tu n´est pas loin de moi alors , quand j´ai fait cet mission j y suis allé en éclaireur avec mon buzard teladi et j´ai découvert qu il été au nord ouest (dans un nuage , il y a 2 gros astéroide) , c´est un petit astéroide et ton vaisseau doit etre équipé d´un scanneur d´asteroide , des que tu l´ aura trouver il y aura une cinématique , aprés je suis allé voir le mec dans son gros vaisseau (je sais plus le nom) et il m a demander de le détruire (donc essaye de le détuire tout de suite avec un missile frelon ou une système de forage mobile), j´ ai bousillé l´asteroide (qui est la base) avec un systéme de forage mobile monté sur un transporteur paranid ,sans oublier de récupérer les morceau de la base ( il y a en 3) , tous en évitant les tir de ces khaaks (j´ai recommencé pas mal de fois) , aprés les avoir récupérer j´ ai utiliser le moteur de saut pour me baré et les donner au mec avec son gros vaisseau , pour les coordonnées je te les filerai plus tard (je suis pas chez moi , dsl) , voila j´espere etre assez clair , si tu (si qq) veux me posé dé question , n hésite pas !