Pour revenir au sujet du topic, ce post m'a tellement fait hurler de rire la première fois que je l'ai retenu depuis https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2050440-1-0-1-0-marc-edouard-nabe-finaliste-du-renaudot.htm#message_2050522
- Epic-Beard-Man
" C'est bien ce que je pensais : tu évoques tout de suite la politique étrangère. Et quant à la politique interne, rien à dire
? Et certes, Entubage et Résignation n'est pas "atlantiste et sioniste", elle est islamophile, c'est sûr qu'on y gagne au change... Le discours classique du "de toute façon on peut plus rien faire maintenant, alors faut faire avec", tenu de plus en plus par les journaux et les politiques après avoir nié le problème pendant 40 ans. Pas de solution, donc pas de problème.
La différence c'est que là on a à faire à un nombriliste victime d'un complexe de supériorité, tendant vers le culte de la personnalité (la sienne bien sûr), et à l'identité sexuelle trouble (cette obsession de l'homosexualité et des grosses bites, ça doit bien vouloir dire quelque chose). Un gonze qui est parti de l'extrême gauche, qui s'est dit qu'il y avait surement un peu de souk à faire au FN, et qui a fini par créer son propre groupuscule.
"Y a quand même un problème avec le Soral, ça fait quand même 30 ans que partout où il passe, il finit par se faire virer au bout de 3 ans..."
Au fait, ici on est sensé parler de littérature et de Nabe, qui vaut bien deux fois votre pseudo-intellectuel parigot. Vous êtes HS depuis le début (même s'il est vrai que j'ai du mal à me contenir quand j'entends parler de votre gourou, dont acte). "
_______
Le passage sur la sexualité trouble de Soral, les grosses queues
une critique virulente que j'ai bien aimé, on sent toute la hargne que l'auteur a mis dans ses doigts.