CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des astuces et autre

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
17 septembre 2004 à 19:10:32

Paske je prefere largement le Mercure...il se traine ce Dauphine....doit etre mieux dans la mer ke dans l´espace...lol
A part sa super-soute, l´est au 100 000 + cher ke le Mercure en plus..

Skypray
Skypray
Niveau 7
17 septembre 2004 à 20:30:22

tout d´abord, je me refere aux docs d´origine de la version 1.3 et je sais que la vitesse de certain vaisseaux a change ( ex pour le mecure qui passe de 130 a 150 m/s)

le mercure est plus rapide que le dauphin

pour mes stations je n´utilise que des mercures, et un dauphin pour collecter du minerai ainsi qu´en soutien pour mes vaisseaux amiraux ( pour les charger en photopile par exemple.

@+

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
18 septembre 2004 à 01:42:19

skypray->ah..la voila la difference..l´histoire de " collecte de minerai " . ..j´ai vu des modules a acheter dans certaines stations...

C´est difficile a utiliser ? ( et ca vaut vraiment le coup ? ..parske j´imagine k´il faut faire cela en manuel..)

Tu pourrai m´expliker vite fait comment on fait ce procede ?

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
18 septembre 2004 à 02:59:27

. ..tt l´monde est couché a c´t´heure...

Bon, ben...bonne nuit...
Gute nacht..

clacos
clacos
Niveau 4
18 septembre 2004 à 09:19:09

je vais repondre à la place de skypray.Pour utiliser le collecteur de minerais , il faut dabord un TS " compatible"avec le laser de forage , en tout cas le TS mercure de l´est pas , le vautour téladi est compatible et ( à verifier) le TS paramid.Il faut acheter le laser de forage , le collecteur de minerais,la commande special de navigation ( pour collecter automatiquement les debris de l´asteroide)et la navigation MK1 pour s´approcher de l´actéroide,l´analyseur de d´astéroide.donc il faut trouver un astéroide de silicium ( plus lucratif) , retourner le vaisseau face à l´astéroide car on ne peur monter sur ce vaisseau le laser que sur la tourelle arriere,tirer jusqu´a que l´actéroide éclate . puis faire la collecte des tranches de silicium.pour un astéroide de 26 , on recolte je crois environ 100 tranches , trés intéressant au début du jeu quand on n´a pas beaucoup d´argent.

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
18 septembre 2004 à 11:18:44

Le ts para est compatible et on peux même mettre le laser de forage à l´avant. Si tu ne veux pas te casser la tête pour la récolte de minerai il te faut utiliser le script forage que tu trouveras chez wiwiland :oui: :ok:

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:29:11

lol , il n´a pas compris , j´ai utilisé les mines existantes , pas besoins d´en construire , elles font le boulot a ta place , vu qu´elles vendent le 90% du temps à 233 :) pas besoins de perdre des millions en vaisseaux et équipement .
Take It Easy

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:39:56

Cette technique de forage vaut aussi pour les pilotes avancés ayant un empire et désirant quelques centaines de millions en supléments
faut juste un TL plusieurs TS et un TS avec le forage , tu casses tous les astéroide de silicium d´un système par example , tu rempli les ts , tu les déchargent dans le tl , jusqu´en que tu soit plein , ensuite y a plus qu´à vendre , mais attention si tu vends tout et a n´importe quel prix le marché va s´effondrer mieux vaut vendre a des usines qui te donnent 700 min

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
18 septembre 2004 à 11:45:36

C´est une technique qui prend beaucoup de temps si tu le fais à la main(30 min par astéroides). Mais qui peux permettre de tjs avoir des réserves de fric en cas de besoins. :oui: Mais je préfére implanter une usines sur chaque astéroides sa me raportera plus et à l´infini.

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
18 septembre 2004 à 16:01:00

Vous avez raison...c un peu un gadjet de perfectionniste..
Mais ca peut etre rigolo..a voir par la suite..

Donc, apres la StationSolaire, 2 TS et 1 M4, je vais investir dans une mine de sillicium...ensuite, une de cristaux...(et ptet une 2eme de sillicum..paske ca rapporte vachment qd mm..)

Merci a tous..

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:33:42

beuh , si tu est avare comme pas 2 tu fait ce que j´ai dit et tu rempli tes mines :) cool non ? y a même plus besion de se casser le cul a les revendre , y a plus qu´a mettre une mine de chaque dans tous les systèmes et a remplir au fur et a mesure :)

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
19 septembre 2004 à 01:16:17

XinfernoX-> oui, mais si tu dis k´il y en a pour 1/2 heure...(et puis l´achat de matos en ce iment...le " tiers-payant " vient de tomber...

lol

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:55:21

je n´ai jamais dis qu´il y en as pour une demi-heure , au pire 2 mins par astéroides pour récuperer les fragments , c´est très rentable , je suis en train de nettoyer tous les secteurs

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
19 septembre 2004 à 21:21:07

un quoi? moi il me faut au moins 1/2h pour chaque astéroides en le faisant en manuel.

Skypray
Skypray
Niveau 7
20 septembre 2004 à 21:31:54

gaya75->desole de ne pas t´avoir repondu, we tres charge

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
20 septembre 2004 à 23:09:53

skypray->tant de prevenance et de savoir-vivre...
lol...mais je t´en pris..

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
20 septembre 2004 à 23:10:47

Et XEnfernoX et ptitpingoin fodrait voir a vous mettre d´accord...

lol

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
21 septembre 2004 à 18:55:20

ba moi pour un astéroide de minerai qui vaut ds les 50 il me faut 1/2h pour tt ramasser.

La vidéo du moment