alors
1- la photo étais une photo que j'avais mis en ligne sur opensmiley.info (fermé depuis deux ans je suis sur opensmiley.com maintenant) dans le cadre d'un topic trombinoscope fait par moi
2- Sonyleader psychopathe connu de ce site à flooder depuis son arriver sur le site vers 2005/2006 en ce faisant passer pour une victime (et en faisant des faux pseudo que ce soit le sien ou ceux des autres (mais en ce gourrant souvent par exemple en demande son propre ban via son propre speudo))
3- Il a ensuite commencer a flooder le PS3 avec les photo en question et des floodeur du 15-18 on suivit
4- Il a ouvert un site de vente de code xboxlive sur Paypal ou il a attaquer chaque concurrent qu'il trouvait en ce faisant passer pour moi (mail identique a celui d'un des pseudo qu'il a utilisé pour flooder le site)
5- le mec qu'il a attaquer c'est tout d'abord tourné vers moi via téléphone (imagine ma surprise) puis a finit par comprendre que j'était pas son attaquant et que j'était juste du colléteral mais m'a donner le nom et le mail de sonyleader le vrai
d'ailleur sonyleader a changer de façon de faire en m'uinsultant via des mails...
tien regle toi de ses proses http://tof.opensmiley.com/sonyleader/