"J'ai démontré par a+b que le titre respectait les règles"
Non tu as interprété la règle comme bon te semblait en faisant semblant de ne pas te rendre compte que ça fait un moment que je ne tolère plus la moindre liberté concernant les titres, y'en a un qui en fait les frais régulièrement tellement il est incapable de se le rentrer dans le crâne, alors c'est pas parce que t'as trouvé un énième moyen de venir gonfler ton monde que je vais faire une exception. C'est pas comme si tu pouvais t'arrêter trente secondes, je t'ai cerné depuis un petit moment, le plus beau c'est que ton attitude va finir par te retomber dessus, si ça continue t'as intérêt à faire des signalements si tu veux continuer de poster sur ce topic parce que ta façon de me chier dans les bottes de façon quasi systématique ces derniers temps ça commence à bien faire.
Ici, sur le topic concernant les débats, mais trololilol tu crois que t'as encore ton mot à dire 
Justement, je fais ce que je veux, et je sais que ça va te rendre vert de rage de me voir te le dire aussi clairement, oui, je fais ce que je veux, je ne vais donc pas céder à ton caprice minable parce qu'il ne tient qu'à toi de faire les choses correctement, mais c'est plus facile de chercher la merde, c'est désormais on ne peut plus clair. Sur ce, la prochaine fois que tu me tiens la jambe comme tu l'as fait, c'est la suppression de tes posts, t'as du temps à perdre, pas moi.