CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai le jeu

Chanis
Chanis
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:41:42

bon, alors en fait, j´ai aussi trouvé un excellent site sur x², en anglais malheureusement mais ça prete pas trop a consequence car y a surtout des chiffres, c´est argonopedia.ppcis.org si vous le connaissiez deja, tant pis, et si vous le connaissiez pas, bin voila votre probleme est resolu. mais j´ai une question ( et meme 2): a un moment, les textes s´affichaient en double, çad qu les textes dans les stations et quand j´appuyais sur " entrer", ils apparaissaient 2 fois et se superposaient, et ils etaient d´un blanc qui faisait mal aux yeux, ou alors ils se superposaient de travers et pour lire les p´tites annonces c´etait pas le top, l´a fallut que je recommence une partie... Bon, la deuzieme question maintenant ( ouf on va pouvoir souffler un peu): comment on se sert du booster? car sur un vaisseau qu´allait a 144 m/s, j´ai acheté un booster, et la vitesse maxi est devenue 144 m/s, en fait il marchait que dalle... vous pouvez m´aider sivouplait?

bcaguiboss
bcaguiboss
Niveau 2
19 octobre 2004 à 13:32:29

Pour ce qui des texte qui s´affichent en double ça me l´a déjà fait, c´est 1 bug du jeu! j´espére que tu as fait une sav avant le probléme! parce que il faut redemarer le jeu quand ça ce produit!
Ensuite le booster ne permet pas d´aller plus vite que la viteese max du vaisseau, cé juste un moyen de passer 0 à 144 m/s par exemple, trés rapidement.

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
19 octobre 2004 à 14:04:28

J´utilise la touche clavier : tab ( plus tu restes apuyé sur le bouton, + ta vitesses augmente vite au max...). Je trouve cela super utile qd tu entend : " missile en approche".....hop....booster....hop, hors de portee....Tu te retourne des ke ce dernier est a au moins à 850m, et pouf, plus de missile ! ( heu...c un ex d´utilisation du booster, tu peux en trouver d´autres..)

Chanis
Chanis
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:24:40

aaaah d´accord... y a eu erreur sur le mot, j´ai confondu acceleration et vitesse... merci les gars, je m´en souviendrais. bon, au fait, je vais experimenter demain une technique que je pense geniale pour gagner des sous, en exploitant un bug du jeu. si ça marche, eh ben vous le saurez. si ça marche pas, vous le saurez aussi...

guerin
guerin
Niveau 7
19 octobre 2004 à 23:08:53

nous devons deja connaitre je pense ( sans trop me mettre en avant )

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
20 octobre 2004 à 14:07:25

chanis->...merci les gars...et les fille, stp...lol

guerin->oulala...y´en a ki s´la raconte....lol

Chanis
Chanis
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:52:46

ça marche po... logiquement, en achetant des marchandises une par une, on fait monter les prix, et on revend tout en masse pour faire du benef, gagner de l´argent en en depensant! bon, sinon, avec mon petit discoverer, je suis arrivé a un secteur appelé " secteur inconnu", en traversant quelques secteurs xenons

guerin
guerin
Niveau 7
20 octobre 2004 à 21:59:13

non non je ne me la raconte pas lol
et si jen laisse cette impression je men excuse
mlle la marchande guerriere :-)))

drake416
drake416
Niveau 9
21 octobre 2004 à 00:45:28

chanis si tu veux quelques bons sites sur X² passe par ce topic, j´y ai posté quelques liens :ok: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6836-8997476-1-0-1-0-0.htm

Chanis
Chanis
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:24:36

merci drake, je vais y jeter un coup d´oeil...

Chanis
Chanis
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:29:25

ah ouais nan mais les sites, je les ait deja tous visités. y a personne qu´a créé son site perso sur X²? Bon, sinon, j´ai decouvert un truc capital! les armes du discoverer sont suffisament puissantes pour... attirer l´attention de l´ennemi... y a que les autres M5 qu´on peut buter avec ce petit vaisseau, j´ai essayé d´attaquer un vaisseau pirate, je fonce dessus et je decharge mes canons sur son bouclier, et la je voit que la barre bleue baisse a peine d´un mm, remonte, rebaisse... et je me cogne contre lui! dans un secteur paranid en plus, qui me haissent a 99%, impossible de me poser quelque part... chance, j´ai reussis a me defiler, mais ça m´a couté pepette pour la reparation... je vais reprendre le TP qu´on m´a filé, et recommencer a faire du commerce, pasque la chuis pauvre un max, l´est compliqué ce jeu...

Chanis
Chanis
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:01:50

mais, comment on capture un vaisseau? et pis ça signifie quoi les " s", " m", et " l" dans les chantiers navaux, devant la liste des vaisseaux? la taille du cargo?

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
21 octobre 2004 à 15:25:57

Chanis->bon, alors, pas dans l´ordre, mais j´vais essayer de t´repondre..

Si tu vx capturer des vx ( genre pirates, au debut, ce sont les + faciles) : tu oublies ton disco...Tu econnomise pour t´acheter un M3 ( genre Mako->j´ai fais bcp de capture avec celui-ci au debut du jeu). Tu l´ekip avec un " ions" Chaipuçonomexact..et un CAP ( gamma ou beta au pire)...grace

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
21 octobre 2004 à 15:32:53

. ..oups...erreur de mainip...
Donc : . ..grace aux " ions", les boucliers des vx descendent a une vitesse fulgurante...et hop, qqs coups dans la cok...et il se rend.
5y´a 2 trucs aukels il fo faire gaffe : 1)De ne pas etre trop pres de vx amis->leur shields descendent aussi avec tes " ions", et ils aiment pô)...2)ne pas trop tirer com une brute sur le vx dès ke ses boucliers sont down, sinon, tu vas le detruire avt k´il ne se rende..

Heu...pour le cadeau k´on t´as fait dans la 2eme mission, c un TS ( transporteur), et fais du commerce a donf avec lui ( pour pouvoir acheter un M3 par ex)

Et en ce ki concerne les Splits a 99%, ca veut dire k´il ne te reste ke 1% a ggner avt k´il ne deviennent amis....(ptite ruse : tues qqs vx pirates dans un de leurs secteurs, et tu gagnera ces fameux 1%...et donc, tu pourra faire du commerce, par ex.....idem avec les autres races)

Ouf....j´espere ke chuis un minimum claire....
Good Game !

Chanis
Chanis
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:04:02

ok merci ( et au fait, la deuzieme mission, c´est un TP qu´on te file, non? sinon, je me suis retrouvé avec un buster argon,n un M3, mega usé, qui ressemblait plus a un transporteur m´enfin... je vais mettre a sac le TP et voir si je gagne pas de TS apres. sinon j´en achete un avec les sous. alors, c´est quoi les " s", " m", " l"? mercure argon s 200000 credits, mercure argon m 300000 credits, mercure argon l 400000 credits... je sais pas ce que je dois faire avec ça, si c´est juste les memes vaisseaux... alors, eclaire nmoi, steup! ma partie ne tiens qu´a toi!

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:23:17

Ben les S,M,L en fait c´est l´equipement du vaisseau un vaisseau S aura pour seul equipement un bouclier 1MW, les M des laser moyen et bouclier moyen ( logique), et les L des bon gros laser qui coute cher mais qu´on trouve pas partout en general et pareil le bouclier donc vaus mieux acheter L si on sait pas où les trouver. Car a Boron et Argon ya que des boucliers 1MW et 125MW et quelque laser mais ya quand meme le disrupteur ions super efficaces.
Tp c´est le Mercure argon qu´on te file repare le car un vaisseau abimer ca va moins vite.

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
21 octobre 2004 à 23:37:15

com a dit Mezlan....(mais il me semble ke le MercureArgon est un TS -> TranSport
Un TL ca sert a trasporter les stations ke tu vas acheter...(et ca vaut ds les 80 000 000 ! )
Pour moi, le Mercure est trop lent, mm si ses shields sont tres bien..(et neuf, tout ekipé, il doit valoir environ 800 000). N´oublie pas du lui acheter les :
-Nav MK1 ( pour k´il puisse se diriger)
-Commerc MK1 et 2 ( pour k´il se fasse pas arnaker..lol)

Chanis
Chanis
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:33:28

comme mes seuls vaisseau c´est le TS et le M5, j´ai rangé mon M5 et pis je conduis le TS. j´ai deja exploré une tres grande partie de l´univers, la ça suffit... mais en pilote automatique, avec les extensions de commerce, je pense que mon TS s´en sortira tout seul, je vais recuperer mon discovery et pis je vais explorer la troisieme zone ( qu´on atteint en franchissant une supergate mais vous le saviez je pense...) merci des conseils, les gars.

Chanis
Chanis
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:36:01

je me poste dans un coin, je met le MATS a fond et je regarde mes credits monter, c´est ça? ; -)

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
23 octobre 2004 à 19:14:14

Heu...oui...mais y´en qd mm un defaut a cette technik : tes galons de pilote regressent si tu ne t´en sert pas...

La vidéo du moment