CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gagner le tdf dès la 3eme année !!!!!!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mydark mydark
MP
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:25:25

C´est clair moi aussi je n´arrive pas a la gagner cette cource
Comment fait ont ? ????????
merci d´avance
a+

jefseb jefseb
MP
Niveau 7
30 mai 2003 à 15:35:41

. ..il suffit de lire les messages de ce topic avec le pgmme. . .et de bien repérer les moment où apparaissent les pelotons.

psgman83 psgman83
MP
Niveau 7
31 mai 2003 à 23:51:49

sa tactique marche et il faut pas faire les tour de france
et vive le 20 juin avec tour de france 2

julienross julienross
MP
Niveau 2
03 juin 2003 à 18:53:25

Salut Jefseb !

Bravo pour ton programme et j´ai bien suivi tes conseil. Malheureusement, il y´a quelque chose qui m´embete c´est à la 2e année campagne 2S temps ensoleillet. Je n´arriver pas à attraper le groupe du tete meme celle de 1er groupe ( en plein montagne). bien que j´ai suivi ton conseil pour s´erxtiper du peleton au bon moment quand je vois l´autre groupe, mais mùalheureusement je n´arrive pas ! au debut oui mais à la moitier du peleton j´arrive plus.

Et aussi à chaque je prends un boisson, je me fais avoir. Le groupe s´accelere sans prevenir quand je bois.

Tu peux me donner d´autre conseil ? merci ! !

jefseb jefseb
MP
Niveau 7
05 juin 2003 à 12:01:17

Salut julienross,

J´ai délaissé ce jeu depuis un petit moment mais je vois le parcours dont tu parles.
Pour le gagner, il faut tout optimiser :

- Surtout économiser les bouteilles sur la première partie. Ainsi par exemple, au début du parcours, comme tu sais que tu n´apercevras le 2eme peloton qu´après un virage en descente, ne t´use pas au départ à rejoindre le premier peloton dans la côte. Monte tranquille et accélère quand la pente est moins raide etc . .. j´arrive à 2 ou 3 bouteilles vers la fin.

- Vers la fin, quand tu remontes les pelotons un à un qui sont très rapprochés, colle les coureurs qd tu les doubles pour te protéger ne serait ce qu´un quart de seconde du vent. Tu verras que faire ainsi avec tous les coureurs que tu doubles sur la fin te permet au bout du compte d´économiser ton énergie et de donne rle dernier coup de pédale qui te permet de revenir sur le peloton de tête.

- Le dernier virage est chaud. Il faut que tu rejoignes un coureur juste avant et que tu passes tranquillement ce virage dans son sillage. Tu récupéreras vite de l´énergie.

Normalement, avec ces petites astuces, tu dois pouvoir rejoindre le peloton de tête dans la dernière ligne droite. Accélère au niveau du rond point tjs en les collant pour griller le premier, tjs en tous cas avant qu´ils sprintent car là t´as peu de chances de les battre !

@ +

julienross julienross
MP
Niveau 2
06 juin 2003 à 11:02:33

Merci ! ! Pour ton aide ! !!

katheur006 katheur006
MP
Niveau 3
18 juillet 2003 à 20:03:06

mais est ce que il faut faire le tour de france apres chaque annnées maerci d´avantages

fanullrich fanullrich
MP
Niveau 4
24 juillet 2003 à 18:11:50

d´abord bravo pake c´est fort ce que vous faites ! !!!!
j´aimerais savoir comment on fait pour etre premier a pratiquement ttes les courses du tdf 3 ème année car j´y arrive pa meme avec tes conseils jefseb .
je suis que 6ème.
s´il vous plait aidez moi tous !
:snif2:

skatenow skatenow
MP
Niveau 3
03 juillet 2004 à 11:32:51

comment vous faite moi je commence tout le temps 89eme j´en ai marre et a la 3eme anne j´ai ete 47eme en depart j´en i marre je croit que c´ jamais posible d´avoi un maillot ouai en faite quand vous aver un maillot on vous voit avec le maillot sur le coureur???

abudhabi abudhabi
MP
Niveau 6
18 juillet 2004 à 23:00:07

C´est possible d´avoir un maillot ! et oui on te voit avec !

KojiroTheTiger KojiroTheTiger
MP
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:58:03

quand utilise le velo sprint les vitesses grandes ou petites

sangoku45 sangoku45
MP
Niveau 9
28 juillet 2004 à 11:28:51

moi j´ai gagné le 4eme et le 5eme mais j´a ikan meme pu acheter le velo jaune :p. le truk c de vous entrainer comme un malade les trois premieres années, etr dans la troisieme,4eme, et 5eme année faire els courses ki rapportent le plus de pognon.
dédicace a thomas voeckler que je suivait déjà avant qu´il remporte le championnat de france, qui a un avenir très prometteur, et a tte l´equipe BLB qui s´entraine tout pret de mon lieu de vacances et que je suis allé voir plusieurs fois :P, pour nous avoir montré qu´ils peuvent rouler devant, meme en montagne :P

mac_82 mac_82
MP
Niveau 4
18 août 2004 à 10:45:55

moi je n´arrive pas a gagner littoral en partant 49 avec le maillot jaune pouvez vous me donner une astuce pour la gagner

AxeSM AxeSM
MP
Niveau 8
17 novembre 2004 à 13:38:46

Salut tout le monde je suis nouveau ici.
Jefseb je voulais te demander:
tu gagnes le tour de france en 3 ans c vrai que ton joueur doit être très fort mais tu devrais partir dans une position du genre 85ème en faisant si peu de courses non?

arsenal-fc arsenal-fc
MP
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:33:26

ya des course tu par 31 ou 37 :-) et yen a c 55 ou 47 :(

arsenal-fc arsenal-fc
MP
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:37:12

g le velo jaune est je trouve kil est tres efficace j´attend les 60 km/h comme Milar et mon joeur est tro maniable :-) :-) :content: j´ai pulvériser les records
je suis arriver avec 30 secondes d´avance sur le 2eme dans hote montagne en difficile :content:
jefseb il est tro bien :ok: :merci:

sephirot_200 sephirot_200
MP
Niveau 2
30 mai 2005 à 16:47:00

moi j´ai pas ous ganger le tour de france an 3 eme anne

JMblue JMblue
MP
Niveau 9
05 juillet 2005 à 00:00:41

Mitto jefseb, imossible de gagner la deuxième étape, on part 49ème c´est impossible ! !! GRO mITOO

bilpoq bilpoq
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:17:19

Comment on achete le vélo sprint il est a 500 000 ( -_-)

cycling_man cycling_man
MP
Niveau 1
13 juillet 2005 à 22:18:52

:salut:
je voudrait savoir si l´équipe discovery channel est dans le jeu
:merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment