Peut-être pas aussi vite que tu arrives à te convaincre de la francophobie des gens.
N'empêche tu devrais me remercier, je me doute bien que tu n'es qu'un troll dégagé à vue, pour avoir cette attitude satisfaisante avec un ton aussi condescendant mais assuré dans les mensonges que tu profères, ça ne peut qu'être l'attitude d'un nuisible qui n'a finalement rien à perdre mais qui tente encore une dernière fois de taire ses pulsions racistes et xénophobes en usant de manipulation, ainsi au lieu de traiter les gens de je ne sais quoi, tu inverses les rôles et tu te poses en victime. Pourtant, dans tout ce que j'ai vu, dans tes attaques, ta diffamation, la victime, c'est loin d'être toi. Si tu te sens agressé par les quelques forumeurs d'origine maghrébine, des forumeurs déclarés, qui ont le courage de leurs arguments, alors faudrait que tu dégages du coin, parce que c'est pas en transformant une insulte raciste en accusation de raciste/xénophobie que tu arriveras à les faire dégager. Le plus drôle c'est que même si j'ai encore du respect pour tout le monde ici, y'a des gens que je n'ai pas spécialement envie de défendre. Néanmoins, tu parles de faire mon job, c'est ce que je fais, tu n'auras pas raison.
Si maintenant tu daignes changer de mentalité, peut-être que tu parviendras à passer au-dessus de tes considérations racistes (parce que oui, tilter et hurler au racisme pour une expression populaire qui n'est adressée à personne en particulier faut vraiment avoir un problème, être en plein complexe raciale, à l'image d'un thuram ou d'un kemi seba) et là tu verras que ce brave Popeye n'est pas aussi méchant qu'il en a l'air et que finalement, il n'avait rien contre toi, il en avait simplement après tes tentatives de manipuler les faits et les propos des autres. Jusqu'ici Eventuellement ne t'a jamais renvoyé tes accusations, et tu serais venu t'en plaindre en plus, comme quoi, si lui assume une hypothétique francophobie (et si elle existe alors il la cache bien) toi tu n'assumerais pas d'être désigné comme le petit raciste que tu dois certainement être. Après, hé, on te renvoie la balle hein assume tes insultes/jugements et t'auras pas à pester sur les jugements que les gens portent à ton égard. SI tu ne le supporte pas, la solution est simple, arrête de juger les gens 
Sur ce, tu peux me croire, si tu continues dans cette mentalité, si tu refuses de changer et d'arrêter d'être un problème (oui, là, présentement, le problème c'est toi, pas l'expression de H0use que tu as pris pour toi, je te renvoie à ton petit complexe racial) je vais pas en faire un cas de conscience quand je presserai le bouton. Owi, menace, trololilol, joue avec le feu tu te brûles, plonge ta main dans mon sac à patience et regarde s'il en reste encore un peu. Juste sous la patience y'a des couleuvres. Si tu te faisais mordre, je pense que tu n'aurais aucun mal à comprendre ce que ça signifie.