CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gagner le tdf dès la 3eme année !!!!!!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jefseb jefseb
MP
Niveau 7
09 août 2002 à 10:26:43

Bravo pour ta lumineuse suggestion rominger. J´ai combiné ton idée avec mon pgm : résultat ça y est ! j´ai gagné le tdf en 3ème année, ce qui me permet d´acheter dans la 5eme année le vélo à 1 million ! !
En fait j´ai été sur^pris de voir que les étapes n´étaient pas les mêmes que si l´on faisait les 2 premiers tdf.
J´ai constaté également que mon hypothèse sur le choix de l´équipe et la météo était fausse puisqu´en prenant la LAMPRE la 4eme année, je me cogne de la pluie sur l´étape Haute Montagne 1.

Bref ! Voilà le pgm que j´ai suivi :

Tout d´abord, je n´ai acheté que le vélo sprint, les vitesses Grandes 1 et Petites 1.
Je me suis aperçu que mes temps étaient les mêmes que si je mettais le paquet (pneus souples, durs, pédales etc etc . ..)

ANNEE 1

Bastide C
Littoral B
sprint
ascension
descente
repos (5000)
poids
descente
Ascension
poids
repos (5000)
Descente

ANNEE 2

poids
descente
repos (5000)
bastide A
Canpagne2 S
sprint
ascension
descente
poids
repos (5000)
descente
ascension

ANNEE 3 - Achats vélo sprint + vitesses Gdes1 et Ptes 1

ent route
repos (5000)
Bastide S
descente
sprint
ascension
poids
repos (5000)
descente
descente
repos (5000)

TDF

Etape 1 : 1er
Etape 2 : 1er
Etape 3 : 1er
Etape 4 : 13eme
Etape 5 : 1er
Etape 6 : 1er

CG : 1er en 21´44"51

Tenez moi au courant si ce pgm vous convient ! La quête du graal est terminée pour moi sauf si qqn propose un nouveau challenge !

Albiback Albiback
MP
Niveau 6
09 août 2002 à 11:06:02

Félicitations. C´est ce que j´appelerais un excellent travail d´équipe. Aujourd´hui soir, je pars en vacances, mais dès que je serai revenu, j´essayerai ce programme. En espérant pouvoir acheter enfin ce fameux vélo jaune. Merci à Jefseb et Rominger pour votre collaboration. A+.

TonyRominger TonyRominger
MP
Niveau 3
10 août 2002 à 20:44:39

Beau travail d´équipe Albiback et jefseb! j´essaye ce programme ce soir. Je vous laisse, j´ai envie de rouler sur une belle bécane jaune!

Salut Albibak, jefseb et essayer nos techniques et programmes. Un véritable travail d´équipe!!!

Albiback, Jefseb et TonyRominger la formule gagnante!!!

jefseb jefseb
MP
Niveau 7
12 août 2002 à 12:28:20

alors tonyrominger, le pgm a marche ? je sais pas si ça t´a fait le même effet mais j´ai été déçu du vélo jaune ? Dé cidément, aucun vélo ne vaut l´entraînement !!

jefseb jefseb
MP
Niveau 7
20 août 2002 à 13:32:08

La bastide S est celle qui se court sous le brouillard, non ?
Si c´est le cas, il faut s´extirper des pelotons à l´aveugle ! normalement, si tu as repéré dans cette course où apparaissaient les pelotons, tu dois pouvoir jaillir au bon moment du peloton dans lequel tu figures.
Economises ton NRJ le + possible. Tu fais la différence normalement dans le dernier virage.

Albiback Albiback
MP
Niveau 6
21 août 2002 à 13:02:17

Ca y est, j´ai eu le temps d´essayer et j´ai enfin réussi à gagner dès le 3ème TDF. Après cela, le 4ème et le 5ème sont vraiment à l´aise.
Merci à Jefseb et Rominger.

jefseb jefseb
MP
Niveau 7
21 août 2002 à 14:25:28

Ravi de te retrouver albiback ! dis moi, que penses tu du vélo jaune ? j´ai été déçu personnellement et je trouve que rien ne vaut l´entraînement !

Albiback Albiback
MP
Niveau 6
22 août 2002 à 10:44:29

Disons que lorque l´on utilise le vélo jaune, nous sommes déja super entraînés, donc c´est assez difficile de dire ce que le vélo jaune nous apporte. Mais je pense qu´il nous aide quand même légèrement. Ce qui est certain, c´est qu´avec ce programme, gagner le tour la 5ème année est d´une simplicité enfantine.
A+.

garence37 garence37
MP
Niveau 3
27 août 2002 à 10:53:58

Salut Jefseb,
comment fais tu pour gagner la deuxième étape alors que l´on part 49ème lors de la 3ème année du tour ?

a+

jefseb jefseb
MP
Niveau 7
27 août 2002 à 13:11:35

Partir 49eme... de mémoire, c´est l´étape MONTAGNE 2 c´est ça ?
Dans tous les cas, comme je l´ai déjà dit, tout consiste à économiser son nrj en restant planqué en tête de peloton et en ne surgissant que juste avant l´apparition du suivant. Dans le cas de MONTAGNE 2, les pelotons sont très rapprochés vers la fin (après la montée qui suit le l´avant dernier passage intermédiaire du sprint. Alors là, il faut foncer et passer proche des coureurs pour profiter d´une rapide protection du vent. Ainsi tu rejoins les premiers coureurs au niveau du rond point qui précéde l´arrivée.

cardeti cardeti
MP
Niveau 1
03 septembre 2002 à 17:24:57

Moi j´ ai gagne le tour des la 2ème annés.

jefseb jefseb
MP
Niveau 7
04 septembre 2002 à 13:00:37

Dès la 2eme année ? Peux tu nous expliquer comment tu as fait ? Ca m´intéresse ! !

jefseb jefseb
MP
Niveau 7
04 septembre 2002 à 14:06:33

Plus j´y pense, plus je suis persuadé que sans code spécial, il est impossible de gagner le tdf dès la 2eme année... ou alors qu´on me prouve que j´ai tort !

jefseb jefseb
MP
Niveau 7
06 septembre 2002 à 13:49:36

you´re welcome 3wxbc ; -)

TonyRominger TonyRominger
MP
Niveau 3
09 septembre 2002 à 15:46:48

Cardetti t´es un gros mito!

kareno kareno
MP
Niveau 4
24 septembre 2002 à 14:43:40

bon ba j aitesté sauf que j ai pas gagné la premiere course donc le programme a ete un peu changé sachant que j ai essayé un peu de m entrainer et j ai fait tous les tours donc 1 er tour arrivé 77eme
2eme tour arrivé 35 eme
3eme tour arrivé 15 eme
4eme tour arrivé 3 eme (derniere etape un couiloon me rentre dedans et j arrrive pas a rattraper le groupe!!!!!) sur ce tour il y a haute montagne 1 qui est franchement balaise!!!!
5eme tour je le fais tout a l heure!!!

jefseb jefseb
MP
Niveau 7
25 septembre 2002 à 12:06:08

slt kareno,

Tu n´as aucune chance de gagner rapidement le tour de france i tu les disputes tous. Si tu n´as pas gagné la bastide C au début, entraîne toi...car tu verras qu´avec de l´entraînement, cette course sera super facile, idem pour le littoral B d´après.
Le truc c´est vraiment de repérer où les pelotons apparaissent pour accélérer au bon moment.

ozefal ozefal
MP
Niveau 6
21 mars 2003 à 17:40:15

Franchement c´est balaise ce que vous faites ! !!
Moi au bout du 5eme tourdefrance j´ai fini 7 eme un exploit ! !!!

cuire cuire
MP
Niveau 9
01 mai 2003 à 10:09:14

Comment gagner la course campagne 2, il pleut et c´est impossible

grobis grobis
MP
Niveau 1
12 mai 2003 à 18:21:21

et jefseb a la fin de chaque année faut-il faire le tour de france

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment