"PyrA_Empereur Posté le 06 août 2008 à 22:21:59 360-sensation Posté le 06 août 2008 à 22:14:05 "PyrA_Empereur Posté le 06 août 2008 à 22:04:38 par contre la provoque envers les musulmans ça te gene pas natio..t'es vraiment le dernier mec ici qui peut faire la morale concernant les troll
si t'etais honnete tu reconnaitrai que la provoque se joue des deux coté :ok et comme tu la bien dit la querelle date depuis longtemp, je crois pa que liberal arrivera a y changer quoi que ce soit (encore moins dorian qui a enormement d'ennemi dans les deux camps)
mais non tu prefere tout remettre sur notre dos..comme d'hab quoi
"
La différence c'est que vous faites une propagande d'un islam nauséabond, absolument pas modéré Je ne parle même pas quand vous dites vos avis concernant les femmes, les homos, les blancs ... etc etc T'as aucune leçon à donné à quiquonque boulet. Il y a des sites muslim si tu veux te branlé dessus, mais pas ici t'es gentil.
c'est sur ceux qui traite les noirs de singe souus developpé et les rebeu de macaque eux sont beaucoup plus sain ... pour toi
jte retourne le conseil t'es gentil des site pour gros facho yen a, va te branler dessus et fais nous pas chier ici avec ta haine d'arriéré
"oué Origine de l'agresseur?" gamin va... va faire ta fleur bleue ailleurs l'imposteur "
Moi arriéré ?
Et c'est un kikoo islamiste (a coup sur anti blanc) comme toi qui dit ca ?
Elle est bien bonne j'avoue
Je condamne aussi ceux qui traite les noirs de singes et les arabes de macaques. Mais le fait est la, tu pollue le forum
On s'en tappe de vos avis concernant les femmes, les homos, les blancs ...etc Va vivre en iran tu seras peut être plus à ton aise
Ah oui merde, j'ai oublier ... Pas les couilles d'y allé, c'est quand même plus confortable ici
Kikoo islamiste en carton va ! Gamin !