Pour faire de l´argent :
- Avoir des usines ( j´en ai 16)et ce ne sont que des Photopiles que j´utilise pour mes stations,
des stations de minerai que je vend à 145 l´unité
et 2 usines de Drone ( vente : 2130, revient: 1630 par unité soit 500 de bénéf / unité)alimenté aussi par une station de moulin de mossom que j´ai acheté dans le même secteur que mes drones, comme ça, le tps est plus court pour l´approvisionnement ( DESIRE de RHY)
- Faire des missions commerciales, on en trouve à 350 000 crédits la mission dès que tu es Gros Bonnet
--> Pour que cela rapporte un max, il faut que les usines tournent avec en permanence le max de MPremières donc affecter des Vaisseaux Boron à chaque usine ( soute de 3000)
Vendre les biens n´est pas utile, les autres vsx viennent tout seul chercher les marchandises
donc privilégier les appros et pas forcément les ventes,
Voir mon topic sur le commerce où je dis où placer des usines qui rapportent un max
Et je vous dis aussi une découverte : A Getsu Fune, un astéroid a 93 de capacité de minérai ( j´ai pas trouvé plus haut dans les autres secteurs, le plus haut est après 64 ds ceintures de minérais)
En revanche, j´ai fait une mission de défense de secteurs, j´ai abattu 13 Xenons à 75 000 de boucliers et cela m´a rapporté que 100 000 crédits,et je vois qu´on peut avoir 19 M de récompense - comment on fait ? ??
Et puis mon pb est qu´en utilisant le laser ION, je touche mes alliés et ils aiment pas et me tirent de dessus en plus des Xenons....