CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

innervation
innervation
Niveau 10
19 avril 2011 à 11:25:19

Pepin_Le_Jeune :d) De 1 y'a un H.S (burka qui n'existe même pas en Egypte au passage).

De 2 le "Enfin bon, belle preuve de tolerance pour un pays qui veut se reconstruire sur de meilleurs bases..." est clairement assimilé à un troll de base étage. Quand on lit l'article, il a jamais été questionner de retirer un quelconque poste mais seulement des individus qui manifestent, en quoi c'est une preuve d'intolérance de la part de l'Egypte ? Aucune.

innervation
innervation
Niveau 10
19 avril 2011 à 11:26:09

bas*

question*

Pepin_Le_Jeune
Pepin_Le_Jeune
Niveau 6
19 avril 2011 à 13:08:49

Innervation, renseigne toi avant d avancer des propos sur des sujets que tu ne maitrises pas, la burka existe en Égypte et se repend de plus en plus depuis une dizaine d années.

http://www.lefigaro.fr/international/2010/05/19/01003-20100519ARTFIG00678-la-burqa-embarrasse-la-classe-politique-egyptienne.php

Tu te permets de faire de la désinformation et d insulter tes interlocuteurs qui eux sont visiblement mieux renseigné que toi....

Je laisse la modération juger de ton cas.

Vive_F_Zero
Vive_F_Zero
Niveau 10
19 avril 2011 à 13:17:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2235051-1-0-1-0-skyrock-concert-geant-pr-aider-bellanger.htm
J'ai mis des liens hors article à la fin, mais en citant tout de même France Soir et France 2 comme source officielle.
Est-ce que c'est OK ?

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
19 avril 2011 à 13:31:51

Pépin-le-Jeune lis l'article que tu post au lieu d'inventer des choses inexistante....la Burka n'existe évidemment pas en Egypte, pas plus qu'en France puisque celle-ci est un vêtement asiatique...pas arabe(là il s'agirait plutôt de niqab)

donc bon, avant d'insulter innervation de désinformer, tu devrais faire un peu plus attention à ce que tu dis et à ce que tu posts

Pepin_Le_Jeune
Pepin_Le_Jeune
Niveau 6
19 avril 2011 à 13:36:48

Éventuellement, je ne t ai pas sonné, j ai mis un lien qui confirme mes propos et signalé le post a la modération. Maintenant que tu défendes des propos suintant la haine, le mensonge e t l intolérance ne m étonne pas plus que ça vu ce que j ai pu lire de tes idées.

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
19 avril 2011 à 13:43:15

Ah ok en plus de ne pas lire l'articles que tu posts, tu ne lis pas ce que j'écris.... :(

Pepin_Le_Jeune
Pepin_Le_Jeune
Niveau 6
19 avril 2011 à 13:47:03

Rien que le titre de l article te donne tort... Le reste n est que verbiage sans intérêt

chocoja2
chocoja2
Niveau 2
19 avril 2011 à 13:49:01

je voulais savoir si la remarque "origine des agresseurs?" était banissable?
->oui

et peut on en connaitre la raison?
-> le modo a tous le spouvoirs.

puis je esperer une reponse sans 2nd degré?

Pepin_Le_Jeune
Pepin_Le_Jeune
Niveau 6
19 avril 2011 à 13:56:10

La raison c est le sous entendu...

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
19 avril 2011 à 14:07:43
Pepin_Le_Jeune
Pepin_Le_Jeune
Niveau 6
19 avril 2011 à 14:12:27

Bah ou bien ...

Par contre signaler des posts qui ne contreviennent en rien a la charte et au bon sens, ça devrait être puni en effet

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
19 avril 2011 à 14:18:23

Entièrement d'accord, il n'y a qu'à voir le 8ème post avant ma signalisation :oui:

d'ailleurs je t'ai répondu sur le blabla pour arrêter de polluer ce topic :ok:

Jenine
Jenine
Niveau 10
19 avril 2011 à 15:16:18

https://www.jeuxvideo.comom/profil/gueorguijuifkov.html

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 avril 2011 à 15:54:20

M'voilà.

Vive_F_Zero
Vive_F_Zero
Niveau 10
20 avril 2011 à 09:32:46

Salut.

Le truc "enlarge your penis" un peu orienté humour OK de le bloquer, mais pk bloquer la news du retrait de l'affiche officielle de la gay-pride avec source légale ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 avril 2011 à 09:36:43

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-> La source et la réduction notoire de votre article
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Informer le public de vos sources est primordial. De ce fait, merci de laisser ces dernières en fin de message. Enfin, nous vous faisons à présent part d'une légère modification... bien que déconcertante pour la majorité : l'administration de jeuxvideo.com nous a informés avoir reçue plusieurs plaintes émanant de divers journaux leur spécifiant que la diffusion intégrale d'articles était prohibée. Sachant que nous n'avions jamais eu aucun retour, nous ne pensions pas que cela posait problème.

À partir de maintenant, chacun devra COPIER UN MORCEAU DE L'ARTICLE à défaut d'en poster l'intégralité. Tous les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés ou bloqués ( cela dépendra de l'importance des messages postés ). Et que les choses soient claires, lorsque nous parlons d'un morceau de l'article, nous faisons par exemple référence au premier ( ou deux premiers ) paragraphe(s) voire les quelques premières phrases mais pas de bribes choisies pour chercher à mettre en valeur certains éléments. Enfin bref. "C'est la vie".

Je ne pensais pas qu'il fallait te le rappeler.

Vive_F_Zero
Vive_F_Zero
Niveau 10
20 avril 2011 à 09:38:21

Ah OK.
Effectivement je le savais, mais je ne savais pas qu'il était obligatoire de prendre le début. (car justement le début était un résumé, que j'avais déjà fait au-dessus du lien)
Je recommence donc.

Vive_F_Zero
Vive_F_Zero
Niveau 10
20 avril 2011 à 09:45:26

Ayé :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment