CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jacques Attali est un homme dangereux.

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:46:59

"Je suis pour l'avortement et les voyages dans le temps."

:rire2:

REVEIL-EUROPEEN
REVEIL-EUROPEEN
Niveau 6
26 janvier 2008 à 15:59:41

Sfix] Posté le 23 janvier 2008 à 09:39:53 # hollicroixgam Voir le profil de hollicroixgam

1. Posté le 23 janvier 2008 à 06:41:54 Avertir un modérateur

prend des polonais portugais italiens t'auras aucun bleme ! evidememnt si on ramene du turc irakiens ou africains lààààààà......

Le gars qui croit que la couleur definit le comportement en societe (ici delinquance et autres problemes). J'essaie de trouver un mot mille fois pire que "manicheisme".

C'est pas possible d'etre aussi co*.

Va dire ca aux Irlandais (blancs) qui ont posé des tas de problemes a NY lors de leur emigration. (cf Gangs of NY).
Les Italiens, les asiats, etc etc
Lien permanent
[Sfix] Posté le 23 janvier 2008 à 09:41:13 C'est pas possible d'etre aussi co*. **

:sarcastic: les asiat polonais italiens portugais n'ont pas mis 80 ans pour s'intégrer ! les africains ne le seront jamais ! CAPITO ?

Teotihuacan
Teotihuacan
Niveau 7
26 janvier 2008 à 16:26:26

Kelt , ton site est serieux?

Parce que faire venir deux millions d'etranger par an equivaut a un suicide pur et simple et je ne vois pas quel etre humain serait assez idiot pour imaginer ça.

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:45:40

Et oui l'intégration est une question de gènes, seuls les gauchos osent nier ce fait établi.

http://www.google.fr/search?q=Jacques+Attali+2+millions&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frFR255FR255

Regardez le 3ème lien. :rire2:

J'étais persuadé que c'était plutôt dans les alentours de 400/500 milles par an, je trouve ces deux millions un peu étrange...

Dehu_Trakl
Dehu_Trakl
Niveau 4
26 janvier 2008 à 16:48:51

:sarcastic: les asiat polonais italiens portugais n'ont pas mis 80 ans pour s'intégrer ! les africains ne le seront jamais ! CAPITO ?

Même Mendy et Diané? :hap:

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:52:28

Dehu :rire: +100.

Dehu_Trakl
Dehu_Trakl
Niveau 4
26 janvier 2008 à 16:57:48

Le pire c'est que sa conception de l'"intégration" est vraiment misérablement beauf.
Pour lui ça signifie juste qu'ils font pas chier, en gros. Mais quand tu regardes par exemple la communauté asiatique, ils restent à mort entre eux communautaristes, et ne pensent qu'à faire du fric pour rentrer...au bled...

ah mais c'est sûr eux ils font pas chier...

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:04:17

Ne tombons pas si facilement dans les généralisations Dehu. :-p

Mais oui je partage entièrement ton avis, la communeauté asiatique est la moins intégrée même si elle ne pose pas forcément le plus de problèmes, ce sont de loin les plus communeautaires, les plus effacés et renfermés sur eux mêmes.

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:05:32

Et c'est un mal ? leurs gamins brûlent pas des bagnoles.

Si les communautés maghrébine pouvait tenir leur mômes , les trolls comme joker n'existeraient plus.

Dehu_Trakl
Dehu_Trakl
Niveau 4
26 janvier 2008 à 17:06:10

ça serait encore plus marrant un PSG sans aucune immigration :rire2:

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:08:43

Bah déjà que le PSG c'est de la m*rde, alors là c'est direct en nationnal

Dehu_Trakl
Dehu_Trakl
Niveau 4
26 janvier 2008 à 17:15:06

Si les communautés maghrébine pouvait tenir leur mômes , les trolls comme joker n'existeraient plus.

Ce n'est certainement pas en les parquant dans des cités de merde, et en faisant "travailler plus pour qu'ils gagnent plus" les parents qu'on arrivera à un résultat de ce côté là.

Les blancs des cités sont quasi identiques aux rebeus et blacks, à ce niveau là. Il y a plein de "familles groseilles" avec des chiards insupportables :sarcastic:

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:18:41

L'arguments de la cité de merde ne marche pas, j'ai bossé 2 mois en cuisine avec un apprentis du doux nom de moussa, eh bien si tout les branleurs de sa cité pouvaient être comme lui, on aurait pas eu sarko comme président.

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:38:47

Justement, ce Moussa est la preuve même que l'on peut s'intégrer dans un pays tout en ayant un taux de mélanine supérieur à la moyenne nationale. Il est évident que les problèmes sociaux n'expliquent pas tout, loin de là d'ailleurs, certaines différences culturelles sont bien présentes et influent largement sur les problèmes d'intégration. Mais cela ne fait pas de ces jeunes des islamistes cherchant à conquérir la France, ce n'est pas avec des raccourcis aussi simplistes qu'on résout des problèmes aussi complexes.

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:49:27

je ne peux que plussoier

Dehu_Trakl
Dehu_Trakl
Niveau 4
26 janvier 2008 à 18:13:48

Personnne n'affirme que les causes sociales sont les seules qui influent sur les personnalités de certains issus de l'immigration.
Mais personne ne niera que ce sont des causes importantes, évidemment non mécaniques, mais qui forcent sans nécessiter.

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
12 août 2008 à 00:14:22

Ca fait du bien de voir un peu de bon sens sur ce topic.

Ardamir3
Ardamir3
Niveau 6
12 août 2008 à 00:20:00

100% avec Attali, je lis même pas les posts....

Truth2
Truth2
Niveau 9
12 août 2008 à 00:24:23

100% avec Attali, je lis même pas les posts....

Gauchiste spotted :honte:

Sinon, vous avez vu que ce sujet date? Laissez-le couler svp.

Patrie-libre
Patrie-libre
Niveau 6
12 août 2008 à 00:24:49

Attali est un de ces dégénérés maçonnique partisan du nouvel ordre mondial et surtout acteur dans l'élaboration du gouvernement mondial. Cet homme souhaite la disparition totale des frontières, des CULTURES, des nations.

Une vermine à exterminer.

"la démocratie ne peut se traiter, être efficace, qu'à l'échelle planétaire et que si l'on n'a pas aujourd'hui de gouvernement mondial on ne peut pas parler sérieusement de politique. La démocratie trouve son accomplissement dans la mise en place d'un gouvernement mondial, puis de gouvernements régionaux et locaux[1"

Jacques Attali.

Il faut combattre ces gens par dessus tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment