"newjedi2 Posté le 23 janvier 2006 à 09:39:37
Tu as raison joker avant l´immigration tout allait bien en France,pas de délinquance,pas d epauvreté,tout le monde heureux,tout le monde gentil,tout le monde qui mange à sa faim,tout le monde qui a une jolie petite maison dans la prairie...
L´Histoire non plus n´est aps ton point fort on dirait "
jamais dit ca ya beaucoup et y´avait beaucoup de misere mais question délinquance bonhomme ..demande a tes grands parents dans les années 1950/60 si ils flippaient le soir dans la rue ou si leurs prof étaient agréssés quotidienemment en cours !