CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 février 2011 à 13:20:24

Là c'est la banane. Cependant merci d'éviter de te satisfaire d'un "Carcassonne. :) ". Genre quoi, on fait le reste nous même ?
Y'a des cons partout, les cons ça voyage mvoyez.

Humanisme
Humanisme
Niveau 10
19 février 2011 à 13:46:12

Cet "assassinat est anormal, tuer un catholique en Tunisie est une chose anormale et commettre ce crime dans ces circonstances est anormale, ces trois indices nous montrent qu'il s'agit d'un crime commis par des extrémistes", a ajouté cette source sous couvert d''anonymat.

http://actu.orange.fr/monde/meurtre-du-pretre-polonais-un-mode-operatoire-inconnu-en-tunisie_102579.html

Je n'ai repris que les propos.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 février 2011 à 13:49:58

Seulement c'est pas les propos de l'article que tu dois reprendre mais le titre de ce dernier. J'ai cru que c'était un demi sarcasme. Tiens-toi à "prêtre: mode op inconnu" ou mieux si ça rentre, mais le titre que tu as choisi est relativement ambigüe t'en auras vite un pour sortir que c'est normal de buter du chrétien en terre d'islam.

Humanisme
Humanisme
Niveau 10
19 février 2011 à 13:52:20

Je comprends.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
19 février 2011 à 14:19:23
Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
19 février 2011 à 15:18:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2158676-1-0-1-0-8-ans-pour-le-violeur-du-stade.htm#message_2158680

Ce genre de commentaire commence à être navrant, non seulement pour les forumeurs (ravis d'apprendre que beaucoup sont dans les 90% de frontistes), mais également pour le forum lui même. Et comme par hasard c'est toujours de la même personne.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
19 février 2011 à 15:25:22

Je peux comprendre sa lassitude même si le sujet n'est pas le mieux choisi pour le coup.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
19 février 2011 à 15:28:50

"# Raphael-Drake Voir le profil de Raphael-Drake

1. Posté le 19 février 2011 à 15:18:44 Avertir un administrateur
  2. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2158676-1-0-1-0-8-ans-pour-le-violeur-du-stade.htm#message_2158680

Ce genre de commentaire commence à être navrant "

Pourquoi navrant ? Parce que c'est la vérité ? Oui c'est vrai que c'est un peu navrant.

Je ne l'aurais pas dis si ce n'était pas mon ressenti. Alors le ressenti des autres compte plus que le mien ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 février 2011 à 15:31:01

"Alors le ressenti des autres compte plus que le mien ? "

Ne le prend pas comme ça roh, si c'était le cas, je t'aurais kické au lieu de te demander d'arrêter. Ce forum m'use aussi tu peux me croire :(
Juste que là c'était pas le sujet... Au pire, tu peux toujours te livrer sur le blabla, si t'as des trucs à faire sortir autant que ça sorte :)

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
19 février 2011 à 15:33:56

Pop, je sais que tu sais. Mais je n'ai pas pu m'empêcher. Je suis fatigué. J'ai accepter d'arrêter parce que ça ne concerne pas expressément le sujet et aussi parce que je n'ai rien contre toi et j'imagine que tu n'as besoin de boulot suplémentaire.

N-es
N-es
Niveau 6
19 février 2011 à 15:41:33

Tu fais un énorme amalgame, Apachoid. Avant d'essayer de critiquer la mentalité des "Fnistes" ou des "sécuritaires" (que je ne suis personnellement pas), commence par essayer de l'analyser ou même mieux, de la comprendre. Là, tu fais une généralisation assez dangereuse finalement, puisque tu confonds pensées extrêmes et simple indignation face à une chose que tout un chacun peut trouver injuste.

Enfin bref, puisque le post a été supprimé, pourrait-on également supprimer les miens ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2158676-1-0-1-0-8-ans-pour-le-violeur-du-stade.htm#message_2158685

Merci !

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
19 février 2011 à 15:51:23

N-es, sauf ton respect ça fait bien longtemps que j'ai déjà "analysé" les réflexions des ados de ce forum, c'est de toute façon à la porté de n'importe qui. J'ai 33 ans et la politique, je connais un peu. La recherche d'absolu constante des jeunes, je connais aussi.

S'indigner, ok. Fustiger sur 3000 posts et autant de topics une justice promulguée par des professionels formés sur une base de 10 lignes de présentation et des arguments récurent, ça me gonfle. D'autant qu'il est interdit en France de critiquer une décision de justice.

J'ajoute à ça que les "gens" d'ici n'ont aucune idée de la justice, de la prison et de la complexité des dossiers. Alors ça m'agace, oui.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
19 février 2011 à 15:55:17

J'ai un ami dans mon entourage qui a pris 8 ans pour meurtre. Si les énervés d'ici avaient vécu ça, qu'ils étaient allé au parloir 20 fois, qu'il auraient connu la détresse d'un coupable, des familles, des victimes, crois-moi qu'ils l'ouvriraient beaucoup moins sur ce qu'il ne connaissent qu'à travers 10 ligne de propagande anti justice.

N-es
N-es
Niveau 6
19 février 2011 à 16:14:22

Je n'ai jamais dit que ton indignation vis-à-vis des arguments de ces enfants n'était pas compréhensible et légitime, je te reproche simplement de faire une généralisation, tu as ton avis, d'autres en ont une autre, et ce n'est parce qu'une majorité -ici- fonde son argumentaire sur du faux, de la méconnaissance et des lectures peu recommandables, que tous ceux qui ne partagent pas ton opinion sur le sujet sont tous de gros arriérés incapables de justifier les reproches qu'ils font à la justice.

N-es
N-es
Niveau 6
19 février 2011 à 16:14:54

un autre*

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
19 février 2011 à 16:17:53

Vous pouvez vous parler sur le blabla ou par mp s'il vous plait? :p)
Merci :-p

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
19 février 2011 à 16:20:37

Tu sais, si je dis sur ces mêmes topics que je suis d'accord avec les décisions de justice, ce sera moi le gros arriéré. Ca m'est arrivé de nombreuses fois. De dire qu'on ne connait pas assez le dossier, etc.. Et de me voir répondre que je suis un fou.

C'était un sarcasme mon post. Je ne parlais même pas de cette affaire en particulier. Je fustige un effet de masse, de psychologie de foule, enfin, de populisme.

Pour finir, je trouve qu'il est tout à fait inutile de critiquer la justice ici. Seuls les magistrats qualifiés et connaissant les dossiers sont assez compétents pour cela.

fumaison
fumaison
Niveau 8
19 février 2011 à 18:16:57

"Seuls les magistrats qualifiés et connaissant les dossiers sont assez compétents pour cela. "

le juge Burgaud par exemple ? :sarcastic:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
19 février 2011 à 18:18:31

Sur le blabla ou par mp fumaison, je vais pas le répéter 36 fois. Merci.

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
19 février 2011 à 19:13:28

Pourquoi est ce qu'on supprime mon topic ?

« En Libye se déroule un massacre à huis clos »

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment