CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tune..(phenix 263)

larson9
larson9
Niveau 4
10 janvier 2005 à 12:27:35

le message s´adresse a tout le monde mais en particulier a phenix263.jvoi ke tu vien de t acheter un titan et en tre peu de temps...ta donc un paquet de tune.moi je pe pa jouer souvent etudes obligent...donc jvoudrai savoir comment tu fais pour ke tes stations te rapportent autant sachant kayan suivi tes conseils pour les station solair ca me rapporte ke dalle!!!!!!merci de me dire stp comment tu fai!!je nai que 19 000 000 grace a une mission de defense..

Chanis
Chanis
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:03:58

ouais, dis nous, on patauge la...

Phil_S_G
Phil_S_G
Niveau 2
11 janvier 2005 à 09:48:26

Pour faire de l´argent :

- Avoir des usines ( j´en ai 16)et ce ne sont que des Photopiles que j´utilise pour mes stations,
des stations de minerai que je vend à 145 l´unité
et 2 usines de Drone ( vente : 2130, revient: 1630 par unité soit 500 de bénéf / unité)alimenté aussi par une station de moulin de mossom que j´ai acheté dans le même secteur que mes drones, comme ça, le tps est plus court pour l´approvisionnement ( DESIRE de RHY)

- Faire des missions commerciales, on en trouve à 350 000 crédits la mission dès que tu es Gros Bonnet

--> Pour que cela rapporte un max, il faut que les usines tournent avec en permanence le max de MPremières donc affecter des Vaisseaux Boron à chaque usine ( soute de 3000)
Vendre les biens n´est pas utile, les autres vsx viennent tout seul chercher les marchandises
donc privilégier les appros et pas forcément les ventes,

Voir mon topic sur le commerce où je dis où placer des usines qui rapportent un max

Et je vous dis aussi une découverte : A Getsu Fune, un astéroid a 93 de capacité de minérai ( j´ai pas trouvé plus haut dans les autres secteurs, le plus haut est après 64 ds ceintures de minérais)

En revanche, j´ai fait une mission de défense de secteurs, j´ai abattu 13 Xenons à 75 000 de boucliers et cela m´a rapporté que 100 000 crédits,et je vois qu´on peut avoir 19 M de récompense - comment on fait ? ??
Et puis mon pb est qu´en utilisant le laser ION, je touche mes alliés et ils aiment pas et me tirent de dessus en plus des Xenons....

Chanis
Chanis
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:11:39

moi, j´abat le M2 en priorité mais je sais pas si c´est a cause de ça que je me ramasse 19000000 credits.

Chanis
Chanis
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:59:58

pis pour tes copains, z´avaient qu´a pas etre la d´abord. moi, j´utilise des GOCD et mes potes s´en prennent pleins la gueule. eh ben nafout y a que l´argent de concret! :cool:

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
12 janvier 2005 à 20:18:45

Des M2 dans des missions de défense :malade: et moi qui en cherchais... je vais d´abord monter une flotte de 2 titans alors parce que la sinon jvais avoir du mal parce que avec mon titan ( armé des meilleurs armes c´est a dire CPP gamma) n´arrive que 1 fois sur 5 a bousiller un M2 khaaks ! sachant qu´un M2 khaak sa a que 3 tourelles... un K xénon en a 30 ! !! ( enfin bcp + qu´un titan argon quoi)...

Sinon pour gagner un max de fric rapido j´ai une new technique :

J´ai découvert la magie du script " acheter une station" et j´ai acheté TOUTES les stations de photopiles dans le secteur argon ! !! ( pas de concurrence alors :-))) ) et j´ai bousillé celles qui étaient en trop ( 1 pour 1 secteur) ce qui fait que j´ai la suprématie commerciale :nah: j´ai ossi acheté toutes les usines de christaux ( comme sa la production ben elle ralentis pas)

si ta pa peur de perdre tes grades ( genre passer de mercenaire 50% a contre-amiral 20%) tu peux aller dans une station, et laisser MATS tourner toute la nuit ( avec facteurs X10)
et la le matin avant d´aller à l´école . ...
:coeur: si t´as la suprématie ert que tu vends a 23cr la photopile tu te fais la bagatelle de . .. 5 a 15 millions sur la nuit :content:
mais ton grade vas en prendre un coup :ouch:

voila c´était les astuces de la force obscure teladi de Fenix263

Fenix263 : ---> Tada aishiteru ! < ---

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
12 janvier 2005 à 20:20:21

ah quand je disais la bagatelle de 5 a 15 millions la nuit, je parlais par station !

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
12 janvier 2005 à 21:28:29

par contre j´ai besoin de faire partouiller des vaisseaux parce que la les khaaks ils me gonflent... bon j´ai mon titan argon qui partouille dans source de profit et les 5 secteurs aux alentours mais j´ai pas de quoi m´acheter des titans argon pour faire des patrouilles
il me reste un choix : acheter du M3 et le faire partouiller
mais la j´ai une hésitation :
M3 argon ou M3 paranid ? sachant que mes patrouilles seront composé d´au moin 4 M3 quel serait le meilleur choix ?
merci

Spman7
Spman7
Niveau 6
13 janvier 2005 à 16:43:09

Moi je te conseil les Nova argon M3 ils sont moins rapides mais plus puissants et vue qu´ils seront par 4 la vitesse ne sera pas un probleme. Enfin ça reste un conseil....si tu hesite fait une copie de tes sauvegardes et essaie les deux.

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
13 janvier 2005 à 17:33:30

merci, en fait tu a raison parce qu´ils sont largement plus résistants que les M3 paranids

Spman7
Spman7
Niveau 6
13 janvier 2005 à 18:15:44

Content de t´etre utile si t´as besoin...
Par contre j´voudrai acheter un big vaisseau pour pouvoir mettre qlques Nova dedans ( ca ma fera une petite flote pour commencer) mais je sais pas quoi prendre, si qqu´un peut me donner les caracts de base des M1 M2 voir M6(vitesse, tourelles, vaisseaus en soute...)...J´ai trop envie de casser du Khaaks ! !!!!!! :lol:

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
13 janvier 2005 à 19:53:49

ben pour bouffer du khaaks je pe déjà te déconseiller c´est le titan argon ( seul) parce que j´en ai un, équipé avec les meilleures armes, 1 fois sur 5 je détruis un M2k khaak...
pour le transports de vaisseaux ya le M1 argon mais je ne connais pas les capacités de combat de ce vaisseau.

Spman7
Spman7
Niveau 6
14 janvier 2005 à 11:08:49

Ouais c´est ce que je pensai mais hier j´ai remarqué que pour les vaisseaux qui peuvent en porter d´autre ( M1, M2, M6...)on ne peut pas savoir quel type de chasseurs ils peuvent prendre...?!?...enfin j´ai pas trouvé :non2: Je sais que les M6 portent les M5 mais les autres...?

Pour en revenir fric, j´ai vu j´sais plus où, on peut mêtre le Mats toute une nuit mais vous faites comment ? !? :ouch2:

Moi quand j´le mets il y a toujour un con pour me scaner du coup le Mats s´arrete tout seul!
Comment faire pour le faire tourner non-stop sans qu´il s´arrete?

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
14 janvier 2005 à 13:22:43

M1 et M2 portent les M5 M4 M3 c´est tout

pour faire tourner MATS tt la nuit, tu vas dans une station, tu te déconnectes de l´interface de commerce et tu lances mats
par contre ton grade va en prendre plein la gueule...

Spman7
Spman7
Niveau 6
14 janvier 2005 à 14:01:10

Ouai mais les credits aussi et dans le bon sens :cool:

Avec toutes les tunes que j´vais me faire je vais pouvoir acheter un titan argon et mon grade vas remonter vite fait quand j´aurais explosé tous les khaaks et les xenon qui croiseront mon chemin... :-(( :mort: :rire2:

Merci à + :ok:

Bon, la touche Mats c´est celle là...wwwwooooouuuuaaaooouuuu.!!!!...a moi tout le pognon..!!!!!!!!.....

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
14 janvier 2005 à 17:33:48

Le titan argon ? c´est une vraie déception que j´ai eue quand je l´ai acheté :
65 000 000 pour l´acheter
il a 1*125MW
il a 0 armes
les meilleures armes du jeux ( Canon a Photons Pulsés [CPP]) coutnent : 2 000 000 le gamma et 1 500 000 le beta ( ya 9 tourelles gamma et 9 tourelles beta)
sa va te couter cher . ..
18 000 000 pr les gamma et 13 500 000 pour le beta
un total de 32 500 000 rien que pour les armes
4*125MW bouclier a 850 000 piece sa fait 3 400 000 pour les boucliers

Au total tu vas payer 100 900 000Cr ( a peu près car les prix sont plus élevés que sa mais j´ai arrondi)
Voila la note du notaire :mort:
Tout sa pour un vaisseau qui, a d´énormes failles béantes dans la vue de ces tourelles, avec comme meilleur angle, seules 2 batteries de tourelles tirent sur un M2 ( khaak ou xénon ou quel qu´il soir ! ) et au final ta un vaisseau qui bute un M2 khaak une fois sur 5
moi la j´ai 1 titan argon ainsi que 70 000 000Cr et je regarde pour m´acheter un 2° titan

Conseils : cherche toutes les fabriques de CPP gamma que tu peux car elles ont un stock de 2 et elles en produisent 1 par jour ( a peu pres)

Conclusion : je suis décu de chez décu du titan argon

Tu vois un M2 khaak sa a 3 tourelles laser ?
Un K xénon en a 30 :malade: ( CPP)

Désolé de t´avoir dilapidé ton moral mais quand je me suis réveillé de mon petit rêve et que je me suis apercu que le vaisseau dont j´ai tjrs rêvé ( héhé depuis que j´ai vu le Valley Forge dans starship troopers) était dans ce jeux une grosse merde qui tourne pas.

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
14 janvier 2005 à 20:46:13

pour te faire du thune j´ai que un conseil a te doner :
acheter station, acheter station et euh... acheter station
après 4 jours de jeux, j´avais 4 stations et après, en 2 jours, j´ai scruté tout les secteurs, anasylé tout les besoin, et en 2 jours je me suis retrouvé avec 23 stations
si je peux te doner un conseil c´est de prendre surtout des station a photopiles c´est ce qui rapporte le max, moi jles vends a 18 sa part comme des petits pains ( si tu les vends a 20cr c´est encore mieux ! !)
j´ai ossi 3 élevages de chelt vachement bien placés, une raff de gaz bo dans fosse a herde, ya pa un concurrent a 5 secteurs a la ronde, jvends le gaz au max et on me l´achete j´ai juste besoin d´un TP pour l´approvisionner en photopiles et en dernier j´ai 6 usines de christaux qui se bont un max de chez max de thune, elles sont toujours en rupture de stocks ! ! alors que je vends les christaux au max : c´est aussi un marché prometteur.

sinon tu fais ma new technique, tu repères toutes les bases pirates que tu peux, tu prends un oiseau de proie teladi ( ospray) tu désactives toutes les tourelles tu mets 2 GOCD a l´avant et tu vas titiller les baser pirates, des tonnes de vaisseaux vont en sortir, avec les GOCD tu doses bien les tirs de facon a ce que sa bouffe les boucliers et 3/5 vaisseaux se rendent dont 1 avec souvent 80% de sa coque
et ta pu qu´a revendre les prises...
sinon tu prend un ospray équipé comme un barbare, ( que des LPHE partout) tu vas dans soleil noir, tu donnes l´ordre aux tourelles arrière : défense anti missile, tourelle dessus et dessous : attaque ennemi et tu vas dans pupitre de commande ---> tue tous les ennemis
comme l´IA de combat des vaisseaux qui nous appartiennent sont totalement nulles, font des mouvents complètement inutiles, tes tourelles vont toucher 1/4 fois les vaisseaux xénons et c´est une bonne technique pour qu´ils se rendent, tu lesse ton vaisseau comme sa toute la nuit et le lendemain t´aura une flotille de xénon :coeur:
sof si ta des khaaks dans les parages, cette nuit ils m´en ont détruis une 12aine. quand t´arrive le matin tu dis a tous les vaisseaux d´aller sur le chantier naval d´omicron lyrae et pi tu les vends sa te fera un maxxxxx de thunas !

Fenix263 : Tada aishiteru !

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
16 janvier 2005 à 02:41:59

ah je vien d´acheter un phoenix teladi ( j´adore le nom :coeur: ) et en foutant plein de disrupteurs d´ions sur mon titan argon , je fonce comme un barbare sur les M1 et M2 khaaks, en attendant mon phoenix teladi :coeur: le mitraille avec du pur et dur CPP gamma et en moins de 1 min chrono, sans perdre plus de 1/2 de mes boucliers du titan le M2 / M1 est mort

Vive le Phoenix teladi :coeur: !

Spman7
Spman7
Niveau 6
18 janvier 2005 à 09:44:29

Ha? Phoenix teladi je connait pas. c´est quoi comme vx et ses caracts ? :merci:

Chanis
Chanis
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:11:02

argonopedia.ppcis.org

La vidéo du moment