CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des astuces et autre

ICE1BREACKER
ICE1BREACKER
Niveau 2
15 septembre 2004 à 23:51:08

j´ai commencé il n´y a pas longtemps et j´ai fais plein de forom ( trop et la pluspart ne sont pas complet ) pour trouver des informations pour m´aider dans le jeu.
je vais mettre ici tout ce que j´ai trouvé. les site sont souvant en anglais mais je crois que sa ne devrais pas etre un prob

http://www.the-commander.com/index.htm
un site ou on peut tout trouver. Des soluce des missions a commend avoir plein de fric et +
en ENGLAIS
les info se trouvent chez DOWNLOAD .

http://argonopedia.ppcis.org/index.php?version=4
site avec une carte complete et tres détaillé sur tout se qui se trouve dans le jeux

http://www.winterblossom.eu.com/
un site en FRANCAIS sympa avec music et plein de chiffre

http://www.hrh1000.com/dload.html
site allemand avec music ou on peut télécharger plein de truc ( c´est une liste donc la langue na pa d´importance

voila quoi devrais déjà aider pa mal en sois.

j´ai lu plein de posts pour savoir commend commencer a faire de la tune.
j´ai utilisé une des soluce du 2ieme site.
se qui consiste a acheter du silicium et a le revendre. sans meme construire une station
http://www.hrh1000.com/x2newstarttrade.htm

au début le Boron Manta peut vraiment etre utile. cargo XL et tres rapide.

queque astuces tres pratiques.
pour docker:
selectioner la station ( cate ou manuelment, pas d´importance) puis apuier sur SHIFT + D et tout est fait automatiquement. une fois que les portent s´ouvrent apuier sur ESC et vous pouvez echanger tout de suite.

capturer des vaiseau:
SAUVGARDER!!!
équiper votre simple dicoverer de misille wasp.
pour un simple vaiseau pirate 7/8 devrais le faire abandoner.

je ne suis qu´au début du jeu. je n´ai po encore de station et a la mission avec les minnes mais j´ai rasemblé 3milj. UN BEWBY koi

si je trouve d´autre truc je les rajouterai n´ésitez pa a faire de meme. commme sa on rasemble les info.

une simple question. commend on installe un satelite normale ( je n´ai pas de manuel se qui rend tout assez difficile mais plus sympa. plus de découverte)

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
16 septembre 2004 à 15:16:32

Interressantes tes remarks..
Alors tu dis : missiles wasp....hum...et tu les trouves ou ceux-ci ?

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
16 septembre 2004 à 15:19:08

Et aussi pour cette histoire de sillicium...c vraiment tres rentable...cela faisait 10 jours ke je peinais en ach/vent de photopiles, voir de GazBo...galere..
Et là, en 1 soiree, avec qqs transports ( un peu longs) de sillicium, je suis enfin arrivee a 300 000 credits...
Bon plan..a retenir..(surtout pour les novices com nous..lol)

kekomi
kekomi
Niveau 7
16 septembre 2004 à 16:03:23

kler les mine de sillicium raporte pas mal mai le prob c de trouver justement des bonnes mine... mai tes wasp missile en francai ca donne koi ?
euh o fai j´ai installé un SPP dan...euh...bah... je sai plu le secteur mai je croi ke c deux foi en dessou de . ..je sai plu non plu enfin bref c un secteur paranid je vou tien o courant si sa fai com dan coeur de royaume ! !

ICE1BREACKER
ICE1BREACKER
Niveau 2
16 septembre 2004 à 16:49:36

sa se trouve sur le deuxieme site que j´ai donné sous " wapons"=armes
http://argonopedia.ppcis.org/missile.php
The Wasp Class Missile en desous de la page et puis clicker sur l´usine pour voir ou on les trouve.

Paranid Equipment Dock
Argon Equipment Dock ( Argon Prime/Cloudbase Couth East/Three Worlds ( Argon)
Split Wasp Missile Factory
Argon Wasp Missile Factory
Paranid Wasp Missile Factory

pour le silicuim. il est mis ou on peut les acheter et vendre endesous de la page que j´avais donné. il y explique 2 route a suivre mais j´ai fais une autre route en allant simplemant au secteurs ou il y avaient les plus gros vendeur et acheteur.
j´ai le jeu en anglais et je n´ai pas de patch installé.

pour mettre une usine de crystal je pansais a " the wall" plein d´acheteur et tout les res s´y trouve. et les mine de silicium sont juste en desous et le acheteurs au desus.

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
16 septembre 2004 à 17:06:54

ice->okette..ArgonPrime...parske chuis pas encore pote avec les autres..
( merci pour la traduction, no speek good)

Skypray
Skypray
Niveau 7
16 septembre 2004 à 18:55:02

missilles wasp=guepe, mosquito=moustique, dragonfly=libellule, bombyx=idem, hornet=frelon

ben alors les jeunes vous foutez quoi en cour, faut rouvrir les dicos :lol:

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:56:10

pour poser un satellite dans le secteur , largue le en le selectionnant dans la soute et ejecte le , tu peux le reprendre comme un missile ou autre matière dérivant dans l´espace
J´ai fait ma fortune dans les secteurs Boron avec le silicium dans la zone du réservoir de la tranquilitée ~100´000 de bénef par voyages , ils achètent souvent à 780 l´unité il suffit d´avoir le bon timing avec les usines de silicium et celles qui en dépendent

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
16 septembre 2004 à 21:54:37

Toujours cette histoire de " bon timing " , c la galere avec ce bon vieux Mercure ( mm ameliore au max)!
C koi le vx le + rentable rapport vitesse/soute ?
( on m´a dit ke le DemeterParanid etait le top..il se defend bien en plus!)

Skypray
Skypray
Niveau 7
16 septembre 2004 à 21:57:38

il est vrai mais il est moins rapide

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
16 septembre 2004 à 22:37:08

Oui mais il est quand même plus rapide que le dauphin boron.

ICE1BREACKER
ICE1BREACKER
Niveau 2
16 septembre 2004 à 22:45:28

j´aurais besoin d´un petit conseil
j´ai chopé un vx Pirate Bayamon et je voudrais savoir quelle arme je dois mettre desus. ( argant na pas d´importance, je veux le plus performant)

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
16 septembre 2004 à 22:51:14

Skypray-> moins rapide ? moins rap ke lekel ?
Je croyais k´il allait a 170 vit max...Compare au Mercure, c cool..
Tu preferes lekel toi ?

ptitpingoin->pourrais-tu etre plus locace ?

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:10:20

pour le silicium dans cette partie des secteurs boron y a pas mieux que le TS boron , tu peux stocker énorméments de silicium et le revendre au meilleurs prix pour toi , j´utilise que 3 mines de silicium le 90% du temps , toujours acheter à 233 et revendre au minimum à 600 surtout qu´il y a une dizaines d´usines non loin ( 3 secteurs alentours ) qui requiert ce type de ressource

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
17 septembre 2004 à 02:08:32

XinfernoX->tu l´as construite ou ta 1ere mine de sillicium ?

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
17 septembre 2004 à 17:54:27

Skypray a dit que le démétér n´était pas rapide et moi j´ai répondu qu´il était plus rapidee que le dauphin boron. :ok:

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:03:55

je l´ai construite a la mauvaise place , lol dans Ringo Moon ( 26 only ) , bah , je savais pas encore qu´il y avait des astéroide de 64 a l´époque , mais cela suffit pour alimenter mon usine de cristaux donc np
Autrement je vais en construire partout ou il y a des astéroide de minimum 50 - 64 le maxi
example dans le désire de Rhy et une spétialement dans le secteur inconnu a coté de Terres perdues , pour faire un circuit fermé d´usines de minerai
Et les 3 mines que j´utilisait c´était celle dans le reservoire de la tranquilité et le système juste a sa droite , c´est avec ces mines que j´ai pu m´acheter mon nova :)

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
17 septembre 2004 à 18:08:29

Il me semble que j´au vu sur un site(c t au mois de mai) qu´il y avait un astéroides à 96 mais je ne sais plus ou et si c´était du silicium ou du minerai mais en tt cas je suis presque sur qu´il y a plus que 64. :oui:

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
17 septembre 2004 à 18:38:12

Ptitpingoin->oui, le DauphinBor..et ke le Mercure..Alors lekel utilise skypray ki serait vraiment plus rapide ke ces 2 là ?

WinfernoX->tu as mis 3 mineDeSillicium dans le secteur ReservoirTrankilité ? ( avec des vx deffensifs en patrouille, non ? )

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
17 septembre 2004 à 19:08:21

D´ailleur, tiens, pdt k´on en parle, lekel est le mieux entre Dauphin et Mercure ?

La vidéo du moment