CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2011 à 15:08:47

Oui, mais tu lui réponds, et c'est encore moins glorieux :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2452023-3-0-1-0-le-pen-a-sa-place-aux-cotes-des-harkis.htm#message_2452277

Faut arrêter les combo "signalement + réponse".
Ne serait-ce que pas cohérence. Si vous estimez qu'un message mérite d'être supprimé pour son contenu, vous ne devriez pas le citer et y répondre.
Et surtout, il est cocasse de signaler un message subversif, et en pondre soi-même un plus exécrable en guise de réponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2011 à 15:09:32

message destiné à fourmedasco bien sur.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
25 septembre 2011 à 15:15:43
fourmedasco
fourmedasco
Niveau 9
25 septembre 2011 à 15:25:11

"Et surtout, il est cocasse de signaler un message subversif, et en pondre soi-même un plus exécrable en guise de réponse. "

tu m'expliques en quoi c'est plus exécrable ? tu m'expliques en quoi légitimer et se réjouir massacrer des centaines de milliers de civils sans défense juste parce qu'ils avaient choisi un autre camp est acceptable ?

j'ai fait une erreur en répondant à son post, je l'avoue, mais la multiplication de ses attaques répugnantes et systématiques à l'égard des Harkis est insupportable

ce petit FLNiste fait quand même l'apologie du massacre de masse depuis des années sur ce forum, il serait temps de le prendre en compte

innervation
innervation
Niveau 10
25 septembre 2011 à 15:32:04
El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
25 septembre 2011 à 15:35:26

N'importe quoi foumedasco, faudrait que t'apprennes à lire.

vinvent92
vinvent92
Niveau 10
25 septembre 2011 à 15:46:59

"mais la multiplication de ses attaques répugnantes et systématiques à l'égard des Harkis est insupportable

ce petit FLNiste fait quand même l'apologie du massacre de masse depuis des années sur ce forum, il serait temps de le prendre en compte "

:d) Bon je vois le genre... A ignorer. En plus de troller, tu diffames.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
25 septembre 2011 à 15:52:12

Pour compléter Innervation:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2452228-1-0-1-0-les-femmes-ont-le-droit-de-voter.htm#message_2452285

M'enfin ce mec a apparemment une sale réputation sur certains forums, j'en sais pas plus. Peut être que d'autres pourront se prononcer à ce sujet.

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
25 septembre 2011 à 15:55:50

https://www.jeuxvideo.com/profil/inmervation.html

Il floode, j'ai mis du temps à tilter au début, je ne comprenais pas :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2011 à 15:57:02

fourmedasco : "tu m'expliques en quoi c'est plus exécrable ?"

Parce que tu estimes son message répugnant (d'où ton signalement), mais te permets de toi-même de faire l'apologie de la torture, du moment qu'elle s'applique aux FLNistes.

Ce qui implique que ce n'est pas l'essence des crimes de guerre qui te répugne, mais seulement le camp qui les subit.

La torture + meurte est plus exécrable que le meurtre.

"tu m'expliques en quoi légitimer et se réjouir massacrer des centaines de milliers de civils sans défense juste parce qu'ils avaient choisi un autre camp est acceptable ?"

Ce n'est acceptable ni pour les partisans du FLN, ni pour les harkis.

Je vous laisse tous deux vous couvrir d’excréments en faisant l'apologie de monstruosités.

vinvent92
vinvent92
Niveau 10
25 septembre 2011 à 16:02:09

"Je vous laisse tous deux vous couvrir d’excréments en faisant l'apologie de monstruosités. "

Le pire c'est... Où est-ce que j'ai fais l'apologie des crimes du FLN ? Je n'ai aucun lien avec ce parti, je n'ai jamais défendu ce mouvement. J'ai juste énoncé une malheureuse vérité qui ne plait pas à Fourmedasco, et il se permet de mentir en prétendant que je suis FLniste( alors que jusqu'à présent je n'étais pas au courant de son existence sur le forum).
Maintenant, je laisse aux admins/modero d'en juger.

RaynbowMan
RaynbowMan
Niveau 2
25 septembre 2011 à 16:08:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2451183-1-0-1-0-au-tribunal-parce-qu-il-a-dit-une-blague.htm#message_2451202

:d) :nonnon: Franchement ça me débecte. J'vais pas aller trop loin sinon j'vais m'énerver mais là on atteint des limites. Non seulement il se permet d'utiliser l'expression "niakwé", mais en plus il prône les blagues sur le racisme. La rigolade a des limites, j'veux bien me fendre la poire sur des blagues, mais ce genre de blagues là, c'est puéril, irrespectueux et vraiment raciste.

Honteux.

supersaurus
supersaurus
Niveau 8
25 septembre 2011 à 16:27:19

C'est surtout ironique :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 septembre 2011 à 16:36:53

El-Klan-Destino Voir le profil de El-Klan-Destino
Posté le 25 septembre 2011 à 15:15:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2452307-1-0-1-0-tue-par-un-videur-dans-une-boite-de-nuit.htm

A effacer, l'article est présent dans son intégralité.

Tu portes des lunettes d'habitude ? Enfin je veux dire, tu les a perdues là ? :sarcastic:

Voilà pour ces demandes.

Concernant le débat au sujet du FLN, soit je vire les deux posts, soit je tolère les deux. Et il me semble déjà avoir demandé à ce que vous reveniez sur le sujet, alors on va dire qu'il vaudrait mieux pas que je mette mon nez dans ce topic sinon ce sera noël avant l'heure. J'ajoute que concernant le hors sujet, puisque ça ne veut pas rentrer, il n'y aura plus aucune tolérance, donc à vous de veiller à ne pas répondre à des conneries en vous disant "ololz, spagrav, spamwa ki ai lan C le hor sujé, jrisk rien, lmodo ora ka nétouayé". :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 septembre 2011 à 16:39:27

Technopirate Voir le profil de Technopirate
Posté le 25 septembre 2011 à 15:43:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
:rire:

Concernant les monosmileys aussi ça commence à bien faire, le freepost, le boost, le "je poste mais j'ai rien à dire puis j'me branle des autres je suis pas obligé d'exprimer une opinion avec des mots", ça va vite vous jouer des tours.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:15:44

cait_sith921
Posté le 25 septembre 2011 à 09:27:18 La croix n'est pas autorisée depuis un certain moment , l'époque ou pullulaient les sources jss news, ism ... il avait été décidé de ne plus autorisé les sources "religieuses" pour garantir la neutralité

meme si elles reprennent une dépêche AFP, dans ce cas il est simple d'aller retrouver l'article AFP

:d) La croix n'est pas une source a proprement parlé religieuse, ils ne font pas que reprendre des sources afp ils font de vrai articles et ils n'ont rien a voir avec jss.news, comparé les deux c'est impossible tellement la différence de qualité est énorme.

imthere
imthere
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:23:28

Et ce sont des articles de fond et finalement peu orientés "religieusement".

C'est un journal comparable au Monde, et je dirais même moins engagé que le Figaro ou Libé.

En tout cas, il serait dommage de se passer d'articles de qualité uniquement à cause d'une orientation religieuse somme toute légère.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:41:55

"En tout cas, il serait dommage de se passer d'articles de qualité uniquement à cause d'une orientation religieuse somme toute légère. "

C'est son avis, cependant, rien ne changera. Vous pouvez toujours attendre l'avis de Gud sur la question. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment