Je n'ai pas dit que tu cautionnais la lapidation j'ai dit que si on suit ta logique et bien c'est comme si tu acceptais que des personnes s'amusent à lancer des pierres sur autrui juste pour s'amuser. A toi de t'exprimer correctement. C'est là que tu ne saisis pas. L'intégrité morale d'une personne est aussi importante que celle qui est physique. Les deux forment un tout. Dans un autre registre est-ce que tu accepterais que quelqu'un te profère des menaces de mort? 'fin bref j'suis prêt à retirer mes demandes si tu peux t'expliquer au lieu de débouler comme un "gros lourd" en balançant des posts agressifs.
Si j'ai été un peu agressif, c'est que tu me faisais dire ce que je n'avais pas dit. Pour toi c'est peut-être pareil, mais pas pour moi.
Je ne suis pas fou hein, je ne vais pas cautionner le fait de jeter des pierres sur les gens.
Alors, ais-je le droit de trouver cet article inoffensif sans pour autant être accusé de je ne sais quoi ?
Si tu n'es pas d'accord, et que tu pense intimement que c'est pareil, dis le.
Mais arrête de me faire tenir ces propos et celle logique. C'est la tienne, pas la mienne. Tu arrives à comprendre ça ?
Merci Monsieur_Popeye, je peux même reconnaitre que je n'ai pas totalement été courtois et je m'en excuse, mais de l'autre coté il faut aussi Marechalat, que tu comprennes que ta persistance sur ce fait ( qui me semble pourtant simple
) est vraiment agaçante, alors que ce n'est pas vraiment l'objet de la discussion.
Objet qui est la compréhension de mon post, et donc, si tu avais posé la question sans d'abord m'accuser, de la différence entre cet article et une attaque physique.
Donc, je m'explique. Pour moi, cet article n'est qu'une simple farce ( qu'on peut trouver lourde ou de mauvais gout, etc ) mais qu'en aucun cas ça n'ait été fait méchamment ou produit des incidents regrettables. Car je suppose quand même que les proches des victimes sont les premières informées de ce genre de choses.
Encore, si la question reste en suspend un ou deux jours, mais la non, c'est passé en une nuit.
D'autant plus que ce sont à mon avis les journalistes qui publient ou relais ce genre de rumeurs qui doivent assumer ce qu'ils disent.