CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:17:30

" Le plus drôle c'est que c'est le premier à HURLER au racisme et à l'intolérance alors qu'il s'en donne à coeur joie à côté, mais pour d'autres domaines. "

=> Un petit kick à vue lui fera le plus grand bien.

zemmourmonamour
zemmourmonamour
Niveau 8
07 juillet 2011 à 21:27:43
KirbyownedbyEmo
KirbyownedbyEmo
Niveau 7
07 juillet 2011 à 21:53:01

T'en a pas marre de faire des signalements en mousse toi ?

zemmourmonamour
zemmourmonamour
Niveau 8
07 juillet 2011 à 22:11:38

On t'a sonne marica :question:

herichau
herichau
Niveau 6
07 juillet 2011 à 22:55:57

Bidonjour, c'est MaskDemasques. Je proteste contre mon kick, arguments :

J'ai dit que les psychiatres encouragent les déviances sexuelles, rien de plus. Je n'ai pas sous entendu l'homosexualité, je n'ai même pas pensé à l'homosexualité :d) ON N'A MÊME PAS PARLÉ D'HOMOSEXUALITÉ DANS CE TOPIC :g) . Vous n'avez pas le droit de me kicker pour quelque chose que je n'ai pas dit, pas insinué, n'ayant rien à voir avec le topic et sans même le penser.

Je ne pense pas qu'il soit "normal" qu'une fille aime se faire bouillir dans une eau à plus de 80° pendant au moins une demi heure et je ne trouve pas plus "normal" que le conjoint puisse prendre également son pied à voir sa peau s'enlevée petit à petit.

Si vous appliquez la même logique qui à conduit à mon kick injuste (rapporté par quelqu'un qui ne peut pas me saquer et qui tente de me faire kicker parce qu'il n'a aucun sens de la répartie), vous allez avoir les doigts en sang et le clavier en feu avec le nombre d'intolérants sur le forum ("machin est pour la peine de mort, quand on sait qu'il n'aime pas les bidules et que les bidules y'en a beaucoup en prison, c'est qu'il veut les tuer et c'est un raciste néo nazis CQFD *lance la sainte grenade (alléluia) du kick*").

Surtout qu'en plus je ne considère pas l'homosexualité comme une "déviance sexuelle".

Dékick :svp: et :merci: de votre attention.

Ghost-Black
Ghost-Black
Niveau 53
08 juillet 2011 à 02:20:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2343396-1-0-1-0-affaire-dsk-l-homme-blanc-accuse.htm

Titre faux+ commentaire HS de l'auteur qui visiblement ne lit pas les articles qu'il post.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
08 juillet 2011 à 09:12:34

"(rapporté par quelqu'un qui ne peut pas me saquer et qui tente de me faire kicker parce qu'il n'a aucun sens de la répartie)"

Je ne répondrai même pas à ta petite attaque minable, un peu comme le fait que tu m'as traité plusieurs fois de raciste car (oh mon dieu) je n'étais pas d'accord avec toi ou bien que je n'étais pas d'accord avec certaines pratiques de l'islamisme (et non de l'islam). Tu as eu en plus le toupet de faker mon pseudo et de mentir en disant que ce n'était pas pour ça, rajoute enfin ton "Je trouve plus grave d'insulter le prophète que 6 millions de morts", et on aura la totale.

Défend toi comme tu le peux, mais moi, Popeye et une autre personne avons vu la même chose, si tu as été kické c'est que c'est plausible et que ça abonde en notre sens.

Et pas de bol pour toi:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2311371-4-0-1-0-mariage-gay-aberration-anthropologique.htm#message_2311497
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2311371-4-0-1-0-mariage-gay-aberration-anthropologique.htm#message_2311519
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2311371-3-0-1-0-mariage-gay-aberration-anthropologique.htm#message_2311466
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2311371-1-0-1-0-mariage-gay-aberration-anthropologique.htm#message_2311415

Donc comme on dit: faut balayer devant sa porte :-)))

herichau
herichau
Niveau 6
08 juillet 2011 à 11:04:25

Bon, je vais rester calme et rester dans le sujet de mon accusation, sans mentionner les erreurs de ton passif qui m'ont conduit "à dire que" etc. :hap:

Premièrement, le début de ton message montre que tu es quelque peu perturbé et que tu cherches plus à me nuire qu'autre chose. Ce topic de modération sert à rapporter les messages insultant, le flood etc. C'est pas pour régler tes petits différents avec moi.

Deuxièmement, dans les messages que tu rapportes, y'a un truc qui revient à chaque fois : "Théorie de l'évolution" (d'après/selon). Ca tombe bien, pour moi c'est un mythe d'un temps passé avec une idéologie raciste jamais effacée, donc je n'y crois pas. D'ailleurs, on peut voir un lien dans ma CdV à ce sujet allant dans ce que j'avance :

https://www.jeuxvideo.com.com/profil/maskdemasques.html

J'espère que les modérateurs remarqueront mon comportement exemplaire, c'est à dire me défendre seulement et ne pas attaquer/taquiner RD.

Merci de votre attention :merci:

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
08 juillet 2011 à 11:17:48

"comportement exemplaire"

C'est vrai que faire des parallèles douteux dans la hiérarchisation comme tu l'as fais pas plus tard qu'il y a dix jours à peine, c'est "exemplaire" ... :rire2:

Bref de toutes façons, je laisse les modérateurs en juger. C'est plutôt toi qui cherche à me casser les couilles depuis un moment avec ce genre de message "Ouais tu t'inventes une vie/des amis" et ce plusieurs fois. Etant donné que tu ne connais pas ma vie, je n'ai pas à répondre à tes provocations futiles. C'est pas moi qui ai été banni à vue pendant un moment et qui a du me faire bannir au moins 10 pseudos, fait des parallèles négationnistes et homophobes. Donc à partir de là ...

herichau
herichau
Niveau 6
08 juillet 2011 à 12:15:50
Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
08 juillet 2011 à 12:16:45

Et voila, qu'est ce que je disais :rire:
Bon vent. :)

zemmourmonamour
zemmourmonamour
Niveau 8
08 juillet 2011 à 12:25:36
Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
08 juillet 2011 à 12:58:53

Visiblement ça a fait mouche car MaskDemasques a été banni. :hap:
Vraiment dommage, encore un infâme complot sioniste et islamophobe, sans aucun doute :noel:

herichau
herichau
Niveau 6
08 juillet 2011 à 13:25:13

Bah osef, c'est pas moi qui ait les larmes aux yeux quand je perd un pseudo :hap:

"svp ce pseudo j'y tiens c'est une partie de ma vie rendez le moi :snif2: "

"Ca a fait mouche" mouais si les modérateurs ajoutent des mensonges en me traitant d'homophobe c'est sûr que je me fais bannir.

zemmourmonamour
zemmourmonamour
Niveau 8
08 juillet 2011 à 13:29:17

DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
Posté le 8 juillet 2011 à 11:41:39 Avertir un administrateur
Sors d'autres pseudos Kanahau pour booster le topic un peu :hap:

Le provocateur et le provoqué
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si une personne vous provoque sans arrêt, vous persécute, ne lui répondez absolument pas. Venez nous en faire part et nous traiterons de son cas le plus rapidement possible. Nous vous rappelons que nous ne faisons pas de grandes différences entre le provocateur et le provoqué, si vous perdez votre sang-froid ou que vous polluez un sujet par la faute de votre interlocuteur, vous pourrez vous aussi être sanctionnés. La délation est donc de mise ici.

CQFD :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:30:18

... :non:

• retourne se coucher*
zemmourmonamour
zemmourmonamour
Niveau 8
08 juillet 2011 à 13:38:06

Ca n'a aucun rapport avec le sujet donné c'est du simple hs provocateur on a déjà kicke pour moins que ca ici j'en suis la preuve mais comme d’habitude docteurhouse a le droit lui ....

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:48:40

Et après tu vas encore pleurer en hurlant que t'as été kické pour rien :rire:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
08 juillet 2011 à 13:48:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2343832-1-0-1-0-le-prix-de-la-peine-de-mort.htm

Source ?

Si je pouvais poster sur ce sujet, je lui répondrait: Couloir de la mort = isolement, c'est plus cher qu'une permpet'

Sinon DH fait de la lèche ? :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:52:25

""Ca a fait mouche" mouais si les modérateurs ajoutent des mensonges en me traitant d'homophobe c'est sûr que je me fais bannir. "

Pardon ? :(

"Ca n'a aucun rapport avec le sujet donné c'est du simple hs provocateur on a déjà kicke pour moins que ca ici j'en suis la preuve mais comme d’habitude docteurhouse a le droit lui .... "

Oh ne t'en fais pas, laisse-moi un peu de temps, s'il y a une injustice tu obtiendras réparation. Mais dis-moi, était-ce à toi qu'il s'est adressé ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment