CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mue arae et autres exoplanetes

Skypray
Skypray
Niveau 7
05 octobre 2004 à 22:47:54

j´ai oublié la deuxieme question : ~3 kw

Skypray
Skypray
Niveau 7
05 octobre 2004 à 23:06:30

en general on dit : faites ce que je dit et non ce que je fais. mais la ce serais plutot l´inverse : faites ce que je fais et pas ce que je dit.

surtout chanis, n´applique pas mes reponses car j´ai mis ca au pif. j´en ai aucune idee, j´ai tres peu appliquer la physique moleculaire. je ne m´appelle pas Einstein non plus!

je suis desole pour toutes ces anneries mais je viens de voir " Resident Evil : Apocalypse" au cinoch et je suis encore sous le choc tellement c´est terrible. :lol:

guerin
guerin
Niveau 7
05 octobre 2004 à 23:23:36

:lol: :lol: ca va lui peter a la gueule le laser :lol: :lol:

Fabula
Fabula
Niveau 6
06 octobre 2004 à 14:04:48

Il y a 3 jours, un pilote américain a eu la désagréable surprise de recevoir dans les yeux, en plein vol, un faisceau lumineux extrêmement intense qui est passé à travers son cockpit et lui a gravement brûlé une rétine ( on ne sait pas encore si l´oeil pourra être sauvé).

Les services de sécurité aérienne américains estiment qu´il s´agit peut-être d´un laser à CO2 artisanal ( pour connaître les différences avec les autres lasers voir le site en français www.irepa-laser.com/francais/laser/co2/base.html )

Bref faut être TRES prudent avec ces petits joujoux quoi......

guerin
guerin
Niveau 7
06 octobre 2004 à 14:19:37

euh c un pilote de chasse ? et pui comment il a fait lotre pour faire aller son laser aussi loin ?
sinon c vrai c puissant meme le scanner retinien si il est mal regle il peut texploser la tete ( et paf ta un trou qui fume dans la tete comme dans total recall la serrie ) je fai ref a cette serie car ya un autre truc affreux qetai dedans et qeust arrivé le 11 septembre sniff ( le coup du transporteur ca fai mal o coeur )

Chanis
Chanis
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:19:52

hein?? juste ça? juste une pile suffirait a l´alimenter, c´est suspect, ça fera juste un point rouge... mais si on fournis plus d´energie, y a des chances de faire s´enflammer une allumette a distance?

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:42:58

tu aurai pu mettre le référence de la série ( Jake 2.0 ) dommage qu´il l´ai arretée c´était cool , une seule saison et elle est morte , snif
:(

Chanis
Chanis
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:35:36

ooops j´avais pas vu la nouvelle page... bon, 0.2 teslas pour 3 Kw, c´est sur, ça va pas. bon, y en a un qui s´y connais vraiment? sinon va falloir que je demande a ma prof de physique qui va me dire " que c´est pas au programme"... bon, je note l´adresse du site, et pis a tout hasard si j´ai pas de reponse d´ici 7 semaines, je me debrouillerait pour mettre le max de puissance possible comme ça au moins...

Chanis
Chanis
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:38:48

guerin, tu savais que l´helium etait ininflammable? et que je met ni semtex, ni tnt, ni dynamite, ni plastic, ni c4 dans le laser. et pour faire s´enflammer ça avec des ondes electromagnetiques, hein...

Skypray
Skypray
Niveau 7
06 octobre 2004 à 19:50:53

tu utilise de la nitroglycerine alors :lol:

guerin
guerin
Niveau 7
06 octobre 2004 à 23:42:15

bah jmy connai pas tro en laser mais qand je dis ca pete a la gueule c si tu te goure avec le jeu de miroir lol et paf dans la tete le laser
vi sinon ya aussi jake 2.0 avec le coup du laser ( jaimai bien moi ca cetai marrant) mais dans la serie total recall ( avec le gars qui jou le role de gus mclain dans une autre serie) ils se mangent des coups de laser et ca les transperce en coterisan direct la plaie ( mais bon le gars est mort apres alors

Chanis
Chanis
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:57:59

pfff... en allant sur un site, j´ai vu qu´il fallait une pression de 33 pascals dans le laser, et 1000 volts d´alimentation... alors, on a laissé tomber... faudra que je me contente de x² pour degommer des aliens a coup de laser

La vidéo du moment