CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Posts Cultes

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:03:23

"Ce forum avait l'air pas mal a l'époque ... "

C'était "violent", drôle, l'humour noir était légion, liberté au max(Sigur était le modo, il était là mais ne disait rien xD)....le meilleur modo pour moi :rire2: t'avais des fakes qui devenaient sèrieux le temps d'un débat puis refake ensuite :noel:

les mythiques sionistes Tact et J4l, le mythique "islamiste" IBY, l'Empereur Kuriza etc.....y'avait aussi le vrai Joker, Gege, mon fake "Eventuellement" xD, MonsieurMeduse en 2008, Jenine/Woglin était très présent, asalamalikoum le musulman qui explosait tout le monde niveau religion(le gars faisait des études) etc.......

c'était trop beau :bave:

ElCristero
ElCristero
Niveau 6
15 mai 2010 à 20:05:40

" Moins nul qu'aujourd'hui "

Comment ça se fait ? A croire que tu préfères les forums pleins de floods ou de trolls ...... :rire2:

LePortier_Geux
LePortier_Geux
Niveau 8
15 mai 2010 à 20:06:48

C'était rigolo l'époque de Sigur. T'aurais vu le chaos trollesque, t'aurais directement aimé :oui:

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:07:34

" C'était rigolo l'époque de Sigur. T'aurais vu le chaos trollesque, t'aurais directement aimé :oui: "

C'était l'anarchie, paradoxalement c'était excellent et y'avait du niveau.... xD

LePortier_Geux
LePortier_Geux
Niveau 8
15 mai 2010 à 20:08:15

Y'avait pas de niveau, c'était du trollage général dans sa forme la plus pure.

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:08:48

"Niveau" faut comprendre :noel:

Yiyi
Yiyi
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:09:07

"Comment ça se fait ? A croire que tu préfères les forums pleins de floods ou de trolls ......"

:d) Moins nul qu'aujourd'hui parce qu'avant c'était plus libre, le forum était moins rigide.
Mais nul quand même parce que c'était les mêmes discussions avec les mêmes intervenants, les mêmes vannes, les mêmes trolls, les mêmes insultes, les mêmes positions, rien n'évoluait, c'était figé.

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:12:34

Y'avait aucune intervention direct de modo à l'époque Sigur, il effaçait sans qu'on puisse voir de pseudo rouge :rire2:

ElCristero
ElCristero
Niveau 6
15 mai 2010 à 20:15:01

Le flot d'insultes que je me serais déjà pris a l'époque .... :rire2: " chrétien arriéré " catho pédophile " ... j'imagine déjà. Heureux de savoir que ce forum s'en sort bien comparé a son " sombre " passé.
Moi, j'aime bien les débats ici, bien que beaucoup de personnes se sentent trop pousser des ailes grâce a l'anonymat, disons que ça ne reste pas tout gentillounet comme ambiance, mais ça passe.

LePortier_Geux
LePortier_Geux
Niveau 8
15 mai 2010 à 20:16:10

Le flot d'insultes que je me serais déjà pris a l'époque .... :rire2: " chrétien arriéré " catho pédophile " ... j'imagine déjà.

-> T'inquiètes pas, vu la teneur idéologique d'alors c'est pas ce qui aurait fusé :noel:

ElCristero
ElCristero
Niveau 6
15 mai 2010 à 20:19:42

Ah, c'était plus " grégaires " que baba cool ...
C'est pas forcément mieux. :rire:

bertrude
bertrude
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:30:42
  1. -IceBowser- Voir le profil de -IceBowser-
  2. Posté le 15 mai 2010 à 14:10:16 Avertir un administrateur
  3. Beh en tout cas je suis bien content de ne pas sortir avec des françaises, je les aient toujours trouvées un peu naïves sur les bords, je ne me suis visiblement pas trompé. :rire2:

:ok:

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:43:30

En effet pas mal celle là, bravo la généralisation à partir de 3,4 cas singuliers.

DurChomeur
DurChomeur
Niveau 9
29 juin 2010 à 08:57:22

" alors on peut y aller avec deux briques qu'on tape violemment l'une contre l'autre, avec au centre, les testicule du violeur sans scrupules. "

" Je maintiens ce que j'ai pensé plus tôt, les deux briques qui claquent, c'est pas mal. "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1919003-1-0-1-0-un-expert-de-l-agression-sexuelle.htm#message_1919058

:noel:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
29 juin 2010 à 09:02:32

Les vieilles sorties qu'on faisait à l'école c'est considéré comme culte?

- les deux briques ça doit faire mal
- surtout si tu laisse le pouce entre deux

Arab_Money
Arab_Money
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:38:14
  1. Raphael_Drake Voir le profil de Raphael_Drake
  2. Posté le 9 juillet 2010 à 08:19:32 Avertir un administrateur
  3. En tout cas, à mon sens, Gourcuff à 10000x mieux joué que les 4 pantins réunis.

:hap:

LDCT
LDCT
Niveau 3
18 juillet 2010 à 16:36:53

Polybides
Posté le 1er septembre 2008 à 18:22:34
Le Royaume-Uni est un pays détestable, froid, laid et inhospitalier. Les anglais sont cons et moches. La nourriture est horrible. La Reine est une salope et ne sert à rien à part dormir dans des lits dorés. Ses connards de fils sont encore plus détestables qu'elle. Sa politique fait rire. Sa chambre des Lords est une oligarchie ignoble. Ses rues sont envahies par les islamistes et les pakistanais. Ses villes ont enfanté les skinheads.

Et pour cause, j'y ai vécu un certain temps.

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
18 juillet 2010 à 17:18:49

MonkeyDLuffy77
Posté le 15 mai 2010 à 19:57:16
J'oublie aussi le "collectif 88" qui était Incommensurablement drôle

--> comme si troller bêtement des topics avec la même blague pourrie était "drôle" :sarcastic: . Mais il faut remercier le collectif88 pour un truc : a force de troller pitoyablement ce forum en masse, ca a permis l'instauration de modos impitoyables et de la quadruple moderation pour regler le problême. Donc finalement, un mal pour un bien :ok:

Il y a un truc qui m'etonne pas trop quand même, si on regarde bien tous les trolls de cette époque (de kuriza a IBY etc...) avaient en gros la même idéologie ou partageait des "valeurs" en commun (comme la haine du juif), on comprend donc pourquoi certains peuvent avoir de la nostalgie de cette époque, au vu de leurs propres opinions. Par contre, ceux comme moi qui ne partageait pas l'ideologie générale des trolls, on a pas trop de la nostalgie d'un forum dévoué a la promotion de l'islamisme et des theories conspiratrices, surtout que moi a un moment je me faisais troller tous les posts par une armee de fakes.
Le seul troll qui ne partageait pas cette "ideologie" a l'epoque sigur c'etait baslesmasques, mais lui, pour le trouver drôle il faut soit avoir 9 ans ou être trisomique.

Conarticho
Conarticho
Niveau 7
18 juillet 2010 à 17:47:24

Le mec qui traite les autres d'antisémite et puis qui crache allègrement sur l'Islam ... :rire:

Kiepsky
Kiepsky
Niveau 4
18 juillet 2010 à 18:52:43

" Il y a un truc qui m'etonne pas trop quand même, si on regarde bien tous les trolls de cette époque (de kuriza a IBY etc...) avaient en gros la même idéologie ou partageait des "valeurs" en commun (comme la haine du juif) "

->

http://www.youtube.com/watch?v=SNXwp4LYliY :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment