CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:49:13

C'est quand même bizarre caith apparais toujours au bon moment :) ce serait mieux une présence plus régulière y compris pour Gud parce qu'en principe le modérateur se doit de passer régulièrement sur le forum qu'il modère et non pas une ou deux fois de temps en temps.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:55:18

Tu sais tes leçons minables tu peux te les foutre là où mes camarades se feront un plaisir de t'indiquer le chemin. :-)))
Au bon moment, oui, le truc c'est qu'ils ne postent pratiquement jamais quand ils modèrent, et moi, je ne prends pas la peine, quand j'arrive, de dire "ololz c'est cait ou gud qui ont traités les demandes" :ok:

Si t'es pas content, tu sais quoi faire. Sur ce, tes réflexions tu peux te les garder, c'est pas parce qu'ils ne sont pas là présentement pour se défendre que je vais te laisser balancer tes imbécilités et tes sous-entendus moisis. D'ailleurs t'es de moins en moins subtile, et si j'avais pas la bonne âme de te le faire remarquer, tu te trouverais toujours aussi malin avec tes "amis". Maintenant, participe au forum, ou tais-toi. :-)))

imthere
imthere
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:56:23

"C'est son avis, cependant, rien ne changera"

J'espère tout de même qu'il lira et prendra en considération nos arguments. Même s'il ne change pas d'avis après cela.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:58:10

"J'espère tout de même qu'il lira et prendra en considération nos arguments."

Ah mais rassure-toi, je n'ai pas pris la liberté de leur dire "c'est comme ça et pas comme ci", pour lire, ils liront, tu peux me croire.

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:00:51

Et ça changerait quoi que Gud soit d'accord (T'façon il le sera pas)

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:02:08

Je ne fais en rien la leçon,je n'insulte absolument personne et je en cherche pas a être subtil, c'est juste un constat que n'importe qui ici aura aisément remarqué, Gud et caith ne passe pratiquement jamais alors qu'ils sont censé y venir tout les jours ou presque, s'ils passent s'y régulièrement tu peut m'expliquer pourquoi ils ne répondent jamais a certaines demandes? Ça fait combien de jours que Gud est censé donner son avis sur lacroix? Caith est au courant des sources videos? Pourquoi n'a t-il pas donné son avis alors que ça fait des mois qu'on en parle? Venir effacer des messages dans l'ombre c'est bien mais faudrait qu'ils s'impliquent un minimum et donne leurs avis de temps en temps.

imthere
imthere
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:06:40

C'est vrai que la modération ce n'est pas uniquement effacer les posts hors charte, mais aussi s'impliquer et tenter de faire vivre le forum.

C'est en tout cas comme ça que je conçois la modération.

TelegraphRoad
TelegraphRoad
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:15:14

Ça s'appelle de l'animation ça, ça n'a rien à voir...

imthere
imthere
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:16:52

La modération peut très bien s'occuper de l'animation. Ca s'est vu sur certains forums (enfin le forum politique, le seul autre que je fréquente réellement en fait^^), même ici, d'ailleurs.

TelegraphRoad
TelegraphRoad
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:07:49

Elle peut s'en occuper, comme tout le monde, mais c'est un autre rôle. Le rôle "animation" n'est pas inclut dans le rôle "modération". Un flic n'est pas intermittent du spectacle.

imthere
imthere
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:11:52

Ce que je te dis, c'est que je trouve ça dommage.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:18:58
  • jongle avec six godemi-torches*

Tadaaaaaaaaaaa ! :content:
:hap:

imthere
imthere
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:23:33

Non mais popeye, tu est d'accord avec moi, en témoigne le topic de débat, pour ne citer que ça.

Et, même si tu es dans l'ensemble assez hermétique au changement, il t'arrive de prendre des décisions permettant au forum "d'avancer".

Preuve, s'il en fallait, que nous sommes sur la même longueur d'onde :hap: (presque :hap: )

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:39:29

Faudrait peut être que tu sois un peu plus peace Popeye, t'es toujours sur tension c'est pas bon pour la santé :non:

innervation
innervation
Niveau 10
25 septembre 2011 à 21:25:07

Si je comprends bien l'histoire depuis le début ( :noel: ) Il y'a la troupe de ime qui veut que Popeye accepte une source et Popeye ne veut pas pour X raisons et vous êtes sur cette affaire depuis quoi facilement 2 semaines :noel:

Il a quoi de si particulier ce site com ? :(

imthere
imthere
Niveau 10
25 septembre 2011 à 21:36:29

"la troupe de ime"

?

"Il a quoi de si particulier ce site com ?"

C'est un bon journal, reconnu, et moins orienté qu'une partie des sources déjà autorisée.

C'est un peu comme interdire le figaro ou libération. Enfin du point de vue de la troupe de ime ( ? )

innervation
innervation
Niveau 10
25 septembre 2011 à 21:45:12

Non mais quand je parle de ta troupe, je parle des autres qui veulent que l'on accepte aussi cette source :hap:

Mais juste pour dire (je dois y'aller après :hap: ), c'est pas en sortant des répliques du genre "tu es sous tension", "calme tes ardeurs" que ça va faire accélérer la chose, bien au contre :hap:

Voilà voilà, je m'en vais de ce pas à tout à l'heure :hap:

imthere
imthere
Niveau 10
25 septembre 2011 à 21:49:41

"Non mais quand je parle de ta troupe, je parle des autres qui veulent que l'on accepte aussi cette source"

J'avais pas compris que ime me désignait, c'est tout :hap:

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
26 septembre 2011 à 02:38:59

Ghost-devil> effectivement je ne réponds pas a tes questions , vu je viens de le faire :doute:
Par ailleurs ce sont les forumeurs qui font vivre les forums de jvc, il ne faut pas tout attendre d'un modo

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
26 septembre 2011 à 03:12:04

Oui j'imagine les messages d'alerte que popeye a du envoyer :o)) Je ne parle pas de faire vivre le forum mais de s'en occuper en montrant que vous êtes la, beaucoup ne savent pas que tu est modérateur et le coup des collègues qui modèrent dans l'ombre je n'y crois pas parce qu'étant présent j'ai bien remarqué que si popeye ne s'occupe pas des posts hors-charte ou du flood et bien personne ne le fait. Clairement toi et Gud n'avez pas assez de temps a consacrer a ce forum, ce n'est pas un reproche juste une remarque et le forum en souffre clairement.

Faut savoir prendre ses responsabilités si un modérateur n'a pas le temps de modérer alors il doit laisser sa place a quelqun d'autre, et franchement depuis le départ de dranhim le forum stagne comme si tout était figé et ca vire au clash insultant dès que quelqun propose quelque chose de nouveau, c'est assez malsain.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment