CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est compliquer

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
15 octobre 2004 à 17:30:00

EU quelqun connais un site ou peut m´expliquer un peu mieux que le tutorial, car bon j´ai jouer j´ai voulu essayer d´utiliser un vaisseau et l´autre lui dire de faire du transport, au final le vaisseau des kil est pu dans mon systeme ben je peut plus rien en faire et quand je le rejoins il ere telle une ame en peine, en bref j´ai rien compris au jeux a part les combat.

guerin
guerin
Niveau 7
15 octobre 2004 à 20:47:44

toi yen a etre split ?
je demande car dapres tes propos c ce que je conclu ( nnnnnnnnaaaaaaaaaaannnnnnn jte taquine voyoonnnnssssss )
nan mais pour bien capter le jeu faut deja se taper le manuel bien limprimer dans ton cervo ( et meme avec ca c cho lol)
ensuite tu refai laprentissage et si tu bloque c que ta pa ecoute une phrase que l´instructeur ta dit ( je sai ca me saoulai ossi o debut )
bon pour maitriser a peu toutes les commandes ca prendra entre 1h30 et 2h00 ( qand je di c cho )
et encore si tu lache le jeu pendant quelqes jours
faudra que tu reregarde les notes pour les 2-3 commandes qui te sont sorties de la tete ( et comme chaque commande est importante c chiant )
mais qand tu maitrise tout ca comment tu kiffe ! !!!
bon repasse plus tard pour les prises de tete par rapport aux depenses pour le vaisseau ( et meme pour les munitions et les missiles ( qui je le rapelle sont tres importants en combat qand on a d lasers de m...de ! !!)aux benefs des ventes et encore pour les achats ( qui sont aparemment bases sur le fait quils couterai surement ce prix si ca existai cet univers ( vi jmembrouille mais c complique a detailler ih ih ) bref a la fin c qand meme ca quest bien car ca fait travailler lesprit un peu ( jeu a eviter si on est depressif lol)
bref c ch...t mais c bien vala ! !!!!!!
et bonne soiree avec le mal de tete que je tes refile lol

guerin
guerin
Niveau 7
15 octobre 2004 à 20:52:35

et qand tu aura compris ca tu aura compris pourqoi les joueurs se sentent si superieur ou heureux qand ils ont fai une flotte digne de ce nom ( sans tricher bien sur ) donc vala moi jen sui qau debut ( je joue pa beaucoup en ce moment )
malgre que jen ai passe d nuits blanches sur ce jeu
donc bon courage prend ton mal en patience et surtout bon game ! !!!! a++++++

drake416
drake416
Niveau 9
16 octobre 2004 à 01:12:19

surtout pour gagner de l´argent je lui souhaite bien du bonheur lol
enfin bon je voudrais pas te décourager et j´espère que tu prendras plaisir à exploser des pirates....

drake416
drake416
Niveau 9
16 octobre 2004 à 01:17:45

ah oui j´ai oublié.... voici un site français qui complète le tutorial mais qui est en ce moment fermé: http://www.winterblossom.eu.com/
et puis celui là pour les scripts ( ne triche pas ça va te gacher tt le plaisir ! !!!!): http://www.wiwiland.com/X2/ d´ailleurs y a une autre partie consacrée à Morrowind ( ça tombe bien c´est mon jeu préféré avec X2 :P )

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
16 octobre 2004 à 02:11:33

y repond po le Mezlam...doit etre sur son boukin...lol...

Nan, sans dec, tu peux tres bien faire sans...Je n´ai pas ce livre, je n´est pas fait le didactitiel ( il plante)...et je suis une fille...blonde de surcroit....lol...
Donc, sur ce coup là, tu peux y arriver, je t´assure..

( et vive les saves!)

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
16 octobre 2004 à 15:09:45

Merci ca me rassure vos reponse je me pensais en dessous de tout la expeter decoler atérir je faisait pas grand chose, ( vive le touriste), mais ce que j´aimerais aussi c´est un sorte de listing de ce que ya dans les mag pour dire ce que c´est, car j´ai claqueer je sais pas combien d´argent a acheter un truc qui s´apelle nav et me rend compte que c´etait pas ca que je voulais, car ya aucune petite info quand tu va sur quelque chose. mais c´est vrai que le bouquin peut aider lol pensais qu´il etait constituer des conneries habituels. merci et si jamais vous savais ou ya une jolie liste tres simple pensais a un pauvre touriste de l´espace.

guerin
guerin
Niveau 7
16 octobre 2004 à 22:28:59

t blonde gaya ? ( ca minterresse lol attention o ( faux) charmeur de lespace lol)
sinon y d sites ( je sais pas beaucoup)
tu pourra les trouver dans ce forum en utilisant le mode " rechercher"
vala

drake416
drake416
Niveau 9
17 octobre 2004 à 03:18:39

voici quelques liens:
_http://www.x2-france.tk/

_http://translate.google.c[...]ie%3DUTF-8%26sa%3DG<BR> ( celui là c´est pour se marrer des mauvaises traductions de google lol)
_http://www.x2thethreat-lejeu.com/ ( le temps de téléchargement est un peu long mais il est cool)

tylt
tylt
Niveau 3
17 octobre 2004 à 10:49:01

en fait kan tu clique sur qqc que tu veux acheter, ya l expliquation de ce que c´est qui s´affiche en bah a gauche de l´ecran ( fo laisser qqu seconde pour que ça s affiche et défile..)

maintenant c´est sur que x2 est un jeux super complet et donc super complexe....
perso 18h de jeux et seulemument 900000Cr et 3vaiseaux ( le discover, le vx de transport pourri et un dauphin) et je commerce comme un taré)
pour ce qui est du combat j´ai jamais réucit a tuer koi que ce soit . ..snifff... a part un vaissseau pirate de base qui était deja bien mal en point ( falait pas qu´il s attaque a une tourelle laser lol)

aller bonne chance et te decourage pas, X2 vaut vraiment le coup..

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
17 octobre 2004 à 16:06:21

Ben les combat j´ai remarquer que si on a pas le truc qui aide a la viser devant le vaisseau pour tuer un vaisseau jlui rentre dedans, sans ca j´y arrive pas. bon allais je vais essayer de devenir riche et d´etre puissant futur pirates moi

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
18 octobre 2004 à 18:23:33

Le top a ce moment du jeu, c de capturer un Pirate Bayamon ( M4), et de l´ekiper de :
- 3 CAP Beta ( je crois ke ce vx n´acepte pas au dessus de Beta, a verifier..)
- 1 Ions
Tu met ces 4 armes en mm tps, et tu verra las boucliers de tes ennemis descendre en fleche et en fin de compte, ils vont assez svt se rendre...tous les vx pirates sont capturables avec le Bayamon...et les Orinoco se vendent bien !

Fo juste faire gaffe a ne pas " Ionniser" les voisins...ils n´apprecient guere la plansenterie...mm si c pour debarrasser de leur secteur tous les mechants pirates, le autochtones ne suportent pas k´on leur baissent leur shield...

ps : essaie de t´acheter vite fait une CentraleSolaire...genre....vers CoeurRoyaume..c assez paisible la-bas..et ca te rapporte trankil pdt ke tu captures tous les pirates de la galaxie...yes!...lol....

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:18:32

ouais c´est clair ca marche bien centrale solaire d´ailleur je crois c´est parmis les seul usine partout car les autres personne t´achete tes produits ( c´est un peu con je trouve d´ailleurs ya plein de vaisseau mais il foute rien un achat par an), par contre comment c´est chiant que en a peine 2 coup il change de camp les gentils, comme si je faisait expres de bourriner. Mais bon maintenant que je sais jouer j´avoue le jeu est superbe.

La vidéo du moment