CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cycle!?

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
10 octobre 2006 à 21:27:17

Je vote oui au MATSx10 ! On peut pas passer son temps à jouer les pirates ! Non mais qu´est-ce que c´est que ces manières fort peu civilisées ?!

Pour récupérer l´argent de ta statio, tu transfères l´argent vers ton vaisseau, dans l´autre sens.
Moi, j´utilise un script qui fait que ma station m´envoie tous ses fonds au-delà d´un certain seuil (que j´ai fixé en fonction des besoins de la station). Tu peux le trouver sur wiwiland X²
http://www.wiwiland.com/X2/forum/
Mais c´est pas évident à installer. Je sais plus comment faire, essaye de chercher autre part.

Alors, les boucliers 25 MW, on les trouve, soit dans un dock d´équipement split, soit dans une fabrique de boucliers 25 MW split.

Les docks splits sont dans ces secteurs : (c´est en anglais car j´ai trouvé ça sur
http://argonopedia.ppcis.org/ qui est en anglais et que j´ai la flemme de traduire ! lol)

Family Whi (Split)
Family Pride (Split)
Thuruks Beard (Split)
Getsu Fune (Argon)
Cho´s Defeat (Split)
Family Njy (Split)
Family T´kr (Split)
Family Rhy (Split)

Les fabriques de boucliers sont dans les secteurs suivants :

Rhonkar´s Clouds (Split)
Patriarch´s Retreat (Split)
Njy´s Deception (Split)
Akeela´s Beacon (Argon)

Voilà, j´espère avoir pu t´aider !

agr
agr
Niveau 5
11 octobre 2006 à 07:50:47

mais la piratrie,c super classe,t recherché partout et on t attaque desqu´on te voit.c pas cool ça?tu deviens un terroriste légendaire.perso moi je suis un pirate reconverti en mercenaire.mon compteur de fric s´est bloqué a 2 milliards c naz, g tellement de vaisseaux que mon jeu rame
tu vois un peu la vie qui t´attend si tu suis ma voie.elle est :cool:

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
11 octobre 2006 à 20:14:42

Hum... Tu essayes de m´attirer du côté obscur de la force !! ! Je ne cèderai pas !

• retourne dans son honnête vaisseau de commerce
Tisoon
Tisoon
Niveau 11
12 octobre 2006 à 06:36:25

Euh...c´est quoi tes cibles?

Sinon, voilà, j´ai des problèmes, c´est que mes vaisseaux de commerce se font attaquer par des vaiseaux Khaak et à chaque fois ils esplosent, faisant que je dois en racheter, c´est assez chiant et chers.

Si on pouvait me donner une astuce pour qu´ils soient protégés, ça serait sympa de votre part.

Merci d´avance.

agr
agr
Niveau 5
12 octobre 2006 à 14:11:17

mais voila le blem ta pa de fric pour sauver tes vaisseaux a cause des kaak,mon gars suis ma voie et les kaak c des rigolo apres et les xenons,ils m font pitié

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
12 octobre 2006 à 17:51:45

Justement, qu´est-ce que t´appelles de la piraterie?

Ensuite, je voudrais savoir si mon analyse est fausse. Je crois avoir remarqué que les Khaaks ne sont que dans les sytèmes Pirates et Argon. Donc si j´installe des usines dans les systémes Boron, Teladi et Split, je ne devrais pas avoir de problème avec eux???

agr
agr
Niveau 5
12 octobre 2006 à 19:07:31

faux,plus t avance plus ils apparaitront aléatoirement!donc pour ma methode peu cvilisé,capture des vaisseaux,pirate,argon et compagnie.revends les et ainsi de suite.scan des vaisseux et vois si t a des truc qui rapporte.n oublie pa d augmenter tes grades.

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
12 octobre 2006 à 19:13:07

Mais il faut bien que je reste ami avec une race? Tu me conseillerais laquelle?

agr
agr
Niveau 5
13 octobre 2006 à 08:53:35

les argons ou les paranides,comme tu veux.essaye de capturer les ts pirates de temps en temps ils laissent des laser vert beta,utilise l arme a rayon de borons

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
13 octobre 2006 à 18:36:28

Merci pour tout, ça à l´air bien sympa ce que tu me proposes :D.

agr
agr
Niveau 5
13 octobre 2006 à 19:49:47

si t assez doué pour les combats je te dirais d autres trucs sympa

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
13 octobre 2006 à 23:01:34

Ah !! ! Mon jeune disciple est passé du côté obscur !

Damnation ! La piraterie va te fermer les voies commerciales de presque toutes les races ! Tu ne pourras même plus atterrir sur leurs stations ! Certes, tu vas gagner de l´argent, mais à quoi va t´il te servir si tu ne peux plus acheter que chez une seule race ?

Ou alors, tu fais de la piraterie pendant un temps pour te faire un max de blé, et ensuite tu montes ton empire en redevenant copain avec tout le monde... C´est possible...

Mais pour moi, X² est beaucoup plus axé commerce que combat, et je pense que devenir le dirigeant d´un empire commercial puis d´une armée privée est un bien meilleur avenir que d´être un sombre pirate rejeté de partout !

Conclusion : ne sois pirate qu´avec les pirates !

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
14 octobre 2006 à 05:02:42

Je penses avoir des compétences en piraterie, mais, le seul éléméent perturbateur, c´est la RAM de mon ordi ^^.

Quand je suis dans un combat, ça fait que de ralentir, alors je vais tenter quand même une autre fois, et si ça marche...qui sait!?

agr
agr
Niveau 5
14 octobre 2006 à 09:20:33

ramasse toi un max de fric,fais moi confiance.je peux te dire comment réussir des gros coups.meme si t pas copain avec une race c pas un blem.ils t aideront a augmenter ton grader grace aux rasase de leurs secteurs.elle est pas belle la vie.plus t grader + t aura de missions qui raportent un max.ex moi je gagne a peu pres 28 millions par coup réussi

agr
agr
Niveau 5
14 octobre 2006 à 09:30:51

à toi de voir.le commerce honnete c long et ça rapport pas terrible.alors que etre pirate et mercenaire la cagnotte explose le plafon en extremement peu de temps.
le gentil commerçant est a la merci d´une attaque alors que malfrat c TOI qui fait la loi,ils sont pas content?eh bien il est temps de choffer les laser pour montrer c qui le boss de l univer :banzai:

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
14 octobre 2006 à 09:57:25

Le problème est que je trouve que chaque race est intéressante :
-Si je me fais ennemi avec les Argons, je ne peux plus faire les missions - enfin, je penses - et en plus ils vendent des Nova Argon
-Les Split ont des boucliers 25MW, quoi que bon, mais mon vaisseaux Mk3 rapporte chez eux
-Les Paranids, bon d´accord pourquoi pas!
-Les Boron, ben eux, j´ai des usines, donc à éviter toutes guerres ^^
-Pirate, à l´ATTAQUE
-Teladis, bah rien de très intéressant...
-Xenon, pareil que pour les pirates, BASTON!!!

Donc, bon, voilà, après je dis que Teladi et Paranids, je pourais les attaqués, mais peut-être ont-ils un atout que je n´ai pas encore décuvert?

agr
agr
Niveau 5
14 octobre 2006 à 17:58:10

t inquiete.tu peux tout trouver en piratant. quand je dis tout c aussi bien des bouclier 25mw et 125 mw sans oublier tous les armes.meme les ccp,alors engage a volonté.
ça te dis de capturer des k xenon?il te fo etre absolument etre copain avec les argons

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
14 octobre 2006 à 20:55:18

C´est quoi des K Xenon, je ne connais pas encore tout, je suis encore un jeune Padawan ^^

Maisun jour, quand j´aurais envie d´arrêter, est-ce que j´aurais une chance de redevenir ami avec la race?

agr
agr
Niveau 5
15 octobre 2006 à 12:20:11

il n est jamais trop tard pour etre copain.
les k xenon sont des vaisseaux de la classe m2,le meilleur m2.idéal pour ceux qui démarrent x2

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
15 octobre 2006 à 19:58:15

Y´a des M2 qui se baladent dans la nature O_O!?