CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les gays manifestent contre la Russie

Victoria_Allure
Victoria_Allure
Niveau 10
16 février 2009 à 19:52:52

Les gays manifestent contre la Russie

Une quarantaine de militants de la cause homosexuelle ont manifesté, jeudi, devant le siège de la Cour européenne des droits de l'homme à Strasbourg. Objectif: tirer la sonnette d'alarme à propos des les violations des droits des homosexuels en Russie. Depuis 2006, en effet, Moscou a interdit plus de 160 rassemblements et manifestations du mouvement LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres), dont la "gay pride", selon l'association Gayrussia. La marche de 2007 avait d'ailleurs été violemment réprimée par la police anti-émeutes et attaquée par des contre-manifestants nationalistes ultra-orthodoxes. Les homosexuels russes ont déjà introduit sept requêtes devant la Cour européenne des droits de l'homme, dont deux concernant la gay pride en 2007 et 2008, qui n'ont pas encore été jugées. C'est ce que dénonçaient jeudi les militants, rappelant que lorsque la Pologne avait interdit la gaypride en 2005, 18 mois avaient suffi à la cour pour condamner Varsovie."Faut-il des morts à la "gay pride" de Moscou pour que la Cour réagisse ?", s'indigne Gayrussia.
http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/international/200907/les-gays-manifestent-contre-la-russie_187421.html?popup

j'espere que nos representant vont faire en sorte d'interpeller le regime russe sur le sort honteux des homo dans ce pays

Sanksion4
Sanksion4
Niveau 7
16 février 2009 à 19:54:01

Comme si Poutine en a quelque chose à foutre des gesticulations françaises ou de l'UE....

philippe317
philippe317
Niveau 10
16 février 2009 à 19:56:09

La Russie est membre de la Convention européenne des droits de l'homme. Et la Cour européenne des droits de l'Homme (lié à cette convention) a déjà condamné, et fait payer, la Russie dans de nombreuse violation, notamment en Tchétchénie.

Alors non, Poutine peut pas dire "Niet" ici.

totti2
totti2
Niveau 7
16 février 2009 à 19:56:13

tant mieux, +1 à la Russie :ok:

Et puis la Russie s'en branle hein de la Cour Européenne des Droits de l'Homme :rire: ils sont pas dans l'UE mon pauvre :rire:

joli_clitoris
joli_clitoris
Niveau 3
16 février 2009 à 19:57:11

ohlala, les pauvres, ils peuvent pas se rassembler :sarcastic:

est-ce qu'ils sont pendus pour être ce qu'ils sont, comme dans certains pays Musulmans? je ne crois pas si ils sont si fiers de ce qu'ils sont, ils ont pas besoin de l'afficher. vous ressentez l'envie de manifester votre fierté hétérosexuelle?

peuvent pas se tenir tranquilles un peu? non, toujours ce besoin de se faire remarquer.

Victoria_Allure
Victoria_Allure
Niveau 10
16 février 2009 à 19:57:27

si les russes veulent entretenir des relation de paix avec l'europe il faudra qu'il se comporte comme un pays civilisé
la il font pitié il vive au moyen age

Sanksion4
Sanksion4
Niveau 7
16 février 2009 à 20:01:42

Ici les gays ne jouissent pas non plus d'une égalité des droits alors shutdafucup.

Malfas
Malfas
Niveau 2
16 février 2009 à 20:03:30

Total soutient à la Russie :ok: .

joli_clitoris
joli_clitoris
Niveau 3
16 février 2009 à 20:03:46

et si c'était plutôt aux gays de se comporter comme tout le monde, plutôt que de se marginaliser, se singulariser encore plus et exprimer leur complexes, leur mal être, lors de ces manifestations?

surtout que ce genre de trucs, c'est loin de les servir, mais ça, ils l'ignorent, trop contents de montrer qu'ils sont "différents". la Russie ne fait indirectement que les protéger comme l'homophobie que provoque ces parades merdiques

c'est merci qu'ils devraient leur dire

Albert_le_vert
Albert_le_vert
Niveau 10
16 février 2009 à 20:06:08

Le problème c'est qu'en Russie, la mentalité totalitaire n'est pas tombée avec le mur...

Sanksion4
Sanksion4
Niveau 7
16 février 2009 à 20:07:52

Après 80 ans de totalitarisme en même temps. C'est pas demain que l'Etat arrêtera de jouer au paternaliste.

lamartin
lamartin
Niveau 9
16 février 2009 à 20:28:07

euh, je ne vois pas en quoi interdire la gaypride c'est homophobe... Cette manifestation est perverse, j'imagine déjà le tollé si des hétéros se foutaient à poils sur des chars en touchant des petites filles...

Ext1ction
Ext1ction
Niveau 9
16 février 2009 à 20:31:47

Je sais pas si c'est fait exprès mais la gay pride en a rendu plus d'un homophobe

Ce truc rassemble tous les clichés que les gays essayent de renier quand on a une conversation avec eux

Sanksion4
Sanksion4
Niveau 7
16 février 2009 à 20:35:49

http://www.dailymotion.com/user/Labaf/video/x60vsn_la-baf-a-la-gaypride-et-si-on-essay_fun :noel:

GrandMizuti
GrandMizuti
Niveau 9
16 février 2009 à 20:38:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1528599-1-0-1-0-0.htm#message_1528634
| Citation de : lamartin
| Date du message : 16 février 2009 à 20:28:07
| Contenu du message :
| "
euh, je ne vois pas en quoi interdire la gaypride c'est homophobe... Cette manifestation est perverse, j'imagine déjà le tollé si des hétéros se foutaient à poils sur des chars en touchant des petites filles...
"

Carnaval ?

Depuis quand les gaypride sont pédophiles à part dans tes délires d'homophobe ?

OcToT2
OcToT2
Niveau 9
16 février 2009 à 20:43:24

la plupart des homosexuelles on besoin de l'homophobie pour existé car dans notre société pour existé il faut être une victime du système.
le pire cauchemar de la plupart des homosexuelles sa serait qu'ils soient traité comme les hétéros.

[Occiden]
[Occiden]
Niveau 8
16 février 2009 à 20:44:36

Si les russes vivent encore au moyen age expliquez moi pourquoi je vois de plus en plus de russes sur des jeux online recent (un pc une connexion internet et des jeux ca demande de la tune hein... c'est pour ca que la quasi totalité des joueurs viennent de pays comme les usa l'europe la russie la chine et le japon...) :hum:
Faut arreter de croire qu'en russie on vit comme en afrique, pourquoi tant de gens des republiques d'asie centrale veulent y immigré alors.
Et puis concernent la gay pride et alors ? a ce que je sache les gays ne se font pas emprisonnés décapités ou persécutés, donc bon pas de gay pride tant mieu, c'est une fete pronant la décadence, je trouve que c'est une fete tres vulgaire.

GrandMizuti
GrandMizuti
Niveau 9
16 février 2009 à 20:44:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1528599-1-0-1-0-0.htm#message_1528644
| Citation de : octot2
| Date du message : 16 février 2009 à 20:43:24
| Contenu du message :
| "la plupart des homosexuelles on besoin de l'homophobie pour existé car dans notre société pour existé il faut être une victime du système.
| le pire cauchemar de la plupart des homosexuelles sa serait qu'ils soient traité comme les hétéros.
"

C'est un cauchemar de pouvoir se marier et ne plus être discriminé :question:

OcToT2
OcToT2
Niveau 9
16 février 2009 à 20:46:37

C'est un cauchemar de pouvoir se marier et ne plus être discriminé :question:

==> pour beaucoup d'homosexuelle oui, car ils veulent être marginale.

[AlManzor]
[AlManzor]
Niveau 3
16 février 2009 à 20:50:49

[Occiden] a tout dit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment