CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la sncf embauche des jeunesde banlieue

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:09:50

alors voilà l´amalgame débile de base, banlieue = racaille n´importe quoi tout ca
:d) Le terme "jeune" est toujours utilisé par les médias pour nommer les voyous en ce moment... Donc bon, embaucher des "jeunes", ça fait très : embaucher le wesh-wesh pour qu´il puisse rejoindre ses potes le plus vite...

reepe
reepe
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:11:53

oui mais ce n´est pas parce qu´ils sont jeunes et qu´ils vivent dans un coin de délinquants qu´ils sont délinquants, les délinquants eux ils ne vont pas se présenter à la SNCF pour travailler, ils f**tent la m*rde et ne cherchent pas d´emploi

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
18 janvier 2006 à 14:08:03

:rire: remarque la SNCF embauche déjà des jeunes de banlieue ! bah oui ils en emploies deja des milliers pour fermer les portes du RER A aux heures de pointes !! !
comment ca les portes se ferment automatiquement ?? ?
mouarfff !! ! :rire:

:hum: mais bon ... c´est normal, chez les branleurs ont recrute des branleurs

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
18 janvier 2006 à 14:12:28

:hum: Au passage la fonction publique aussi va donner dans la discrimination en privilegiant l embauche de racailles qui n auront meme pas besoin de passer le concours pour y rentrer..

Bah oui quant il y a une selection, ils prennent les meilleurs, donc forcement le mec qui est pas capable de faire 2 phrases en francais il est recallé..

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:16:00

"Bah oui quant il y a une selection, ils prennent les meilleurs, donc forcement le mec qui est pas capable de faire 2 phrases en francais il est recallé.."

Oui mais dans le privée il n´a meme pas l´occasion de parler car le CV directe dans la poubelle

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
18 janvier 2006 à 14:20:06

Depuis quand jeunes de banlieue= racailles? Y´a des gens trés bien dans les banlieue qui veulent eux aussi s´en sortir(Et pas que des noirs ou des arabes mais aussi des blancs.)

Undertek
Undertek
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:22:30

Donc vous avez compris si un jour vous êtes amené à recruter du personnel vous devrez vous plier aux exigences de la discrimination "positive" ! Je trouve ça dingue d´obliger les patrons à employer certaines personnes plus que d´autres.
Là c´est dans le privé, dans le public, hop! finis les concours et autres démarches pour obtenir un travail, la discrimination positive est encore là pour donner du travail. Elle est pas belle la France

:coeur: :mort:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:31:20

C´est un moyen de faire passer la pilule des "attentats", un moyen de répression bas-de-gamme.

C´est assez lamentable, mais le reflet de la société francaise, donner raison aux "victimes" afin d´atténuer les risques..

Croyant
Croyant
Niveau 3
18 janvier 2006 à 14:32:40

Je vais vite faire une cure d´UV.

CeItic
CeItic
Niveau 7
18 janvier 2006 à 14:35:58

:lol:

joker1967
joker1967
Niveau 5
23 janvier 2006 à 08:40:40

16.1.06
SNCF: la violence en chiffres

Atteintes aux personnes: 3700, agents:1100

Actes de malveillance contre les biens: 26000
Coût pour la SNCF: 300 millions d´euros (dégradations, nettoyage des tags, clôture des voies, vidéosurveillance...)
Tirages intempestifs du signal d´alarme: 8100 (7000 pour l´île-de-France)

Source: SNCF (2005)

:hum: voilà ce que nous coute une fois de plus la racaille :honte: combien de repas au resto du coeur pour 300 millions d´euros ?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 janvier 2006 à 08:46:54

Tu crois peut etre que c´est en votant FN que tu vas aider els restos du coeur?

joker1967
joker1967
Niveau 5
23 janvier 2006 à 09:03:28

:hum: si tu leur balance les milliards que nous coute l´immigration ,s tu expulse la racaille et leurs parents qui n´ont pas su et voulu les éduquer , si tu coupes les vivres aux gens qui viennent ici uniquement pour vivre des allocs rmi et autres subventions , non seulement tout le monde mangera tous les jours mais en plus tout le monde dormira sous 1 toit !

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 janvier 2006 à 09:35:19

:oui:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 janvier 2006 à 09:39:37

Tu as raison joker avant l´immigration tout allait bien en France,pas de délinquance,pas d epauvreté,tout le monde heureux,tout le monde gentil,tout le monde qui mange à sa faim,tout le monde qui a une jolie petite maison dans la prairie...
L´Histoire non plus n´est aps ton point fort on dirait :sarcastic:

scalpinou
scalpinou
Niveau 9
23 janvier 2006 à 10:05:49

n´allons pas d´un extrême à l´autre. L´immigration devrait être contrôlé

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:09:44

Oui

joker1967
joker1967
Niveau 5
23 janvier 2006 à 10:40:59

"newjedi2 Posté le 23 janvier 2006 à 09:39:37

Tu as raison joker avant l´immigration tout allait bien en France,pas de délinquance,pas d epauvreté,tout le monde heureux,tout le monde gentil,tout le monde qui mange à sa faim,tout le monde qui a une jolie petite maison dans la prairie...
L´Histoire non plus n´est aps ton point fort on dirait "

:hum: jamais dit ca ya beaucoup et y´avait beaucoup de misere mais question délinquance bonhomme ..demande a tes grands parents dans les années 1950/60 si ils flippaient le soir dans la rue ou si leurs prof étaient agréssés quotidienemment en cours !

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:01:06

:rire:

les aeroports de paris avaient deja eu une politique "ciblée banlieue" pour les bagagistes, bilan des courses un nombre incalculable de vols dans les bagages, un sac vuitton avait 100% de chance de se faire "visiter", un trafic et un recel inégalé.

Si la SNCF a aussi envie de s´y mettre...

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
23 janvier 2006 à 11:06:15

"Wesh, excuse moi s´t´eu plait m´sieur, tu pourrais tu me donner votre titre de transport. Carte orange, n´importe j´m´en fous quoi tu vois."
"Wesh merci m´sieur. Et ton portable aussi. Ouai ton portable et ton fric. Fait pas chier ou j´te plante moi. Tu peux rien bouffon, j´suis contrôleur moi !"
"Enc... !"
:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment