CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Sturmgewehr44
Sturmgewehr44
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:30:27

D'autant que Drahnim est favorable à un déban et que quelqu'un dans l'équipe de modération lui a expliqué que c'était une erreur qui serait réparée.Mais vu sa mauvaise foi,je sens que c'est compromis :o))

Sturmgewehr44
Sturmgewehr44
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:31:14
Sturmgewehr44
Sturmgewehr44
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:33:37

https://www.jeuxvideo.comom/profil/raphael-drake43.html
Son profil permet de suivre les traces de m*rde,après vous pourrez nettoyer la flaque :noel:
FrankTancredi :d) Quand on te dit que le ban est une erreur et qu'il va être levé,la moindre des choses,c'est de ne pas se servir de cette erreur des admins pour ramener sa science :ok:

FrankTancredi
FrankTancredi
Niveau 3
29 décembre 2010 à 19:35:09

Sturmgewehr44 :d) Ah, alors un ban pour motif "matrix" c'est justifié aussi ? :sarcastic:
Je ne tiens pas un dossier avec tous les bans injustifiés que j'ai eu sur le forum, mais je devrais le faire pour montrer ce qui arrive parfois.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:36:16

Tiens il se lance dans le fakage de mes pseudos avec chiffres maintenant ... normal puisque j'ai crée les dernières possibilités de pseudos avec les -, _ ou [ ] :rire:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:38:07
Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:38:11
_Cowboy_Bebop_
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:39:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2101869-2-0-1-0-noel-halal-pur-partage.htm#message_2102445

il a rendu ça tellement banal que je n'ai plus aucune réaction mise à part copier l'adresse du lien

Sturmgewehr44
Sturmgewehr44
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:39:15

RD :d) Oh,je crois qu'il est amoureux de toi :rouge:

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 57
29 décembre 2010 à 19:40:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2101875-1-0-1-0-sos-racisme-vs-zemmour-proces-les-11.htm

Au cas où vous voudriez mettre un coup de balais, j'ai deux posts en trop dans ce topic ( vu que j'ai mal lu l'article ).

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:47:49

"RD :d) Oh,je crois qu'il est amoureux de toi :rouge: "

Oui je sais mais que veux tu, il ne comprend pas que je suis pas attiré par les hommes et que je suis en plus de ça casé avec une fille, algérienne qui plus est, donc je comprend sa rage. :o))

Sturmgewehr44
Sturmgewehr44
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:55:32

Je me souviens que quand je trainais sur le 15-18,on parlait de ban par IP,mais il me semble que les admins étaient contre,ou un truc comme ça.Quoi qu'il en soit,ça ne s'est pas fait.Mais il faut avouer que ça serait bien pour les mecs comme J :(

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:56:59

Le ban IP n'est pas applicable à JV en effet. Seul reste le massban mais bon dans le cas présent il est inutile, malheureusement ...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:03:12

C'est typiquement pour ce type de raisonnement que tu passes pour une victime mon cher :

"C'est toi qui joue un jeu, pas moi, tu viens me souler à chaque post quasiment de ma part, ce n'est pas car tu as des problèmes en ce moment qu'il faut passer tes nerfs sur des forumeurs. Bref ciao. "

J'y suis pour rien si tu prends le Popeye en mode sérieux et impitoyable pour je ne sais quoi :rire:
Et c'est loin d'être terminé. Au prochain faux pas, c'est pas juste un kick à la con que tu te manges, hein monsieur je généralise tout, pour qui tu te prends pour parler des frontistes ? :rire:
Et là monsieur chiale parce qu'un type écrit ARABE :rire:
En suivant ta logique, si t'étais en face de moi, t'aurais plus assez de dents pour articuler correctement "pas de propos racistes", l'intolérance qui te caractérise t'en empêcherait. Quand je parle de victime, je parle d'une belle victime, du genre qui se sent plus pisser et qui voit pas le miracle d'un simple kick quand c'est le ban def qui aurait pu surgir, non seulement t'es pas reconnaissant, mais en plus tu es orgueilleux. Quand tout se terminera pour toi, tu m'en feras le reproche. Pourtant, parler des frontistes, les signalements à la con, c'était de ta responsabilité :ok:
Tu n'es que ta propre victime mon petit, tu l'intègres ou tu dégages, et dorénavant le moindre signalement infondé te coutera très cher. Tu peux trembler, tu as déjà été assez prévenu comme ça :)

A vouloir jouer au plus malin, faudrait s'assurer qu'on en a les moyens :-)))

GueorguiJoukov
GueorguiJoukov
Niveau 9
29 décembre 2010 à 20:09:47

Oui je déteste l'extrême droite et alors ? :)

"Et là monsieur chiale parce qu'un type écrit ARABE :rire: "

La mauvaise foi de Popeye, la prochaine fois qu'un type a des propos raciste sur les juifs/blancs/noirs je te dirais " Allons Popeye il a dit juif/blanc/noir" c'est rien. Tu sais très bien qu'il n'a pas que écrit arabe.

Moi aussi j'écris arabe. :hap:

"En suivant ta logique, si t'étais en face de moi, t'aurais plus assez de dents pour articuler "

Oui, oui puis ça serait la même pour toi deux jours après. Sinon je te l'ai dèja dit j'ai aucune tolérance contre les racistes, les fascistes et tout le bazar tu le sais très bien. Les antifafs sont les plus virulents sur le terrain, c'est à coup de battes qu'ils s'occupent des nazillons à Berlin ils sont intolérants t'as vu.

Sur ce pas la peine de me répondre, je me barre.

Renaudot
Renaudot
Niveau 3
29 décembre 2010 à 20:12:24

Tiens je viens encore d'être kické, ce forum est décidément un endroit de non-possibilité d'expression.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment