MonkeyDLuffy77
Posté le 15 mai 2010 à 19:57:16
J'oublie aussi le "collectif 88" qui était Incommensurablement drôle
--> comme si troller bêtement des topics avec la même blague pourrie était "drôle"
. Mais il faut remercier le collectif88 pour un truc : a force de troller pitoyablement ce forum en masse, ca a permis l'instauration de modos impitoyables et de la quadruple moderation pour regler le problême. Donc finalement, un mal pour un bien
Il y a un truc qui m'etonne pas trop quand même, si on regarde bien tous les trolls de cette époque (de kuriza a IBY etc...) avaient en gros la même idéologie ou partageait des "valeurs" en commun (comme la haine du juif), on comprend donc pourquoi certains peuvent avoir de la nostalgie de cette époque, au vu de leurs propres opinions. Par contre, ceux comme moi qui ne partageait pas l'ideologie générale des trolls, on a pas trop de la nostalgie d'un forum dévoué a la promotion de l'islamisme et des theories conspiratrices, surtout que moi a un moment je me faisais troller tous les posts par une armee de fakes.
Le seul troll qui ne partageait pas cette "ideologie" a l'epoque sigur c'etait baslesmasques, mais lui, pour le trouver drôle il faut soit avoir 9 ans ou être trisomique.