Salut julienross,
J´ai délaissé ce jeu depuis un petit moment mais je vois le parcours dont tu parles.
Pour le gagner, il faut tout optimiser :
- Surtout économiser les bouteilles sur la première partie. Ainsi par exemple, au début du parcours, comme tu sais que tu n´apercevras le 2eme peloton qu´après un virage en descente, ne t´use pas au départ à rejoindre le premier peloton dans la côte. Monte tranquille et accélère quand la pente est moins raide etc . .. j´arrive à 2 ou 3 bouteilles vers la fin.
- Vers la fin, quand tu remontes les pelotons un à un qui sont très rapprochés, colle les coureurs qd tu les doubles pour te protéger ne serait ce qu´un quart de seconde du vent. Tu verras que faire ainsi avec tous les coureurs que tu doubles sur la fin te permet au bout du compte d´économiser ton énergie et de donne rle dernier coup de pédale qui te permet de revenir sur le peloton de tête.
- Le dernier virage est chaud. Il faut que tu rejoignes un coureur juste avant et que tu passes tranquillement ce virage dans son sillage. Tu récupéreras vite de l´énergie.
Normalement, avec ces petites astuces, tu dois pouvoir rejoindre le peloton de tête dans la dernière ligne droite. Accélère au niveau du rond point tjs en les collant pour griller le premier, tjs en tous cas avant qu´ils sprintent car là t´as peu de chances de les battre !
@ +