CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tune..(phenix 263)

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
18 janvier 2005 à 16:08:53

le phoenix teladi ( mon vaisseau préféré)
c´est un M2 coutant 91 000 000Cr mais qui les vaux largement :
une vitesse de pointe de 153M/s ( c un M2 je le rappele) une accélération de 14m/s ( sa c tres fort) une soute très grande ( je c pu cb) 18 tourelles : 9 CPP gamma 6 CPP beta 3 CPP alpha
c´est l´arme des bourrins qui savent être subtile...
ne partez pas en secteur inconnu sans cet vx teladi !

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
18 janvier 2005 à 16:09:48

j´oublais son point le plus fort :boulet: 7 boucliers de 125Mw :coeur:

Spman7
Spman7
Niveau 6
18 janvier 2005 à 17:07:06

ca m´a l´air vraiment pas mal ca comme vx, maintenant que je commence a etre plein de tunes j´vais me faire plaisir :-d

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
18 janvier 2005 à 18:13:46

jte conseille un truk :
sauvegarde la partie avant d´acheter un M2 ou M1
copie la partie n´importe ou ou quand tu achètes un de ces vaisseaux, tu sauvegardes ailleurs au cas ou il ne te plairais pas
ah une mise en garde :
trouve un max d´usines de CPP gamma car le vaisseau quand ils te le vendent il est nu ( sauf 1*125MW) et prends toi-y a l´avance car les usines mettent plus d´1 jour de jeux a faire un CPP gamma ! !! ( pas celles du joueur mais celles de l´ordi) et elles ont un stock de 2 CPP ( sachant qu´il t´en faut 9 sa ralentirais bcp tes plans ce qui m´est arrivé)

Spman7
Spman7
Niveau 6
20 janvier 2005 à 16:29:38

Ok

benfanX2
benfanX2
Niveau 5
20 janvier 2005 à 20:06:36

il a 6 boucliers 125 pas 7, sa c le M1 teladi

Spman7
Spman7
Niveau 6
21 janvier 2005 à 11:12:44

Oulaaa je commence a douter :doute:
vous conseillez quoi comme M1 et M2 en puissance de feu :question:

benfanX2
benfanX2
Niveau 5
21 janvier 2005 à 13:58:50

en M2 le meilleur au niveau rapor qualité prix c l´odyssé paranid, c le meilleur avec ses traditionnels 5 boucliers 125 et les CPP habituels mai en + il pe monter des GOCD gamma sur presque ttes ses tourelles, ce qui pe enlever les boucliers d´1 M2 en 1 salve, mais ce qui est interessan aussi c sa vitesse : 225 !

benfanX2
benfanX2
Niveau 5
21 janvier 2005 à 14:04:13

en M1 ba je connai pas trop mai la ya beaucoup de diférences : par exemple le M1 split pe embarquer 150 vsx mai il na que 5 boucliers 125, mais c aussi le + rapide et le + cher, ou alor ya le condor teladi qui pe avoir que 60 vsx, la + faible vitesse, et aucun armemen particulier

benfanX2
benfanX2
Niveau 5
21 janvier 2005 à 14:07:24

le mieux je pense que c le requin boron parce que dabor c le moin cher, il pe avoir 6 boucliers 125, 100 vsx, des perturbateurs d´ions sur ttes les tourelles, il a la mailleur accélération des M1, vitesse max de 199 ce qui est pas mal du tt, et voila je sai pas pourquoi il est moin cher mais pour moi c le meilleur

Spman7
Spman7
Niveau 6
21 janvier 2005 à 14:13:17

la vitesse c´est pas un pbl pour moi: j´avoue j´ai un script pour l´augmenter :honte: mais bon maintenant j´me fais plus chier a 163ms dans mon nova je suis qd même modéré il va a 499ms si on veut on peut aller a plus de 5000ms apres c´est plus marrant...
merci pour les infos.

benfanX2
benfanX2
Niveau 5
21 janvier 2005 à 14:14:00

encor des infos sur les M2, le plus terrible c le xénon K pour ce qui ne lavais pas encor remarqué, c le + rapide, il a la meilleur acceleration et la meilleur maneuvrabilité,
la raie boron est égalemen 1 très bon choix, je le classerai en deuxieme position deriere lodyssé : 234 de vitesse, pas mal du tt, 5 vsx à son sservice, 5 boucliers habituels, et encor le destroyer le mois cher avec seulemen 49 millions de crédits soi 40 de moi que le phoenix, et jajouterai que la raie pe avoir des perturbateurs d´ions sur TOUTES ses tourelles

Chanis
Chanis
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:55:17

le K xenon a pas de perturbateur ionique, pas de conducteur de masses et pas de GOCD... mais il m´en faut un... sinon, qui a deja piraté une station xenon? je vais essayer de pirater un shipyard xenon, et acheter quelques spp, qui ne NECESSITENT PAS de cristaux!

benfanX2
benfanX2
Niveau 5
21 janvier 2005 à 18:30:54

comen pirater 1 station xénon ?

Chanis
Chanis
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:28:50

c´est pour toutes les stations en rouge en general, c´est dans les bases pirates qu´y a une petite annonce ou on te propose de pirater les systemes de securité d´une station proche... alors, j´essayerait avec le shipyard xenon, voir si ça marche

La vidéo du moment