Ca tombe bien, j'ai les moyens de répondre aux deux. Ensuite le titre n'a pas à me "plaire", si t'es pas foutu de comprendre qu'un compte twitter c'est un compte twitter, c'est ton problème, c'est pas pour ça que je suis tenu de te laisser balancer des titres volontairement sensationnalistes.
Et j'ai pas à me justifier de mes décisions non plus, pas devant vous, vous pouvez garder vos fantasmes.
Un compte twitter a été piraté, c'est ce qu'il doit y avoir dans le titre, et si le figaro veut jouer la carte du sensationnalisme, c'est leur problème, et ça n'a rien à foutre ici. Ici c'est JVC, pas le figaro, je n'ai rien à faire de leurs manoeuvres moisies. En attendant je vois que quand le titre était EXACT on a voulu tricher. La manoeuvre est évidente. Et si je réponds encore, ça ne risque pas d'être le cas dans cinq minutes. Pour ceux qui se sentiraient l'âme de débattre stérilement et de me pondre deux pages de blabla inutile, je suis pas contre, mais j'espère qu'il aime le ski la plongée et le cross.