CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
01 août 2011 à 01:26:26

Ghost, j'ai refait l'article.

Ghost_ex
Ghost_ex
Niveau 6
01 août 2011 à 01:28:14

Et aussi:

"Depuis 2007, le FN a fonctionné avec une structure de décision exclusivement familiale. Jean-Marie Le Pen présidait son mouvement qui était dirigé par sa fille. Aujourd'hui Marine Le Pen préside un FN dont le président d'honneur est son père et le vice-président son compagnon."

Le fait qu'il soit également le compagnon de marine tout en étant numero 2 est un fait important.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 août 2011 à 01:39:37

Bon, je vais jouer, je te laisse dans ta mauvaise foi, c'est pas nouveau, mais là il devient clairement évident que tu veux simplement faire chier ton monde, y'aura pas d'exception parce que tu commences à pomper l'air des gens. C'est pas nouveau. Je te vois beaucoup venir me prendre la tête pour des broutilles mais pas pour te bouger les fesses. J'aimerais également te voir défendre le commun des trolls comme tu as défendu Eventuellement, d'ailleurs je n'ai pas répondu à ce sujet, puisque ça ne te concerne pas, mais encore une fois KOM ON VE DONER SON AVI ! :bave:

D'ailleurs bientôt je ne répondrai plus à tes débilités. :)

Ghost_ex
Ghost_ex
Niveau 6
01 août 2011 à 01:45:39

Quel mauvaise foi? Y'a de nombreux autres topic ou il est précisé "le mari de" ou "la femme de" ca n'a jamais posé problème, l'exception c'est le lockage de ce topic moi je me suis étonné du traitement particulier a propos de celui-ci. Comme d'habitude tu préfère m'attaquer directement avec "kom tu fé chié" mais tu est incapable de t'expliquer sur le fond, contredit moi sur le fond au lieu de m'attaquer sur la forme, mais bon je connais déja la réponse.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 août 2011 à 01:47:37

Comme si j'avais à me justifier. La liberté prise est évidente, tu refais le topic ou tu te tais :-)))

Ghost_ex
Ghost_ex
Niveau 6
01 août 2011 à 01:51:06

La prise de liberté est permis par les règles d'ailleurs le fait de préciser "le compagnon de " est parfaitement en accord avec les règles et même encouragé par celle-ci :ok:

-> La neutralité de votre titre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il est nécessaire que votre sujet porte un titre neutre :d et assez explicite pour que nous puissions être directement informés du contenu de ce dernier. C'est d'ailleurs le principe même d'un titre, donnez une idée du sujet que nous allons aborder. :g) Nous sommes bien sur le forum Actualités.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 août 2011 à 01:57:21

Cool story bro. Je débloque le topic.

Oopa. :hap:

Visiblement, tu démontres toi-même que t'es bien là pour casser les couilles, pas pour débattre. C'était la même histoire avec le topic sur Israël avec en titre "Jerusalem blablabla". Bonne nuit, éclate-toi bien.
C'était pas le titre, maintenant, continue de me gonfler, tu me faciliteras le boulot. C'est comme je te l'ai dit, tu refais le topic convenablement ou tu lâches l'affaire, mais continue t'es en train de m'arranger les choses. Je repasse dans un petit moment voir si tu as poussé ta logique jusqu'au bout. :-)))

Ghost_ex
Ghost_ex
Niveau 6
01 août 2011 à 02:02:16

Ah bon c'est plus le titre maintenant...... J'ai démontré par a+b que le titre respectait les règles maintenant tu fait ce que tu veut, bro.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 août 2011 à 02:09:06

"J'ai démontré par a+b que le titre respectait les règles"

Non tu as interprété la règle comme bon te semblait en faisant semblant de ne pas te rendre compte que ça fait un moment que je ne tolère plus la moindre liberté concernant les titres, y'en a un qui en fait les frais régulièrement tellement il est incapable de se le rentrer dans le crâne, alors c'est pas parce que t'as trouvé un énième moyen de venir gonfler ton monde que je vais faire une exception. C'est pas comme si tu pouvais t'arrêter trente secondes, je t'ai cerné depuis un petit moment, le plus beau c'est que ton attitude va finir par te retomber dessus, si ça continue t'as intérêt à faire des signalements si tu veux continuer de poster sur ce topic parce que ta façon de me chier dans les bottes de façon quasi systématique ces derniers temps ça commence à bien faire.
Ici, sur le topic concernant les débats, mais trololilol tu crois que t'as encore ton mot à dire :rire:
Justement, je fais ce que je veux, et je sais que ça va te rendre vert de rage de me voir te le dire aussi clairement, oui, je fais ce que je veux, je ne vais donc pas céder à ton caprice minable parce qu'il ne tient qu'à toi de faire les choses correctement, mais c'est plus facile de chercher la merde, c'est désormais on ne peut plus clair. Sur ce, la prochaine fois que tu me tiens la jambe comme tu l'as fait, c'est la suppression de tes posts, t'as du temps à perdre, pas moi. :-)))

Ghost_ex
Ghost_ex
Niveau 6
01 août 2011 à 02:20:46

"ça fait un moment que je ne tolère plus la moindre liberté concernant les titres"

T'es au courant que tu est la pour faire respecter les règles? Et si tu crois que cela me rend vert de rage c'est que tu n'a toujours rien compris, mais bon cela ne m'étonne pas.

_Curtis-Maning_
_Curtis-Maning_
Niveau 7
01 août 2011 à 06:01:16

Cool, encore un de mes pseudo kick. La prochaine fois je mettrais une photo de Shimon Peres en leurre pour ne pas l'être.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2372624-1-0-1-0-corruption-peuple-russe-gronde.htm

:d) Y'a plus d'un paragraphe. Pourquoi seulement les topics traitant négativement d'Israël et qui commettent la même infraction sont lock ?

_Curtis-Maning_
_Curtis-Maning_
Niveau 7
01 août 2011 à 06:32:39

Et je parle pas d'Itamar2 qui n'a toujours pas été kick, alors que ses messages sur le topic du Ramadan... euh bon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2372062-3-0-1-0-le-ramadan-commencera-lundi.htm#message_2372875

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 août 2011 à 06:52:08

"Pourquoi seulement les topics traitant négativement d'Israël et qui commettent la même infraction sont lock ? "

Pour la même raison qu'ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-69-0-1-0-1-2-thierry.htm :)
Tu comprends ? Enfin je veux dire, "t'as compris :-))) " on n'aime pas les Thierry dans le coin, alors forcément...
(topic lockés dès la troisième page, comme je ne vois pas de quels topics tu parles, c'est tout ce que je peux te dire :) )

"encore un de mes pseudo kick"

Pseudo ? :hap:

"Et je parle pas d'Itamar2 qui n'a toujours pas été kick, alors que ses messages sur le topic du Ramadan... euh bon "

Heu bon quoi ? T'as décidé d'en profiter d'être debout pour le signaler ? Voilà qui est chose faite. Effectivement, tu n'as pas parlé d'Itamar et de ses posts.

scoop_a_2_balle
scoop_a_2_balle
Niveau 4
01 août 2011 à 07:15:14

on ne dort pas monsieur popeye?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 août 2011 à 07:22:16

Dormir est une perte de temps.

innervation
innervation
Niveau 10
01 août 2011 à 14:12:27
[jejeninjaki]
[jejeninjaki]
Niveau 47
01 août 2011 à 17:44:49

J'allais le dire...

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
01 août 2011 à 18:18:59
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment