Bidonjour, c'est MaskDemasques. Je proteste contre mon kick, arguments :
J'ai dit que les psychiatres encouragent les déviances sexuelles, rien de plus. Je n'ai pas sous entendu l'homosexualité, je n'ai même pas pensé à l'homosexualité
ON N'A MÊME PAS PARLÉ D'HOMOSEXUALITÉ DANS CE TOPIC
. Vous n'avez pas le droit de me kicker pour quelque chose que je n'ai pas dit, pas insinué, n'ayant rien à voir avec le topic et sans même le penser.
Je ne pense pas qu'il soit "normal" qu'une fille aime se faire bouillir dans une eau à plus de 80° pendant au moins une demi heure et je ne trouve pas plus "normal" que le conjoint puisse prendre également son pied à voir sa peau s'enlevée petit à petit.
Si vous appliquez la même logique qui à conduit à mon kick injuste (rapporté par quelqu'un qui ne peut pas me saquer et qui tente de me faire kicker parce qu'il n'a aucun sens de la répartie), vous allez avoir les doigts en sang et le clavier en feu avec le nombre d'intolérants sur le forum ("machin est pour la peine de mort, quand on sait qu'il n'aime pas les bidules et que les bidules y'en a beaucoup en prison, c'est qu'il veut les tuer et c'est un raciste néo nazis CQFD *lance la sainte grenade (alléluia) du kick*").
Surtout qu'en plus je ne considère pas l'homosexualité comme une "déviance sexuelle".
Dékick
et
de votre attention.