C'est typiquement pour ce type de raisonnement que tu passes pour une victime mon cher :
"C'est toi qui joue un jeu, pas moi, tu viens me souler à chaque post quasiment de ma part, ce n'est pas car tu as des problèmes en ce moment qu'il faut passer tes nerfs sur des forumeurs. Bref ciao. "
J'y suis pour rien si tu prends le Popeye en mode sérieux et impitoyable pour je ne sais quoi 
Et c'est loin d'être terminé. Au prochain faux pas, c'est pas juste un kick à la con que tu te manges, hein monsieur je généralise tout, pour qui tu te prends pour parler des frontistes ? 
Et là monsieur chiale parce qu'un type écrit ARABE 
En suivant ta logique, si t'étais en face de moi, t'aurais plus assez de dents pour articuler correctement "pas de propos racistes", l'intolérance qui te caractérise t'en empêcherait. Quand je parle de victime, je parle d'une belle victime, du genre qui se sent plus pisser et qui voit pas le miracle d'un simple kick quand c'est le ban def qui aurait pu surgir, non seulement t'es pas reconnaissant, mais en plus tu es orgueilleux. Quand tout se terminera pour toi, tu m'en feras le reproche. Pourtant, parler des frontistes, les signalements à la con, c'était de ta responsabilité 
Tu n'es que ta propre victime mon petit, tu l'intègres ou tu dégages, et dorénavant le moindre signalement infondé te coutera très cher. Tu peux trembler, tu as déjà été assez prévenu comme ça
A vouloir jouer au plus malin, faudrait s'assurer qu'on en a les moyens