CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:08:38
  • car ils parlent

Et j'ajouterais aussi que des dizaines d'historiens parlent d'expulsions de Palestiniens.
A vrai dire faut être vraiment décalé de la réalité pour OSER dire qu'il n'y avait pas eu d'expulsions de Palestiniens.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:11:51

"Au passage si l'éducation nationale ne parle pas de Naqba c'est à cause des pressions du CRIF"

Ah oui bien sûr, les juifs contrôlent l'éducation nationale maintenant, c'est connu :)
Ou peut-être que la Nakba n'est pas reconnue comme une réalité historique.

"Tu craches à la gueule de millions de gens, et tu demandes le respect ? "

Je crache sur absolument personne, et même si c'était le cas ça te donnerait pas vraiment le droit de t'adresser à ton interlocuteur de la sorte.
Quand on manque d'argument on se tait, on n'insulte pas.

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:16:01

"Ah oui bien sûr, les juifs contrôlent l'éducation nationale maintenant, c'est connu
"
http://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2011-07-07-Nakba

C'est le CRIF qui a demandé cette suppression, arrête de me prendre pour un con et de faire la victime, et surtout de me tenir des propos que je n'ai pas dit.

Et le CRIF =/= les juifs, et encore heureux, n'assimile pas tout les juifs à cette organisation, merci de les respecter. :-)))

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:18:04

"C'est le CRIF qui a demandé cette suppression"

Et si elle a eu lieu, c'est bien parce que l'éducation nationale était consciente que c'était de la propagande. Pas parce qu'il y a un éventuel lobby juif qui contrôlerait le gouvernement.

"Et le CRIF =/= les juifs, et encore heureux, n'assimile pas tout les juifs à cette organisation, merci de les respecter"

Venant de toi ça déborde d'hypocrisie tout de même :)

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:22:36

"Et si elle a eu lieu, c'est bien parce que l'éducation nationale était consciente que c'était de la propagande. Pas parce qu'il y a un éventuel lobby juif qui contrôlerait le gouvernement.
"

Et ou est ce que j'ai parlé de lobby juif ? J'ai simplement énoncé un fait qui est vrai, d'ailleurs tu viens de le voir je t'ai balancé la source.
Tu commences sérieusement à me gonfler.

"Venant de toi ça déborde d'hypocrisie tout de même
"

Oh mais tu sais, j'ai des amis juifs qui font parti de la UJFP, j'ai aussi mon meilleur ami juif.
Alors tu vas gentiment t'écraser, tu viens de te ridiculiser aux yeux de tout le monde avec l'histoire des manuels scolaires.
Mais que tu me fasses pour un antisémite, la ça va mal finir je pense mon coco.
Alors tu vas doucement te calmer avec tes allusions de merde car je commence à en avoir foutrement assez.
Je vois pas pour qui tu te prends avec tes allusions du haut de tes 16 piges, oui il y a des gens qui sont contre la politique d'Israël, oui il y a des gens qui disent que les Palestiniens ont été déracinés de leur terre, oui il y a des gens qui sont contre la colonisation, oui il y a des gens qui sont pour la Palestine.

Mais est ce que ça fait de nous des Antisémites ? NON y'en a marre de tes putains d'allusions tu m'entends ? Alors je te promets qu'à la moindre allusion comme celle ci, il y aura des conséquences juridiques.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:29:04

"Et ou est ce que j'ai parlé de lobby juif ? J'ai simplement énoncé un fait qui est vrai, d'ailleurs tu viens de le voir je t'ai balancé la source. "

Tu me sors que le CRIF a fait pression sur le gouvernement. Donc techniquement ça serait bien un lobby selon toi, pas vrai ?

Bon sinon pour le pavé que tu viens de pondre, c'était trop émouvant j'ai versé une larme toussa toussa :hap:

"'en a marre de tes putains d'allusions tu m'entends ? "

Je t'ai pas traité d'antisémite à ce que je sache alors remballe ton mouchoir tu veux bien ? :)
Moi je vois juste qu'à chaque fois qu'on a un débat sur un sujet aussi sensible t'es pas foutu de garder ton sang froid et de pas insulter ton interlocuteur. Moi aussi, j'en ai vraiment marre qu'on me sorte des posts de ce genre.

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:32:12

"Tu me sors que le CRIF a fait pression sur le gouvernement. Donc techniquement ça serait bien un lobby selon toi, pas vrai ?
"

J'ai dis que le CRIF a demandé le retrait de ce mot en faisant, ce qui est vrai non ? C'est eux même qui le disent.. Maintenant si on ne peut plus parler de l'actualité..
J'ai nullement parlé de lobby encore une fois. J'ai dis ce qu'il s'était passé.

"Bon sinon pour le pavé que tu viens de pondre, c'était trop émouvant j'ai versé une larme toussa toussa
"

Y'a strictement rien d'émouvant c'est un coup de gueule. :hap:

"Je t'ai pas traité d'antisémite à ce que je sache alors remballe ton mouchoir tu veux bien ?
"

Je l'espère bien, car tes allusions sont douteuses quelque fois.

"Moi je vois juste qu'à chaque fois qu'on a un débat sur un sujet aussi sensible t'es pas foutu de garder ton sang froid et de pas insulter ton interlocuteur. Moi aussi, j'en ai vraiment marre qu'on me sorte des posts de ce genre.
"

Ah oui c'est clair et net j'suis pas quelqu'un de calme, je perd souvent mon sang froid ça je te l'accorde.

Chiite
Chiite
Niveau 5
19 septembre 2011 à 21:35:19

"Trololz, quand j'ai pas le temps j'ai pas le temps. Je vais me pencher sur la question, et contrairement à ce qui a été dit, je ne fais rien tout seul"

C'est tout ce qu'on demande hein. Pas la peine de monter sur tes grands chevaux.

"Je l'ignore. Je vais me pencher sur la question et je te donnes une réponse dans la semaine.
Bien cordialement,
Popeye :) "

Et nous on est content et on attend. Ca évites de se prendre la tête sur des futilités et ne pas comprendre telle ou telle décision, voir, ressentir une injustice.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:36:48

"J'ai dis que le CRIF a demandé le retrait de ce mot en faisant, ce qui est vrai non ? C'est eux même qui le disent.. Maintenant si on ne peut plus parler de l'actualité..
J'ai nullement parlé de lobby encore une fois. J'ai dis ce qu'il s'était passé. "

Oui mais si le gouvernement a cédé à la demande c'est peut-être parce que le CRIF avait des arguments et des faits aussi ? :hap:

"Ah oui c'est clair et net j'suis pas quelqu'un de calme, je perd souvent mon sang froid ça je te l'accorde. "

Va falloir que tu te calmes au prochains débats alors. Si quelqu'un ne pense pas comme toi et donne des sources tu n'as pas à lui parler de la sorte. Je t'ai pas non plus parlé comme ça quand tu m'as sorti ta source de Benny Morris, d'où le signalement.

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:38:08

"Oui mais si le gouvernement a cédé à la demande c'est peut-être parce que le CRIF avait des arguments et des faits aussi ?
"

Et on a le droit d'être contre ces arguments non ? Enfin bon j'ai juste parlé de ça car tu as parlé de manuels scolaires c'est tout.

"Va falloir que tu te calmes au prochains débats alors. Si quelqu'un ne pense pas comme toi et donne des sources tu n'as pas à lui parler de la sorte. Je t'ai pas non plus parlé comme ça quand tu m'as sorti ta source de Benny Morris, d'où le signalement.
"

Désolé mais je ne peux pas comprendre que tu nies les expulsions, selon toi il n'y a eu AUCUNE expulsion ?

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:41:32

"Désolé mais je ne peux pas comprendre que tu nies les expulsions, selon toi il n'y a eu AUCUNE expulsion ? "

Aucune, peut-être pas (si les survivants de Deir Yassin comptent pour des expulsés par exemple), mais ce qui est sûr c'est qu'ils n'étaient pas des centaines de milliers.
Et je me redis, toi tu me sors que la Nakba est une réalité pourtant je t'ai pas manqué de respect en faisant des remarques sur ton âge par exemple.

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:43:36

C'est pas la question de ton âge, enfin bon ça peut jouer un peu sur le fait que quand on est jeune on a moins de connaissance ( ce qui est normal ), j'avoue que les remarques sur ton âge c'était déplacé et j'en suis désolé.

Mais pour moi la Naqba est une réalité c'est tout. De toute manière on ne sera jamais d'accord, donc ça ne sert à rien de discuter des heures j'pense. :hap:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:44:29

"Trololz, quand j'ai pas le temps j'ai pas le temps. Je vais me pencher sur la question, et contrairement à ce qui a été dit, je ne fais rien tout seul.
Sinon pour ton idée concernant les vidéos, je n'ai pas changé d'avis, tu vas donc là aussi attendre que les choses se fassent comme elles le doivent. Si c'est pas assez rapide à ton gout, c'est ton problème. Ne me fais donc pas perdre de temps"

C'est pas une question de temps mais de volonté :hap: et franchement met de côté cette attitude du genre " j'ai pas le temps" "tu me fait perdre mon temps" t'es le modérateur c'est ton rôle je trouve ça pas normal de devoir attendre des mois une réponse pour les sources videos et se voir gratifier d'un "j'ai pas le temps " quand on discute d'une source sur le forum, si tu n'a vraiment pas le temps de t'occuper correctement du forum tu t'en va ou alors tu demande de l'aide.

Chiite
Chiite
Niveau 5
19 septembre 2011 à 21:44:48

D'ailleurs j'ai pas envie de faire le mec chiant ( :hap: ) mais on avait discuté de la Source La Vie, il y a quelques temps:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-1879-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2378237

Voir si une décision a été prise. Mais c'est un hebdomadaire, qui fait relativement peu d'articles. La croix est nettement plus intéressant et il est dommage, je pense, de s'en priver.

Bref, je te laisse voir avec ceux avec qui tu prends tes décisions :)

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:47:49

"De toute manière on ne sera jamais d'accord, donc ça ne sert à rien de discuter des heures j'pense"

Surtout sur ce topic :hap:
Bon, je t'excuse pour ton coup de gueule et tes remarques sur mon âge toussa s'tu veux, mais à l'avenir garde ton calme. Tu n'as pas forcément raison et je n'ai pas forcément tord sur ce sujet.

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:48:34

Sans rancune :ok:

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
20 septembre 2011 à 09:28:13
350-FXH-75
350-FXH-75
Niveau 5
20 septembre 2011 à 09:34:20

Moi c'est le "Israheil" qui me turlupine contrairement au reste de son poste, étrangement.

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
20 septembre 2011 à 09:39:22

Bah justement il veut qu'Israël épure le monde arabe comme l'a fait Hitler.

Donc le "heil" , enfin c'est ce que j'ai compris.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment