis parfaitement en droit de te demander de dégager si t'as aucun signalement à faire et aucune affaire à régler ici. Oui je peux. Et si tu ne veux pas, je peux également t'y contraindre. Oui je peux ². :)

MalikNadalHasan
MalikNadalHasan
Niveau 6
04 octobre 2011 à 16:51:15

"Toi et ceux qui se font un malin plaisir à jouir de l'amalgame "israéliens=juifs"

En revanche les tribunaux israéliens ont jusqu'aujourd'hui repoussé des recours d'intellectuels laïcs pour autoriser l'inscription de la mention "israélien" sur les registres d'état civil, à titre d'appartenance nationale, au lieu de "juif", "arabe", "russe" ou autre comme c'est le cas aujourd'hui. + Depuis plusieurs années, la mention "nationalité" et "religion" ne figure plus sur les
cartes d'identité mais seulement sur les registres d'état civil

Y a bien un peuple Juif d'aprés les lois israeliennes nan ? J'ai pas le droit de dire qu'un israelien Juif fait parti du peuple Juif ? :(

MalikNadalHasan
MalikNadalHasan
Niveau 6
04 octobre 2011 à 16:53:03

"Go réclam ou chut je ne reviendrai pas sur la question"

Et putain mais arrete d'etre hautain comme ca :-(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:55:09

"Y a bien un peuple Juif d'aprés les lois israeliennes nan ? J'ai pas le droit de dire qu'un israelien Juif fait parti du peuple Juif ? :( "

T'as pas le droit de généraliser. C'est ce qui t'a été reproché, arrête de faire semblant de pas comprendre :-)))

"+1 c'est comme certains ici qui disent que les français sont des veaux pour désigner les habitants de la France. "

Phrase historique, j'y suis pour rien si tu connais pas "ton" histoire. Et pour ton troll moisi, tu jartes. Bonne nuit. Ce que j'ai dit à Froidchapelle ça vaut pour tout le monde. Pas d'affaire en cours ? Pas de signalement ? Alors vous n'avez rien à dire.

transHumanisme
transHumanisme
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:00:02
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:00:41

Effectivement, merci. :hap:

DoctorPeppers
DoctorPeppers
Niveau 4
04 octobre 2011 à 17:01:01

jeuxvideo.com
Exclusion temporaire de votre pseudo «DoctorPepper»
du forum «Actualités»

Bonjour !

Votre pseudo DoctorPepper vient d'être exclu du forum Actualités

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Hors-sujet

Forum : Actualités

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

+1 c'est comme certains ici qui disent que les français sont des veaux pour désigner les habitants de la France.

Exagérer cette censure bienpensante pour les juifs :nonnon:

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

© L'Odyssée Interactive - JeuxVideo.com

C'est une blague? :(

MalikNadalHasan
MalikNadalHasan
Niveau 6
04 octobre 2011 à 17:03:03

"T'as pas le droit de généraliser. C'est ce qui t'a été reproché, arrête de faire semblant de pas comprendre"

DES Juifs, ce qui signifie une partie du peuple Juif... Les elites israeliennes sont arabes ou Juives ? Je ne generalise pas a l'ensemble de la communauté Juive, je parle des ELITES...

J'ai pas la FOURBERIE JUIVE a ce que je sache :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:03:21

Ca dépend. Tu blaguais quand tu parlais de "censure bienpensante pour les juifs" ? :sarcastic:
Tu hurles à la censure bienpensante pour les blancs quand je vire un mec qui trolle sur les blancs ? Pourquoi ? T'aimes pas les blancs c'est ça ? T'es un raciste toi aussi ? :-(
Si tu veux t'entêter c'est ton foutu problème, en attendant j'avais prévenu.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:04:27

"DES Juifs, ce qui signifie une partie du peuple Juif... Les elites israeliennes sont arabes ou Juives ? Je ne generalise pas a l'ensemble de la communauté Juive, je parle des ELITES... "

La haine des musulmans. Là je parle d'une partie des musulmans ? Non. Maintenant go réclam comme je te l'ai dit, moi je n'ai plus rien à te dire sur ce sujet. Si t'es pas content, c'est pas en me gonflant et en te bornant à ne pas comprendre que tu vas arranger ton cas.

DoctorPeppers
DoctorPeppers
Niveau 4
04 octobre 2011 à 17:04:31

Mais j'ai rien fait :ouch:

Je ne trollais même :-(

DoctorPeppers
DoctorPeppers
Niveau 4
04 octobre 2011 à 17:04:47

même pas*

MalikNadalHasan
MalikNadalHasan
Niveau 6
04 octobre 2011 à 17:11:41

"Là je parle d'une partie des musulmans ? Non."

http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-3227.php

:(

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
04 octobre 2011 à 17:15:22

ça frise le ridicule...

DoctorPeppers
DoctorPeppers
Niveau 4
04 octobre 2011 à 17:15:59

L'ambiance du forum est trop pourrie...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment