CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grande nouvelle

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
16 juin 2008 à 16:38:42

Avec moi ce pauvre fou serait déjà en train de rager sur ses 50 sujets effacés et posts de réclamations supprimés.

creole_101
creole_101
Niveau 6
16 juin 2008 à 17:01:41

Sigur était encore modérateur?première nouvelle je pensais que ça avait changé depuis longtemps
ça me dirait bien d'être modéro de ce forum de dégénérés,je suivrais le même programme de newjedi,mais en bien plus intransigeant,ils dégageraient tous par un par un les fakes/trolls de tout genre,marre des nolifes qui viennent faire leur crises d'ados ici
mais bon comme a mon avis le choix est déjà fait,dommage,mais bonne chance aux prochains modéros,y a du boulot ici

sigur
sigur
Niveau 9
16 juin 2008 à 17:38:58

Vous ne semblez pas vouloir le croire ou vous en rendre compte mais je passais plusieurs fois tous les jours et j'effacais tous "les sujets de trolls/kikoos/racistes/islamistes/nazis/écrits avec les pieds/ faisant 2 lignes ". Seulement vous avez l'air de croire que ça représente 3-4 topics par jour alors qu'il s'agit en fait de plusieurs dizaines. Il suffit de ne pas passer pendant 2 heures et la première page en est pleine.
J'ai du mal à imaginer que quiconque avec un semblant de vie puisse modérer ce forum sensiblement mieux que moi.

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:45:35

c'est pour sa que tu a choisi 2 successeurs :oui:

France51EtatUSA
France51EtatUSA
Niveau 3
16 juin 2008 à 17:47:30

Je crois Sigur moi. Je suis un gros no-life et je passais assez souvent ici pour voir des topics disparaitre régulièrement.

-Arias-
-Arias-
Niveau 6
16 juin 2008 à 17:48:28

J'ai du mal à comprendre votre comportement en m'enlevant mon pseudo, mais si vous croyez me duper, alors vous tombez bien mal mon gars, car je connais aussi bien que vous ce forum, les topics "trolls/kikoos/racistes/islamistes/nazis/écrits avec les pieds/ & co" ne sont supprimés que vers la fin de l'après midi, dans les environs de 18:00 et le soir vers 20:00 mais le matin très rarement.

J'en vois presque tout les jours, des sujets hors charte rester 5 ou 6 heures tourner sur le forum.

Donc ne me dites pas que vous êtes ici 24/24 H. Même un robot n'y pourrait pas. Donc au lieu de kicker les gens honnêtes et naïfs, comme certains l'ont dit tels que moi, kickez des fauteurs de trouble comme Iby & co, tact & co, et surtout les kikonRésistants qui rodent comme des chiens par ici.

Quichette
Quichette
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:48:35

A part les floods (rares) y a rien à erazer ici... y a juste des débats, houleux parfois mais bon :noel: pas besoin de 2 modos

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:50:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1265875-15-0-1-0-0.htm#message_1267448
| Citation de : France51EtatUSA
| Date du message : 16 juin 2008 à 17:47:30
| Contenu du message :
| "Je crois Sigur moi. Je suis un gros no-life et je passais assez souvent ici pour voir des topics disparaitre régulièrement."

~~> Les administrateurs passent aussi... :sarcastic:

-Arias-
-Arias-
Niveau 6
16 juin 2008 à 17:56:09

Ben rêve. :ok:

SUOMI_POWER
SUOMI_POWER
Niveau 4
16 juin 2008 à 18:16:37

identitaire_88 : C'est bien pour cela que j'espère que l'on pourras nommer les modos :ok: Je serais le modos des résistants :fier:

Ah non, on m'annonce dans l'oreillette que les modos sont déjà choisis :-(

Vive_La_Russie
Vive_La_Russie
Niveau 6
16 juin 2008 à 18:18:27

Ben alors, qu'est ce qu'ils attendent ces modéros pour se présenter officiellement ? On avait encore avoir le droit à des modéros fantômes ou quoi ? :sarcastic:

-Arias-
-Arias-
Niveau 6
16 juin 2008 à 18:24:57

Ils kickent des gens honnêtes alors que les perturbateurs restent des jours sans même être kickés.

AlbertoGonzales
AlbertoGonzales
Niveau 4
16 juin 2008 à 18:25:49
  1. CREOLE_101 Voir le profil de CREOLE_101
  2. Posté le 16 juin 2008 à 17:01:41 Avertir un modérateur
  3. Sigur était encore modérateur?première nouvelle je pensais que ça avait changé depuis longtemps

ça me dirait bien d'être modéro de ce forum de dégénérés,je suivrais le même programme de newjedi,mais en bien plus intransigeant,ils dégageraient tous par un par un les fakes/trolls de tout genre,marre des nolifes qui viennent faire leur crises d'ados ici

1. [Chuck_Maurice] Voir le profil de [Chuck_Maurice]
  2. Posté le 15 juin 2008 à 20:10:47 Avertir un modérateur
  3. esperons que ça soit pas un neg** ou un crepu

:)

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
16 juin 2008 à 18:30:34

J'imgine bien au contraire Sigur , je ne dis pas que tu n'a pas essayé c'est pour ça que 2 modos super intransigeants ne seront pas de trop.

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:35:46

Bah le problème de ta modération Sigur c'est que souvent des topics qui respectaient la chartes étaient supprimés, certes tu supprimais les topics à supprimer, mais dans le tas tu emportais aussi quelques bons :(

AsileMan
AsileMan
Niveau 7
16 juin 2008 à 18:37:03

Antibiotique devrait prendre des cours de modération.

USofAmerica
USofAmerica
Niveau 3
16 juin 2008 à 18:38:36

"Ben alors, qu'est ce qu'ils attendent ces modéros pour se présenter officiellement ?
On avait encore avoir le droit à des modéros fantômes ou quoi ?"

:d) C'est un métier risqué, je comprends qu'ils restent cachés.

-Arias-
-Arias-
Niveau 6
16 juin 2008 à 19:16:13

Le forum actu dans ses plus beaux jours... :rire:

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:20:04

Eh ouais, un type qui crée plusieurs pseudos et se parle tous seul, bon bah vivement que les ban sur les fakes tombent.

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:54:22

C'est comme les cafards, ça prolifère, enfin bon, on est sur l'actu hein, faut pas s'attendre à mieux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment