CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
24 juin 2009 à 18:04:19

( Et venant de toi qui crache aussi ton aversion envers certaines choses, j'pense pas que j'ai de leçons a recevoir de toi. )

Phrase à lire et à relire :
"...si tu ne cesses pas de cracher ton aversion là où elle n'a pas lieue d'être."

Bonne fin de journée.

IceBowser]
IceBowser]
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:05:11

Joue pas au plus malin, tu m'as très bien compris.

Bref, de même.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:38:17

C'est fait.

IceBowser]
IceBowser]
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:23:54

Joker de retour sous "ezgfzqtzea"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1617470-1-0-1-0-agression-gratuite-en-reunion.htm

Viens pas nous sortir que t'es censuré a vu et banni a vue, avec des posts pareils.

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:41:58

c'est nettoyé :)

Henslow
Henslow
Niveau 3
25 juin 2009 à 09:14:02

Et ça kick mes pseudos sans aucune raisons. En forme pour faire des conneries les amis.

N'importe quoi...en plus, intérêt de me kicker alors que j'ai 20 pseudos? :rire:

Henslow
Henslow
Niveau 3
25 juin 2009 à 11:29:54

Sauf que les kick sont faits parce que certains modos n'aiment pas nos avis. Donc ça m'étonnerait que les admins nous ban à cause de ça. D'ailleurs, je suis souvent kické mais jamais banni. Pourquoi? Parce que mes interventions en valent pas un ban, tout simplement.

MrLord
MrLord
Niveau 5
25 juin 2009 à 12:00:07

ben t'apprendras que quand les modos ne sont pas d'accord avec ton opinion mais qu'elle fait suffisement preuve de respect pour se permettre d'être lue par d'autres, ils sont "parfois" capable de te répondre comme des forumeurs normaux, c'est à dire d'exprimer leur opinion et d'entrer dans le contexte du débat.
Les modérateurs sont des gens, des gens qui comme toi ont une opinion, pourquoi faire comme s'ils n'étaient là que pour faire la police ? Ils ont une responsabilité, mais ça les empêche pas de discuter avec les forumeurs s'ils en ont envie. Et c'est pas parce que ton opinion vaà l'encontre des leur que tu vas te manger un kick parce que t'aurais pu contredire monsieur le modérateur en chef, c'est de la mauvaise foi.
Te repose pas non plus sur tes lauriers, tu serais bien étonné de ce qui peut te couter un ban sur ce forum. Et ça c'est juste un petit avertissement amical m'voyez. Alors avant d'avoir une grosse surprise et de te demander hors de toi "qu'est-ce que j'ai bien pu dire qui méritait le ban" et de taper du pied parce que tu comprends pas, ben fais attention dès le départ. Parce que tu pourras venir demander "pourquoi" mais tu ne pourras pas te plaindre.

Aussi tu comprendras que si tu te manques trois kicks pour les même raisons, le ban suivra inévitablement. Sans que ce soit explicitement justifié dans la Charte.
Faut s'y faire, ce forum n'est pas comme les autres et c'est tant mieux.

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:42:31
Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:11:59
  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  2. Posté le 25 juin 2009 à 14:52:46 Avertir un modérateur
  3. Natio :d) Où tu vois de la provocation dans : "tu te décribilises tout seul, c'est affligeant" ?

--> ce que dit matou n'a rien d'idiot ou de provoquant, alors que yuyu ne dis ca que pour le provoquer. L'argumentation de yuyu dans cette partie de la conversation est inexistante; si au moins ils repondait aux arguments de matou mais non, il ne fait que sortir ce genre de provocs' pour enerver les gens. Que veux-tu que matou reponde a "tu te décribilises tout seul, c'est affligeant"? Pour moi c'est clairement une provoc, il n'y a pas d'argumentation de la part de yuyu (c'est prunell non?) mais une volonté manifeste de d'humilier matou gratuitement.'

(je précise que je ne suis pas un pote de matou).

Ortiz75
Ortiz75
Niveau 6
25 juin 2009 à 15:37:15

Pour quoi mon topic sur les belges d'origine marocaine a t-il été effacée :question:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:18:07

Merci Dark-Blaze pour mon débann. :ok:

IceBowser]
IceBowser]
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:07:14
Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:47:35

sinon les mecs je m'absente pour un moment, je pars en malaisie demain. a+, continuez le bon boulot que vous faites sur ce forum. :)

Bertrand-x
Bertrand-x
Niveau 3
25 juin 2009 à 22:51:34

et moi je vais me brosser les dents, je vous dis a demain les gars

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:35:58

Pourquoi avoir effacé mon topic sur la possible nouvelle fraude électorale?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment