juste un rappel pour ceux qui s'amusent a balancer des insinuations sur les pseudos, même si ce n'est plus dans les règles écrites du forum (ca y etait auparavant) Drahnim avait formellent interdit ce genre d'insinuations sans vraies preuves (ainsi que les anciennes accusations de flood, etc...). De même, s'amuser a accuser des pseudos d'etre des fakes comme ca en plein topic c'est du HS et donc de toutes facon interdit.
Deuxio spécialement pour docteurhouse, je m'en fous de qui tu es, je signale tes violations des regles, tu m'agresses pour cela, tu es le seul qui m'ai agressé ici sur le topic moderation. Je suis ce forum depuis longtemps et si j'ai a dire quelquechose c'est que a chaque fois que tu es sur un thread ca finit en agression/insultes, tes opinions sont toujours extremes et tu ne penses qu'a te bagarrer et pousser les autres a l'insulte, apres tu agresses ceux qui signalent tes messages insultants sur le topic moderation. C'est ta fonction de fonctionner ici je l'ai bien compris alors tu peux m'insulter, faire ta victime, accuser les autres de tes propres turpitudes, je continuerai a signaler tes violations des regles ici, tu ne me fais pas peur avec tes menaces/insultes. Et c'est pas toi qui décide, c'est le modo, RAPPEL. J'ai déjà modéré dans ma longue carrière sur les forums, je sais très bien quel type de personne tu es et ca ne m'interesse aucunement de discuter avec toi.
fin de la parenthese, tijdane retourne a son silence bienfaiteur