CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jacques Attali est un homme dangereux.

Patrie-libre
Patrie-libre
Niveau 6
12 août 2008 à 00:25:31

Effectivement, topic tardif, qu'on laisse couler apres médiation de mon message.

Patrie-libre
Patrie-libre
Niveau 6
12 août 2008 à 00:25:49

méditation*

lagrogne_______
lagrogne_______
Niveau 10
12 août 2008 à 02:22:18

J'ai jamais compris, ça sert à rien de ramener de plus en plus de monde, y'a pas la place !

8-Gnoulofour-8
8-Gnoulofour-8
Niveau 1
18 août 2008 à 15:23:24

+1

Voisine
Voisine
Niveau 3
18 août 2008 à 15:24:16

Oui Attila est un homme dangereux.

Il ne cédera pas sur ses principes Républicains:un homme du passé.

Napoleon-LLL
Napoleon-LLL
Niveau 5
18 août 2008 à 15:45:55

"puis de gouvernements régionaux et locaux"

:d) J'approuve cette idée. Pleins de petits pays :content: Des cités-Etats :oui:

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
18 août 2008 à 16:02:44

Patrie-libre

bien dit mec !

Ardamir4
Ardamir4
Niveau 6
18 août 2008 à 23:34:16
  1. Truth2 Voir le profil de Truth2
  2. Posté le 12 août 2008 à 00:24:23 Avertir un modérateur
  3. 100% avec Attali, je lis même pas les posts....

Gauchiste spotted :honte:

Sinon, vous avez vu que ce sujet date? Laissez-le couler svp.

il date peut être, mais moi gauchiste ???? brrr tu veux que j'envoie la famille te refaire les genoux aux plombs ??? je suis de droite moi, et fier de l'être.

Patrie-libre
Patrie-libre
Niveau 6
19 août 2008 à 01:01:58

Droite financière dégénérée pro nouvel ordre mondial et gouvernement mondial avec disparition totale des frontières(car c'est là le projet ultime d'Attali), ça c'est sur.

Mais surement pas la droite des valeurs.

Ardamir4
Ardamir4
Niveau 6
19 août 2008 à 02:15:08
  1. Patrie-libre Voir le profil de Patrie-libre
  2. Posté le 19 août 2008 à 01:01:58 Avertir un modérateur
  3. Droite financière dégénérée pro nouvel ordre mondial et gouvernement mondial avec disparition totale des frontières(car c'est là le projet ultime d'Attali), ça c'est sur.

Mais surement pas la droite des valeurs.

La droite des valeurs :rire2: ca veut dire quoi ?

Truth2
Truth2
Niveau 9
19 août 2008 à 02:16:53

Ardamir4
100% avec Attali, je lis même pas les posts....

C'est une phrase de gauchiste, ne t'en déplaise :-p
_______________________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-675363-1-0-1-0-0.htm
http://img373.imageshack.us/img373/7198/esclavageue2ji9.jpg

Ardamir4
Ardamir4
Niveau 6
19 août 2008 à 02:18:48
  1. Truth2 Voir le profil de Truth2
  2. Posté le 19 août 2008 à 02:16:53 Avertir un modérateur
  3. Ardamir4

100% avec Attali, je lis même pas les posts....

C'est une phrase de gauchiste, ne t'en déplaise :-p

C'est vrai j'avoue...mais j'assume :cool:

Ambre_neko
Ambre_neko
Niveau 10
19 août 2008 à 02:24:36

t'assumes le moutonisme le plus primaire qui soit, libre à toi après tout faut de tout .

Wulfy
Wulfy
Niveau 7
19 août 2008 à 11:23:58

Ardamir4 Posté le 19 août 2008 à 02:15:08 # Patrie-libre Voir le profil de Patrie-libre

  1. Posté le 19 août 2008 à 01:01:58 Avertir un modérateur
  2. Droite financière dégénérée pro nouvel ordre mondial et gouvernement mondial avec disparition totale des frontières(car c'est là le projet ultime d'Attali), ça c'est sur.

Mais surement pas la droite des valeurs.

La droite des valeurs ca veut dire quoi ?

_________________________________________________

Travail Famille Patrie :sarcastic:

Truth2
Truth2
Niveau 9
19 août 2008 à 22:51:36

Wulfy

Tu viens de gagner un point Godwin :hum:
_______________________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-675363-1-0-1-0-0.htm
http://img373.imageshack.us/img373/7198/esclavageue2ji9.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment