CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mue arae et autres exoplanetes

guerin
guerin
Niveau 7
03 octobre 2004 à 02:33:16

juste pour dire aux amateurs que le nouvo science& est sorti avec un sujet sur les terres possibles ( en dhors de la notre)
ca serait interressant den parler ( et den faire un scenar pour x2 non ? )
bon bah je vous invite a completer ce post sur " Mue arae" ( systeme autel)

durgast
durgast
Niveau 4
04 octobre 2004 à 14:13:14

oui je viens de l´acheter et c´est vraiment extraordinaire dire qu´il y a p-e la vie a 50 année lumiere de nous

toto369
toto369
Niveau 5
04 octobre 2004 à 14:15:26

ca fait quand meme un peu long 50 anées lumières... :lol:

durgast
durgast
Niveau 4
04 octobre 2004 à 16:07:46

oui je sais mais bon c´est pas la fin de l´univers quand même :lol:

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:46:15

lol , mwouarf , c´est extraordinaire , lol a coire que c´est un miracle qu´il y ai de la vie ailleurs , foutaise , il y en as de toute façon ailleurs , pis me rammenez pas la petite phrase a la con : tu as une preuve ?

Skypray
Skypray
Niveau 7
04 octobre 2004 à 18:51:58

je suis 100% d´ac avec XInfernoX

personne ne pourra me faire croire que sur les milliards d´etoile de la galaxie, il n´y en ai pas une qui abrite une planete habité. voir plein d´autre hbitable :nonnon:

clacos
clacos
Niveau 4
04 octobre 2004 à 19:07:49

bien sur , il faut arrêter de penser que l´on n´est le centre de l´univers .

guerin
guerin
Niveau 7
04 octobre 2004 à 23:18:18

ta des preuves lol
nan sans dec celui qui reste a penser quil ya que que nous dans lespace se trompe gravement
je le sais depuis toujours et jattends qui lyen ai qui viendront chez nous car c pas demain la vieille qon arrivera chez les autres lol snif
mais cest une preuve de plus a fournir face aux gens qui voient pa plu loin que le bout de leur nez

guerin
guerin
Niveau 7
04 octobre 2004 à 23:20:44

durgast se laissait simplement submerger par la joie qand il di extraordinaire je pense
sinon en combien on arrive las bas ( 50annee lumieres)avec la fusee nucleaire ( celle qui va en trois mois sur mars et georges bush(erie)) et en combien de temps avec une classique ?

guerin
guerin
Niveau 7
04 octobre 2004 à 23:30:38

durgast se laissait simplement submerger par la joie qand il di extraordinaire je pense
sinon en combien on arrive las bas ( 50annee lumieres)avec la fusee nucleaire ( celle qui va en trois mois sur mars et georges bush(erie)voulai utiliser) et en combien de temps avec une classique ?

Skypray
Skypray
Niveau 7
05 octobre 2004 à 00:37:25

nous somme a l´aube de la propulsion ionique ( cf la sonde lancée il y a pas tres longtemps pour cartographier un asteroid entre autre) mais encore loin de l´efficacite des propulseur de starwars. ce n´est pourtant qu´une question de temps. qui sait, d´ici plusieurs dizaine d´année peut etre?

durgast
durgast
Niveau 4
05 octobre 2004 à 10:08:26

d´après ce qu´ils disent dans le bouquin on serais a 9486150000000 de km de mu arae c c pas demain qu´on y arrivera mais p-e bientot des images de la planete vu que hubble vas s´aligner dessus pour essayer de la voir

Chanis
Chanis
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:14:03

en tout cas, pour se propulser plus tard, y a bien un truc... une bete centrale a fusion qui alimente un accelerateur a particule, pour se propulser, pas de problemes. l´espace a une pression qui est pas egale a 0, mais a 10^-15 pascals. il y a quand meme de la matiere dans l´espace, alors ça reglerait le probleme... reste a convaincre meussieu bush que y a d´autres priorité que le petrole dans la vie, et qu´un peu d´argent pour la recherche spatiale, ce serait pas mal, comme ça les intellos qui bossent a la nasa purraient s´acheter un poele pour pouvoir travailler aussi l´hiver lol ( oui je sais y a du mauvais gout)

Skypray
Skypray
Niveau 7
05 octobre 2004 à 12:37:27

vivement la fusion froide

guerin
guerin
Niveau 7
05 octobre 2004 à 13:07:44

bah c pas la centrale a fusion qui provoque des retombees radioactives graves sur la terre ?
parceque ce golmont de bush voulai envoyer une fusee comme ca et tout le monde a di non ca peu retomber sur les etats unis ( quelle bande de connards ils pensent quils sont sur une autre planete que les autres pays )

Skypray
Skypray
Niveau 7
05 octobre 2004 à 13:17:06

il me semble qu´une centrale a fusion nucleaire est de tres loin moins polluante qu´une centrale a fission nucleaire

guerin
guerin
Niveau 7
05 octobre 2004 à 13:25:16

ok je vous remercie de cette information noble skypray ( jaime bien apprendre des nouvos trucs moi ih ih )

Skypray
Skypray
Niveau 7
05 octobre 2004 à 13:38:04

pas de pb, je suis pret a partager nombre de mes connaissances

Chanis
Chanis
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:53:39

puisque tu sais tout, steuplait, sauve moi la vie... tu connais le nombre de Teslas d´onde electromagnetique qu´il faut balancer dans du néon et de l´helium pour faire passer les electrons a un niveau d´energie superieur, afin qu´ils reprennent leur place en ejectant un photon? et la puissance electrique a balancer pour atteindre ce niveau d´energie electromagnetique dans une bobine de fil? pasqu´un abruti a rien trouvé de mieux que de se mettre dans le meme groupe que moi pour les TPE, et de vouloir bricoler un laser... Bon, on a au moins envie d´essayer, mais, tu peut me sauver la vie en repondant a ces 2 questions?

Skypray
Skypray
Niveau 7
05 octobre 2004 à 22:46:29

ca doit etre quelque chose comme 0.2 Tesla

La vidéo du moment