Jerry 
J'hésite à le prévenir que son topic puant ne subsistera pas, c'est marrant de voir un topic de plainte non locké, c'est un peu comme le coeur ouvert à l'espoir de son auteur, c'est beau 
Chaud le petit raciste fanatique de la croix celtique qui peut pas blairer de voir son idéologie malsaine résumée à l'idiotie crasse et la haine infinie de ceux qui, à eux seulement, réussissent à faire du Front National un parti de racistes xénophobes. Au lieu de se dissocier, il renforce l'amalgame, ma foi, ça me va. Pseudo jetable, il n'a visiblement jamais lu les règles, son topic il l'aura dans le baba quand Cyborg lui dira d'aller lire les règles sans lui en dire davantage. Là on verra le petit fasciste lambda face à l'incompréhension qui le caractérise, à la démarche hésitante, réfléchir par lui-même s'avérant être une entreprise périlleuse et encore inconnue pour ce jeune nazillon trop longtemps habitué à ce qu'on pense pour lui, il hésitera pendant de très très très longues minutes avant d'oser dire qu'il PENSE avoir compris quelque chose.
Intellectuellement, l'agneau qui vient de naitre, fébrile, malhabile et désorienté, le surpasse largement, il parvient à tenir sur ses petits pattes faiblardes de façon plus assurée que ce type et ceux qui s'assimilent d'eux-même aux vilains racistes adeptes du salut nazi, lâches, comparables aux racailles qui les effraient tant.
Si il passe par là, il pourra essayer de sortir de son pathétisme risible et peut-être tenter de me répondre avec intelligence (bon ok j'exagère) ou au moins, à défaut d'en être capable, avec sincérité. Petit ragix qui croit tenir quelque chose, tu n'es même pas en mesure de tenir ton spaghetti bien droit... alors croire que tu pourrais me nuire...
Je te réponds parce que j'en ai le pouvoir, parce que c'est gratuit, et aussi parce que je sais que tu pourras pas t'empêcher de rager comme tous les gens malhonnêtes qui se rendent compte que les manoeuvres qu'ils pensent exécuter avec intelligence et subtilité ne peuvent berner personne.
Un jour l'amibe évoluera. Le mimétisme a ça de bien, quand on sait pas, quand on ignore, quand on est si faible, on imite. Le voilà donc en train d'imiter un floodeur moisi en reprenant ses "arguments". Nous voilà plus proches que jamais de la pensée magique, mécanisme finissant de dissocier le misérable chimpanzé de l'être humain doué de réflexion persistante et capable d'évolution. Sur ce mon lait grenadine m'attend.